MasterGamer Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ryukan est passé sur le chat (en ninja hein), après j'suis parti cherché mes médicaments, le temps de rentrer et d'allumer le PC que le chat était parti. Mise à jour du chat, suppression pure et simple ? J'suis sûr qu'ils vont le rendre payant, toute façon ils pensent qu'au fric ces capitalistes. :D ...Bah quoi, j'l'aime bien ma théorie du complot. Le chat est maintenant en haut a droite de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ouahhh en faite oui je viens de voir, le chat à été déplacé encore une fois. Il est passé en haut à droite créant un tout petit rectangle ... qui ouvre automatique ce maudit chat multi . La oui Nano, avec les portables, ça risque de ne pas être compatible ! Pourquoi pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Le chat est maintenant en haut a droite de l'écran. Tu ne ruineras pas ma théorie du complot ! Constatez que le chat a été mis naturellement très à droite de la fenêtre. C'est un signe, que dis-je une preuve irréfutable. J'suis certain qu'en fait les admins sont affiliés à une multinationale qui profite des données récoltées sur RS pour gagner plus de fric et dominer le monde. Ouais, en fait ils sont à mis chemin entre Apple et Shinra. Et même que le chat dans une petite fenêtre incompatible avec les appareils mobiles c'est une sélection naturelle pour justement ne s'en prendre qu'à ceux qui ont les moyens d'avoir un gros PC bourrin qui fait tourner la Wii et la PS2. ... :noel: (Je continue ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Par contre suis-je le seul ? la fenêtre tu chat veut pas s'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Moi je peut pas écrire sur les chat ... faut le temps qu'ils bossent dessus car il est apparu y'a - d' 30mn ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ouahhh en faite oui je viens de voir, le chat à été déplacé encore une fois. Il est passé en haut à droite créant un tout petit rectangle ... qui ouvre automatique ce maudit chat multi . La oui Nano, avec les portables, ça risque de ne pas être compatible ! Pourquoi pas ... Il ouvre le dernier sur lequel t'étais :ok: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Et en plus la fenêtre du chat réapparaît a chaque fois que tu actualise la page du blabla même quand tu réussi a fermer cette fenêtre par chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 C'est mieux l'Alliance, y a les Draeneïs !!! Le mix entre un faune et Davy Jones !!! (ou entre une chèvre et un poulpe) Fichtre et foutre, j'ai envie de retourner sur WoW maintenant... è_é Un mix entre une chèvre et un poulpe. Visualise, visualise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 en fait ils sont à mis chemin entre Apple et Shinra. Celle-ci je l'aime bien, je la note. Pour la "snaproom" ceux qui doutent de son utilité ont l'air nombreux mais qui sait, on lui en trouvera peut-être une un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Celle-ci je l'aime bien, je la note. Pour la "snaproom" ceux qui doutent de son utilité ont l'air nombreux mais qui sait, on lui en trouvera peut-être une un jour. elle est déjà trouvée, elle sert de caméra de surveillance pour certains serveurs de RS :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Pour ma part, j'ai différents bugs avec le chat, qui viennent peut-être de la taille de mon écran ou je ne sais quoi: -Lorsque j'écris dans n'importe quel chat, le champ de saisie disparaît, peut-être est-il décalé vers le bas. Et du coup, il n'y a pas (encore) de scroll, donc impossible de vérifier. Je dois donc réactualiser la page pour réécrire à chaque fois! x) -De même, les icônes pour fermer ou mettre en fenêtre le chat, avaient tendance à se placer "sous" mes barres d'onglets firefox, ne me permettant plus d'y accéder. Mais on dirait que c'est régler de ce côté là. -Pas encore possible de le réduire ou changer sa taille (enfin, le fermer revient à le réduire). Du coup, la moitié de l'écran inaccessible, à moins de fermer la fenêtre du chat. Mais c'est plutôt normal, ça. Ah, et est-ce que ça n'a pas modifié quelque chose au niveau des lives, du coup? Ils prennent - pour moi - plus de place sur l'écran puisque le chat n'y est plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Pour ma part j'ai rien pour pouvoir écrire sur la Chatroom ! M'enfin après ... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ouah alors que d'habitude c'est toujours la galère pour mettre ne serait-ce qu'un spoiler avec mon ordinateur, le chat marche parfaitement bien chez moi! Il faudrait MP les admins Kratos ou Koopa pour leur demander pour la snaproom vu que c'est eux qui gèrent le site c'est aussi qui font les mises à jour je suppose Par contre j'ose pas car je me suis déjà pris un point d'avertissement par un admin et je veux pas me refaire strike... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je viens de tomber sur cette vidéo en surfant sur YouTube : Après, c'est de la pop soit disant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Par contre j'ose pas car je me suis déjà pris un point d'avertissement par un admin et je veux pas me refaire strike... Oo Les administrateur peuvent donner des point d'avertissement ? C'est pas réservé au modérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinksangels Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 salut, pour éviter de réactualiser a chaque fois ta page si tu es sur internet fait bouger ta fenêtre et la barre de tchat réapparaitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ouah alors que d'habitude c'est toujours la galère pour mettre ne serait-ce qu'un spoiler avec mon ordinateur, le chat marche parfaitement bien chez moi! Il faudrait MP les admins Kratos ou Koopa pour leur demander pour la snaproom vu que c'est eux qui gèrent le site c'est aussi qui font les mises à jour je suppose Par contre j'ose pas car je me suis déjà pris un point d'avertissement par un admin et je veux pas me refaire strike... Je viens de voir ton historique d'avertissements, mais aucun admin ne t'a emis de points d'avertissement, je vois uniquement Jerem et Annatar, tu peux le vérifier normalement sur ton profil. Oo Les administrateur peuvent donner des point d'avertissement ? C'est pas réservé au modérateur ? Ah oui bien sur, les admin ont tous les droit sur le site/logiciel, ils sont à la fois Modérateur, Rédacteur et Uploadeur, ce qui est logique, vu qu'ils gèrent tout le site/logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ah oui bien sur, les admin ont tous les droit sur le site/logiciel, ils sont à la fois Modérateur, Rédacteur et Uploadeur, ce qui est logique, vu qu'ils gèrent tout le site/logiciel. Oui sa je le savais que les administrateur avais tout les droit c'est logique mais je pensais qui s'en prévaut pas et qui laissait tout le travail a vous les modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Ah tiens les MP ne marchent plus sur le Tchat... comme c'est embêtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Cette vidéo fait tellement fureur que tout internet va être gober par cette dernière OMG !!! Nan j'éxagère je partage juste la vidéo pour ceux qui s'enuient car elle vaut le coup d'être écoutée ! Elle a été réalisée par les voxmakeurs qui ont fait du bon gros taff ! Bon bref la voici : https://youtu.be/6D7dqtDpLTc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Tu peux plus draguer les petites filles de 10 ans sur le multi miantenant titu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 pauvre titu une passion détruite et qui ne reviendra sans doute jamais pauvre de moi aussi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Zut... Les loli c'était toute ma vie !!! :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 AAAAH C'est quoi c'te folle qui repete tout ce que je fais dans romstation !!!! EDIT: en fait c'était mon narrateur informatique que j'avais oublié de désactiver x) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Borderlands 2 goty c'est vachement bien.Hormis le fait qu'il y'ait des extensions qui ne soient pas dans le l'édition goty.C'est dommage, parce qu'elles ont l'air vachement bien... Le jeu est quand même bien équilibré en solo, sauf à la fin, ou la, je galérais un peu. Bon, je suis la nécromancienne aussi. Pas très solide. J'en suis au boss de fin, mais je préfère XP un peu en faisant les extensions Sacré Enriqué. Et au faite, j'ai vu le double arc-en-ciel :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts