Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

 

 

Tes suspensions et points d'avertissements étaient dues au fait que tu floodais dans des topics qui n'étaient pas prévues pour ça et tu étais par conséquent hors-sujet. Là on est sur un topic ou l'on peut discuter de tout mais il ne suffit pas juste de poster un lien random et de dire "allez-y parler de ça", non si tu veux que l'on en parle il faut aussi que tu en parles de ton côté en nous disant par exemple ce que tu en penses. Ce qui est le b-a-ba d'une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre confiance en moi à force de voir des réactions d'autres utilisatuer que je n'aurai pas souhaité voir ....

 

En fait, ce n'est pas que tu est foncièrement inintéressant, c’est juste que parfois, ta manière de t'exprimer donne simplement l'impression que tu cherche à forcer les gens à interagir avec toi. On refuse pas d'interagir avec toi, spécifiquement, on n'est juste pas assez interpelé par le sujet. Ça veut pas dire que tu est inintéressant.

 

Après, il y a eu des fois ou tu a posté des sujets auxquels on a pas refusé de te répondre. Donc ne t'en fais pas, on ne te déteste pas, c'est juste que tu peux pas TOUJOURS intéresser tout le monde, il y aura forcément des gens qui n'auront pas envie sur le moment de s'intéresser à, par exemple, l'esprit de la relativité complète (c'est quand-même aussi un sujet qui ne parlera certainement pas à plus de 1% du site, estimations grosso-merdo, style π*pouce comme on dit en Allemagne).

 

Après, il parrait que tu est prompt au Flood. Peut-être que tu comprends pas ce qu'on te repproche quand on dit que tu flood: C'est par exemple poster dans un temps très court dans plusieurs sujets un message très court à chaque fois, ou encore ne poster que des messages hiper court toutes les 2 minutes dans le même sujet. De base, plus ou moins toute technique qui te permet d'augmenter ton compteur de messages super rapidement. Alors, le Flood est proscrit sur le Forum, SAUF dans la section Jeux, à condition que tu te limite aux restrictons du sujet donnés en premier message (Souvent genre un message par jour), donc bon, ca va, tant que tu ne "flood" que dans cette section là, c'est pas un crime, et on ne te dira rien (ou pas grand-chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes suspensions et points d'avertissements étaient dues au fait que tu floodais dans des topics qui n'étaient pas prévues pour ça et tu étais par conséquent hors-sujet. Là on est sur un topic ou l'on peut discuter de tout mais il ne suffit pas juste de poster un lien random et de dire "allez-y parler de ça", non si tu veux que l'on en parle il faut aussi que tu en parles de ton côté en nous disant par exemple ce que tu en penses. Ce qui est le b-a-ba d'une discussion.

Tu as entièrement raison mais certains de mes floods étaient imprévus dans un topic j'ai salué les membres actifs sur le topic et quelques heures plus tards je me suis fait suspendre mon compte pendant plus d'un jour ! C'est quand même la moindre des choses de saluer des membres tout en les respectant s c'est quand même pas cool de faire ça :-/ vraiment .... Mais j'ai aussi flooder dans des topics sur me débuts de romstation mais ayant compris mes fautes et ayant grandit en maturité J'ai compris mes fautes ^^ En tout cas merci à toi jeremy  :-)

Tompierre : Fait au moins semblant d'avoir compris nos avertissements...

Je les ai compris je t'assure ! 

En fait, ce n'est pas que tu est foncièrement inintéressant, c’est juste que parfois, ta manière de t'exprimer donne simplement l'impression que tu cherche à forcer les gens à interagir avec toi. On refuse pas d'interagir avec toi, spécifiquement, on n'est juste pas assez interpelé par le sujet. Ça veut pas dire que tu est inintéressant.

 

Après, il y a eu des fois ou tu a posté des sujets auxquels on a pas refusé de te répondre. Donc ne t'en fais pas, on ne te déteste pas, c'est juste que tu peux pas TOUJOURS intéresser tout le monde, il y aura forcément des gens qui n'auront pas envie sur le moment de s'intéresser à, par exemple, l'esprit de la relativité complète (c'est quand-même aussi un sujet qui ne parlera certainement pas à plus de 1% du site, estimations grosso-merdo, style π*pouce comme on dit en Allemagne).

 

Après, il parrait que tu est prompt au Flood. Peut-être que tu comprends pas ce qu'on te repproche quand on dit que tu flood: C'est par exemple poster dans un temps très court dans plusieurs sujets un message très court à chaque fois, ou encore ne poster que des messages hiper court toutes les 2 minutes dans le même sujet. De base, plus ou moins toute technique qui te permet d'augmenter ton compteur de messages super rapidement. Alors, le Flood est proscrit sur le Forum, SAUF dans la section Jeux, à condition que tu te limite aux restrictons du sujet donnés en premier message (Souvent genre un message par jour), donc bon, ca va, tant que tu ne "flood" que dans cette section là, c'est pas un crime, et on ne te dira rien (ou pas grand-chose).

Merci de ta réponse je ne voulais pas que tout le monde soit interressé à mon sujet j'ai juste posté des choses qui pourrait être interressantes mais je le sais bien et je l'ai toujours su : je ne forçais personne a regarder ce  que j'envoie !  Je partage juste des choses qui font sourires normalement ! ^^ Je vais me calmer d'ici là .

 

                                                                                                                 Sous mes respects : cordi...... PEACE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bla bla bla bla bla bli ......  Vous me faites office de somnifère sérieux  :sarcastic:  !

 

Tenez ! regardez ça :  https://youtu.be/8faA7IqL3MY

 

 

On dirait BB-8 version femelle... 

 

M'enfin pour revenir sur Harry Potter, j'ai appris la nouvelle cette aprèm et je trouve ça pas si mal mais du coup, pensez-vous qu'il en feront un futur film comme l'ont été ces prédécesseurs avec les même acteurs ? 

 

Tout dépendra du contenu du livre je suppose. Les précédents acteurs n'auront peut-être plus le bon âge pour jouer, et si ça se trouve, les persos principaux ne seront plus les mêmes.

(je n'ai lu aucune info dessus, je préfère me garder quelques surprises ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"continuer avec le même titre c'est du fan service."

Pas d'accord. On reprend les mêmes, mais bien plus tard. Le contexte est totalement différent.
Je trouve le concept hyper intéressant.  On verra des personnages plus mûrs, plus ancrés dans une réalité "banale" (dans l'univers d'harry poter tout de même hein).
La vie de famille, l'évolution politique, pourraient être des thématiques très intéressantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui facilement c'est un raid assez simple d'ailleur ceux qui joue a wow dite moi vos pseudo en mp .

J'ai déjà essayer de jouer au jeu qui est vraiment sympa mais  ce genre de jeux il est quasi interminable et long et il risque de diminuer ma vie sociale à un point gigantesque ^^ Mais le jeu est cool ça c'est sur ! En tout cas je préfère m'atteler à des jeux moins long qui nous sollicitte un peu moins de temps à jouer c'est à dire une ou deux heures de jeu par jour ou un peu plus ^^ En tout cas je te laisse deviner à quoi je joue souvent  :fier:

Les anciens le savent pertinament tellement j'en parle  :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait BB-8 version femelle... 

 

 

Tout dépendra du contenu du livre je suppose. Les précédents acteurs n'auront peut-être plus le bon âge pour jouer, et si ça se trouve, les persos principaux ne seront plus les mêmes.

(je n'ai lu aucune info dessus, je préfère me garder quelques surprises ^^)

Je vais peut être faire l'inculte mais c'est qui BB-8 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...