Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Mais tout à fait monsieur : si je tombe, tu tombes aussi 😈 NIMAI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 La prochaine fois, je te sauverais pas des AoEs. 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Alors… Comment dire ça… Tu ne me sauves jamais des AoE tu me les fous dessus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 C'est parce que j'aime partager. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Ah ben pardon, si c’est de la générosité alors… Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 C'est beaucoup de travail en plus! Il faut vite réagir quand on voit une AoE sur soi, il faut vite te repérer et te retrouver, foncer sur toi alors que tu fais la zumba sur le monstre... Ça demande beaucoup d'efforts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Alors que tu pourrais juste faire « Secours » sur moi au moment où tu as une AoE sur toi pour m’attirer, t’es pas très futé quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 J'le dépense quand j'ai un stack marker pour être sûr que tu participes avec le reste de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 MAIS GENRE Vas-y je joue plus jamais avec toi 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 P'ti raid 24 joueurs dans la semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 C’est un peu loin dans la semaine, go ce soir 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 C'est vrai, pourquoi attendre au final? Hâte de te voir affronter une raie manta qui met des bulles sur ton écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 J'suis le seul qui comprend rien ? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 12 minutes, NIMAI a dit : C'est vrai, pourquoi attendre au final? Hâte de te voir affronter une raie manta qui met des bulles sur ton écran. 😡😡 il y a 6 minutes, Apsyde a dit : J'suis le seul qui comprend rien ? 😅 On joue à FFXIV ensemble et monsieur essaye constamment de me tuer de toutes les manières possibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Comment pourrais-je faire ça alors que je suis le healer du groupe? 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 24 minutes, Ear a dit : 😡😡 On joue à FFXIV ensemble et monsieur essaye constamment de me tuer de toutes les manières possibles ! Aaaaaaaah, FF14 ! Bande de chanceux, vous trouvez encore le temps de jouer. C'est beau la jeunesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a une heure, NIMAI a dit : Comment pourrais-je faire ça alors que je suis le healer du groupe? 😇 Me semble que t’as pas bien compris le concept de healer… il y a 42 minutes, Apsyde a dit : Aaaaaaaah, FF14 ! Bande de chanceux, vous trouvez encore le temps de jouer. C'est beau la jeunesse. C’est vrai que NIMAÏ venant de passer en seconde (ils grandissent tellement vite 🥺), il a plein de temps devant lui… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bravo, ça y est c'est la grande école. Avec la trousse Hello Kitty et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Salut tout le monde Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit : Salut tout le monde Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV). Je crois que NIMAÏ pense que pour bien healer quelqu’un, il faut que cette personne soit morte ! Révélation J’exagère hein, quand il me tue pas il heal très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 40 minutes, Ear a dit : C’est vrai que NIMAÏ venant de passer en seconde (ils grandissent tellement vite 🥺), il a plein de temps devant lui… Surtout que je sèche les cours parce que le gaming, c'est plus important il y a 29 minutes, Jeremylegobelin a dit : Salut tout le monde Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV). Voilà quelqu'un qui comprend parfaitement ce rôle si compliqué qu'est celui du soigneur (et pas de nécromancien dans FF XIV, malheureusement). Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bon sinon comment ça va ici ? Vous devenez quoi les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 18 minutes, Ear a dit : Bon sinon comment ça va ici ? Vous devenez quoi les gens ? Dans l'informatique, horaires de dingue, smicard, avec un petit Saiyan en route prévu pour fin d'année. Et vous les jeunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Je commence ma seconde en séchant les cours et en jouant à FF XIV. La belle vie, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Moi je travaille dans un office de tourisme en tant que comptable et suis bénévole dans plusieurs assos donc pas mal occupé à droite et à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts