Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Dans l'informatique, horaires de dingue, smicard, avec un petit Saiyan en route prévu pour fin d'année. Et vous les jeunes ? Ah oui pas beaucoup de temps pour toi quoi ^^ Félicitations en tout cas ! Il y a 1 heure, NIMAI a dit : Je commence ma seconde en séchant les cours et en jouant à FF XIV. La belle vie, en fait. Tssss. Après c’est pas si loin de la vérité, fût une époque où tu séchais presque ton télétravail pour jouer ! il y a 20 minutes, Jeremylegobelin a dit : Moi je travaille dans un office de tourisme en tant que comptable et suis bénévole dans plusieurs assos donc pas mal occupé à droite et à gauche. C’est chouette ça ! Dans quel genre d’association, si c’est pas indiscret ? Si je suis comprise dans « les jeunes » : ici ça va bien aussi, dans la fonction publique pour le boulot, sinon j’ai un mec et un chat donc tout va bien ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 2 heures, Ear a dit : C’est chouette ça ! Dans quel genre d’association, si c’est pas indiscret ? Une asso d'aide alimentaire et l'autre c'est un centre social ou je coanime des ateliers jeux de sociétés et j'ai failli entrer dans un cinéma associatif mais étant déjà pas mal pris, j'y ai renoncé. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 2 heures, Ear a dit : Si je suis comprise dans « les jeunes » Evidemment. *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a une heure, Jeremylegobelin a dit : Une asso d'aide alimentaire et l'autre c'est un centre social ou je coanime des ateliers jeux de sociétés et j'ai failli entrer dans un cinéma associatif mais étant déjà pas mal pris, j'y ai renoncé. Trop chouette tout ça ! J’imagine que ça doit prendre pas mal de temps oui. il y a 55 minutes, Apsyde a dit : Evidemment. *sifflote* Ce sifflotement ne me dit rien qui vaille… C’est quoi ta limite pour être jeune ou être vieux ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 1 minute, Ear a dit : Ce sifflotement ne me dit rien qui vaille… C’est quoi ta limite pour être jeune ou être vieux ? 😂 Plutôt que de mettre les pieds dans le plat, je vais plutôt lancer un vague "être jeune c'est un état d'esprit" et laisser à chacun le soin de se sentir visé haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Plutôt que de mettre les pieds dans le plat, je vais plutôt lancer un vague "être jeune c'est un état d'esprit" et laisser à chacun le soin de se sentir visé haha. Ah ben d’accord, ça ose pas se mouiller du coup ça lance des phrases philosophiques toute nulle 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Pour moi, vous êtes tous vieux, de toute façon. C'est moins compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 32 minutes, NIMAI a dit : Pour moi, vous êtes tous vieux, de toute façon. C'est moins compliqué. Rassure toi, pour nous t'es encore à la crèche 😛 Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a une heure, NIMAI a dit : Pour moi, vous êtes tous vieux, de toute façon. C'est moins compliqué. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 1 heure, NIMAI a dit : Pour moi, vous êtes tous vieux, de toute façon. C'est moins compliqué. J’approuve ce que dit Jeremy, tu as quatre ans tu as pas ton mot à dire, non mais ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 La citation allait bien, jusqu'à la mention du site web au domaine en .lu qui gâche tout. 🤢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 5 heures, Ear a dit : J’approuve ce que dit Jeremy, tu as quatre ans tu as pas ton mot à dire, non mais ! Au moins, je ne m'effondre pas dans le canapé dès qu'il est 16 heures. 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 44 minutes, NIMAI a dit : Au moins, je ne m'effondre pas dans le canapé dès qu'il est 16 heures. 😛 Genre ça m’arrive une fois de temps en temps, et j’avais dormi 5h la nuit d’avant (la faute à qui ?) 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 C'est connu que les bambins ça pleure la nuit et ça empêche les autres de dormir 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Des boules quies sur mesures (avec une durée de vie d'environ 5 ans et tu n'entendras plus ces affreux gremlins pleurer de faim/soif/couche/ autre la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 42 minutes, Sharra a dit : Des boules quies sur mesures (avec une durée de vie d'environ 5 ans et tu n'entendras plus ces affreux gremlins pleurer de faim/soif/couche/ autre la nuit. Un revenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Un revenant ! Oui je m'ennuyais un peu j'ai voulu jouiller avec ma nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 2 heures, Jeremylegobelin a dit : C'est connu que les bambins ça pleure la nuit et ça empêche les autres de dormir 😆 Après NIMAÏ est un peu grand pour qu’on lui lise des histoires le soir et qu’on le couche en chantant une berceuse quoi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Y'a pas d'âge pour les berceuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 28 minutes, NIMAI a dit : Y'a pas d'âge pour les berceuses Ok je t’en chante une la prochaine fois que je viens te voir 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 La p'tite berceuse Overcooked, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Ça va plutôt te faire faire des cauchemars du seul niveau qu’il nous reste à finir en 4⭐️… (T’as vu comment je case qu’on est des bigs boss d’Overcooked là ? 😎) Cadeau pour la berceuse : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 C'est surtout grâce à toi si on les réussit ces quatre étoiles de la mort Et merci pour la berceuse! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Il y a 19 heures, NIMAI a dit : C'est surtout grâce à toi si on les réussit ces quatre étoiles de la mort Et merci pour la berceuse! Dixit le PGM alors que j’ai tenu une manette dans mes mains pour la première fois en 2021 (oui l’exagération est totale)… Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 C’est vrai que t’es qu’une gosse dans le domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts