Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Alors : Norberta, Mireille et Geneviève pour une fille. Bernard, Robert et Apolain pour un garçon. Oui non, sinon j'ai pas encore réfléchi parce que j'compte bien profiter et avoir des gosses le plus tard possible :o) (En attendant j'm'occupe de ceux des autres en centre de loisirs, c'est déjà trop pour moi !) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Alors : Norberta, Mireille et Geneviève pour une fille. Bernard, Robert et Apolain pour un garçon. Oui non, sinon j'ai pas encore réfléchi parce que j'compte bien profiter et avoir des gosses le plus tard possible :o) (En attendant j'm'occupe de ceux des autres en centre de loisirs, c'est déjà trop pour moi !) T'as raison, tu devras t'occuper des momes en guise de retraite, comme ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Non enfin j'compte pas attendre d'avoir 50 ans non plus hein :rire: Mais j'suis jeune, j'ai le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Non enfin j'compte pas attendre d'avoir 50 ans non plus hein :rire: Mais j'suis jeune, j'ai le temps ! t'as quel age? Tu comptes en avoir vers quel age? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Première fille j'aimerai bien : "Ludmilla" deuxième fille : Naomie Garçon : Jules (deuxième prénom valles) Owiiiiiii des listes de prénoms! :coeur: Ludmilla, c'pas banal ça! Moi si vous voulez j'en ai quelques peu courant dans l'école où je bosse : Boys : Elohim, Cecil, Orlan, Tohai, Nelio, Anakin (si si), Sayan, Ryu Girls : Apollina, Hanamila, Thaïs, Abygaël, Britanny, Jordane, Emy, Lily-Fleur, Line J'adore découvrir des prénoms chelous =D Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 t'as quel age? Tu comptes en avoir vers quel age? '.' Bientôt 23. Et j'espère pas avant trente/trente-cinq ans... J'en ai encore pour minimum trois ans d'études, donc perso j'entends bien profiter après mes études aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 J'adore découvrir des prénoms chelous =D Sont pas cheloux, mes prénoms :nah: Ear' : cha va, alors, t'as le temps ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ah ben oui, c'est ce que je dis, j'suis une p'tit jeunette ! C'trop tôt pour moi pour que je réfléchisse à des prénoms d'enfants :rire: "Moi si vous voulez j'en ai quelques peu courant dans l'école où je bosse : Boys : Elohim, Cecil, Orlan, Tohai, Nelio, Anakin (si si), Sayan, Ryu Girls : Apollina, Hanamila, Thaïs, Abygaël, Britanny, Jordane, Emy, Lily-Fleur, Line" > Y'a des parents ils pensent pas à leurs enfants, sérieusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ok du coup c'est décidé, j'appellerai mon enfant Nutella ! Merci pour l'idée :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Franchement, vaut mieux s'appeler Nutella qu'Anakin =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Franchement, vaut mieux s'appeler Nutella qu'Anakin =p Ben surtout que vive la prestance quoi... C'est pas lui assurer un bon avenir au gosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Je préfère anakin Bon tiens, pisha, toi qui aime les noms, aides moi s'il te plaît. (les autres aussi d'ailleurs ) J'aimerais avoir des poules plus tard. J'arrive pas à trouver de nom. J'ai besoin d'idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Je préfère anakin Bon tiens, pisha, toi qui aime les noms, aides moi s'il te plaît. (les autres aussi d'ailleurs ) J'aimerais avoir des poules plus tard. J'arrive pas à trouver de nom. J'ai besoin d'idées ! Marguerite ? J'suis contre les codes, pourquoi ça serait juste pour les vaches ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Marguerite c'est top !Allez, j'airerais Trois poules; M'en faut deux autres noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ryu ? C'est un enfant japonais le petit ? Anakin ? Ouais bon là... faut sois pas aimer son gosse sois être un fanboy de Star Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Allez, j'airerais Trois poules; M'en faut deux autres noms J'ai déjà fait le boulot pour une poule, tu peux chercher toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ouech pendant que certains sont en cours sa taille la bavette sur blabla 3 pages truc que j'ai la flemme de lire 3_3 Sinon Revy/Seira c'est cool comme non et pour un mec raizel/rayzel of course.(comment ca je me tape l'incruste?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Marguerite c'est top ! Allez, j'airerais Trois poules; M'en faut deux autres noms J'aime bien "Peyac". (Bonsoir, tout le monde.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Peyac moai.Je préfère rayzel la poule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Moi je préféré les deadpoules mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Et pour la troisième ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Et pour la troisième ? "La troisième", c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 "La troisième", c'est bien ! Eh..... oui, en fait. J'approuve. Je suis même complètement d'accord. Voila Ziggourat, tu as ce qu'il te faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Eh..... oui, en fait. J'approuve. Je suis même complètement d'accord. Voila Ziggourat, tu as ce qu'il te faut. Marguerite, Rayzel la poule, et La Troisième... Le trio d'enfer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts