Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut à tous j'ai vu qu'il y avait une nouveauté dans la dernière mise à jour c'est le snaproom mais je ne comprends pas à quoi ça sert

C'est juste des let's play en slow motion en fait? C'est encore plus long que regarder une vidéo de live normale O_o

Et aussi c'est mon ordinateur qui a un problème ou bien le chat a été supprimé?

PS : je suis actuellement sur RS depuis Internet et non depuis mon logiciel RS sur mon ordinateur et j'ai la flemme d'aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ryukan est passé sur le chat (en ninja hein), après j'suis parti cherché mes médicaments, le temps de rentrer et d'allumer le PC que le chat était parti. Mise à jour du chat, suppression pure et simple ? 

J'suis sûr qu'ils vont le rendre payant, toute façon ils pensent qu'au fric ces capitalistes. :D 

 

...Bah quoi, j'l'aime bien ma théorie du complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryukan est passé sur le chat (en ninja hein), après j'suis parti cherché mes médicaments, le temps de rentrer et d'allumer le PC que le chat était parti. Mise à jour du chat, suppression pure et simple ? 

J'suis sûr qu'ils vont le rendre payant, toute façon ils pensent qu'au fric ces capitalistes. :D

 

...Bah quoi, j'l'aime bien ma théorie du complot.

 

Le chat est maintenant en haut a droite de l'écran.

 

793140chat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh en faite oui je viens de voir, le chat à été déplacé encore une fois. Il est passé en haut à droite créant un tout petit rectangle ... qui ouvre automatique ce maudit chat multi XD. La oui Nano, avec les portables, ça risque de ne pas être compatible ! Pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Le chat est maintenant en haut a droite de l'écran.

 

Tu ne ruineras pas ma théorie du complot !

 

Constatez que le chat a été mis naturellement très à droite de la fenêtre. C'est un signe, que dis-je une preuve irréfutable. J'suis certain qu'en fait les admins sont affiliés à une multinationale qui profite des données récoltées sur RS pour gagner plus de fric et dominer le monde. Ouais, en fait ils sont à mis chemin entre Apple et Shinra. Et même que le chat dans une petite fenêtre incompatible avec les appareils mobiles c'est une sélection naturelle pour justement ne s'en prendre qu'à ceux qui ont les moyens d'avoir un gros PC bourrin qui fait tourner la Wii et la PS2.

... :noel: 

 

(Je continue ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh en faite oui je viens de voir, le chat à été déplacé encore une fois. Il est passé en haut à droite créant un tout petit rectangle ... qui ouvre automatique ce maudit chat multi XD. La oui Nano, avec les portables, ça risque de ne pas être compatible ! Pourquoi pas ...

 

Il ouvre le dernier sur lequel t'étais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai différents bugs avec le chat, qui viennent peut-être de la taille de mon écran ou je ne sais quoi:

-Lorsque j'écris dans n'importe quel chat, le champ de saisie disparaît, peut-être est-il décalé vers le bas. Et du coup, il n'y a pas (encore) de scroll, donc impossible de vérifier. Je dois donc réactualiser la page pour réécrire à chaque fois! x)

-De même, les icônes pour fermer ou mettre en fenêtre le chat, avaient tendance à se placer "sous" mes barres d'onglets firefox, ne me permettant plus d'y accéder. Mais on dirait que c'est régler de ce côté là. ^^

-Pas encore possible de le réduire ou changer sa taille (enfin, le fermer revient à le réduire). Du coup, la moitié de l'écran inaccessible, à moins de fermer la fenêtre du chat. Mais c'est plutôt normal, ça.

 

Ah, et est-ce que ça n'a pas modifié quelque chose au niveau des lives, du coup? Ils prennent - pour moi - plus de place sur l'écran puisque le chat n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah alors que d'habitude c'est toujours la galère pour mettre ne serait-ce qu'un spoiler avec mon ordinateur, le chat marche parfaitement bien chez moi!

Il faudrait MP les admins Kratos ou Koopa pour leur demander pour la snaproom vu que c'est eux qui gèrent le site c'est aussi qui font les mises à jour je suppose

Par contre j'ose pas car je me suis déjà pris un point d'avertissement par un admin et je veux pas me refaire strike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah alors que d'habitude c'est toujours la galère pour mettre ne serait-ce qu'un spoiler avec mon ordinateur, le chat marche parfaitement bien chez moi!

Il faudrait MP les admins Kratos ou Koopa pour leur demander pour la snaproom vu que c'est eux qui gèrent le site c'est aussi qui font les mises à jour je suppose

Par contre j'ose pas car je me suis déjà pris un point d'avertissement par un admin et je veux pas me refaire strike...

Je viens de voir ton historique d'avertissements, mais aucun admin ne t'a emis de points d'avertissement, je vois uniquement Jerem et Annatar, tu peux le vérifier normalement sur ton profil.

 

Oo Les administrateur peuvent donner des point d'avertissement ?

 

C'est pas réservé au modérateur ?

Ah oui bien sur, les admin ont tous les droit sur le site/logiciel, ils sont à la fois Modérateur, Rédacteur et Uploadeur, ce qui est logique, vu qu'ils gèrent tout le site/logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sur, les admin ont tous les droit sur le site/logiciel, ils sont à la fois Modérateur, Rédacteur et Uploadeur, ce qui est logique, vu qu'ils gèrent tout le site/logiciel.

 

Oui sa je le savais que les administrateur avais tout les droit c'est logique mais je pensais qui s'en prévaut pas et qui laissait tout le travail a vous les modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo fait tellement fureur que tout internet va être gober par cette dernière OMG !!! Nan j'éxagère je partage juste la vidéo pour ceux qui s'enuient car elle vaut le coup d'être écoutée ! Elle a été réalisée par les voxmakeurs qui ont fait du bon gros taff ! Bon bref la voici :  https://youtu.be/6D7dqtDpLTc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...