Guest Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Merci au greengoblin de transmettre l'info. (avec style en plus :3) Je tiens à préciser que le jeu est vraiment pas mal. Un peu coton, et un peu trop de recyclage par moment, ainsi qu'une optimisation pas terrible... Mais vraiment de bonnes idées, un bon univers, ainsi qu'un gameplay accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Il pouvait pas se payer un gameplay à lui pour devoir pomper celui de Ccessible? Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Rendons à Ccessible ce qui est à Ccessible ! Nanoman and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Juste pour pouvoir faire la blague: https://www.twice.com/.image/t_share/MTUxMjM2ODk1MzQ4MTA3MDg2/diehard.jpg Yepee AA, Mother Fucker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 C'est une blague a recycler Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Petite vidéo du jour : Révélation Plus on avance, plus sa part loin =o) Hashtag free chewbacca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 DA FUCK IS THAT?! J'aime beaucoup. Par contre j'ai pas compris le pourquoi de la jango fett a moitié a poil... Surement un cota de boobs a montrer a l'écran. En tout cas je dit bravo a celui qui s'est fait sué pour les animations, ça a du prendre pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Comment peut-on faire un jeu aussi leeeent et nul en 2017 ? #Tekken7 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 5 minutes, Darkyux a dit : Comment peut-on faire un jeu aussi leeeent et nul en 2017 ? #Tekken7 hum... je sais pas si tu es un génie de tekken ou juste un type qui n'y connait rien en profondeur de gameplay, si tu laisses plus de temps et des animations plus longues, tu as la possibilité de faire plus de mindgame et d'anticipation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 intéressante réflexion gaga ! Par contre, tekken 7 a quand même quelques légers soucis au niveaux des hitbox. Après, si tu sors d'un gulty gear ou consort, forcément, c'est un peu lent ! :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 6 minutes, ziggourat a dit : consort je ne connais pas sa... faut aussi avouer que je ne joues pas beaucoup aux jeux de combats, à part smash bros 64 (et justement car les animations sont lentes et les controles sont meilleurs que les suivants!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 ou consorts c'est une expression dans le sens : "de la même thématique". Ah bah si tu débutes en jeux de combats, t'es comme moi, tekken c'est vraiment idéal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Je suis pas sur, mais il est possible que Gaga46 ait fait de l'humour "pince sans rire", comme nous aimons à l’appeler dans le milieu des initiés... C'est pourtant si facile à reconnaître... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 41 minutes, Nnamhock a dit : comme nous aimons à l’appeler dans le milieu des initiés... C'est pourtant si facile à reconnaître... Justement il ne l'a pas encore passé son initatiation donc dans le doute : - https://fr.wiktionary.org/wiki/consort - http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/consorts/18447 Le mari d'Elisabeth 2 est le prince consort d'Angleterre et qu'on oublie parfois de rentrer Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 25 minutes, Greengoblin a dit : il ne l'a pas encore passé son initatiation Il nie scier? C'est Inuits! Une part donnable! Qu'en dit Da? Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Da dit cool, et il le dit même en chanson Révélation Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Il parle aussi de chier "Crazy Laika", Fool... (Ces tentatives d'humour deviennent de plus en plus douteuses sur le plan du bon gout...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : hum... je sais pas si tu es un génie de tekken ou juste un type qui n'y connait rien en profondeur de gameplay, si tu laisses plus de temps et des animations plus longues, tu as la possibilité de faire plus de mindgame et d'anticipation!!! - Jeu mal optimisé par Nvidia (filtre vert sur l'écran en mode plein écran), obligé de jouer en mode fenêtre sans bordure - Temps de chargement plus qu'abusé pour un jeu de 2017 sur PC en plus - Que je sache, une manette est composé de 12 boutons : A,B,X,Y,RB,LB,RT,LT,Clic stick gauche,Clic stick droit,Start,Select. De plus on dispose : de de deux stick (un à gauche pour se déplacer et un à droite souvent utilisé pour la caméra), un pad directionnel et enfin un bouton home. Comment se fait-il que : pour se déplacer c'est lez stick gauche et/ou le pad ? -> On laisse le stick et on laisse le pas tranquille pour autre chose A et B pour les jambes, X et Y pour les poings, RB pour l'attaque rage et Start pour mettre pause -> ça ok Non utilisé : Clic des sticks, LB, RT, LT, Select -> soit 6 fonctionnalité non utilisé. ça leur arriverai des fois d'inclure un bouton pour se protéger ou esquiver de côté ? Exemple : RT : esquiver à droite, LT à gauche / LB se protéger Et pour que ça soit bien mieux : Pad Gauche pour esquiver à gauche / Pad droite pour la droite LT ou RT pour se protéger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 22 minutes, Nnamhock a dit : Il parle aussi de chier "Crazy Laika", Fool... (Ces tentatives d'humour deviennent de plus en plus douteuses sur le plan du bon gout...) Parfois tu devrais appendre a t’arrêter quand même, si tu le reconnais c'est bien au moins, on pourra te soigner. il y a 20 minutes, Darkyux a dit : *speech sur un jeu apparemment pas finit* Tu vas pas leur demander de faire un jeux complet en plus? Si tu veux la fonction garde attend le prochains DLC à 20€ voyons, l'esquive ce sera 30€ dans l’édition pré-commande uniquement. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Il y a 2 heures, ziggourat a dit : Ah bah si tu débutes en jeux de combats, t'es comme moi, tekken c'est vraiment idéal je ne débute pas, c'est juste pas ma tasse il y a 42 minutes, Nnamhock a dit : (Ces tentatives d'humour deviennent de plus en plus douteuses sur le plan du bon gout...) c'est où consort? Révélation (qu'on sort) Révélation mais je crois que je vais vite trouver à ce rythme là! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Bah pour un jeu qui vaut 50€ (hors promo)... j'en attendais beaucoup plus. En gros avec les DLC 90€. Enfin... J'attends Okami HD qui sort le 12 ça va me détendre. Révélation Ce que j'attends le plus c'es Ori 2 mais lui n'est pas prêt de sortir... Le 1er était excellent Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 il y a 13 minutes, Darkyux a dit : Bah pour un jeu qui vaut 50€ (hors promo)... j'en attendais beaucoup plus il est aussi sortit sur console et il parait qu'il est excellent! peut-être que t'y joues trop tôt! attend les patchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Le jeu est quand même sorti en juin... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 il y a 58 minutes, Gaga46 a dit : jc'est où consort? Masquer le contenu (qu'on sort) C'est bien tu as compris ce qu'est un jeu de mot, tu vas bientôt devenir un nini scié Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Faut arrêter avec ces blagues de nain tellectuel, tout ça pour faire passer les autre pour des nains béciles ou des nain capables. Je me ferais pas avoir, je suis pas nain culte. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts