METALbrasier2X0 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Finalement je vais prendre la Jaquette d'Apha, Désolé Metal, le choix était difficile, (on dirait je fais parti du jury dans nouvelle Star quand ils savent pas qui prendre et qu'ils doivent faire un choix), Je deteste faire un choix comme sa... t’inquiètes pas c'est normal ne t'en veux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Je viens de mettre à jour l'index, désolé pour le retard volontaire puisque les validations mettent pas mal de temps à arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Je viens de mettre à jour l'index, désolé pour le retard volontaire puisque les validations mettent pas mal de temps à arriver. Ah tout les coups, le bug de validation est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ah tout les coups, le bug de validation est revenu J'pense pas : j'ai eu des jeux validés y'a quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'pense pas : j'ai eu des jeux validés y'a quelques jours La dernière validation date quand même de Jeudi dernier ... donc depuis 1 semaine, plus de validation pourtant j'ai fait des uploads ce week-end ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'une jaquette pour Five Nights at Wario's 3 qui est sorti depuis peu qui est du même auteur que les versions précédentes. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Propositions pour : 1944 3D Block TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Proposition manquant d’intérêt et de créativité, autrement dit, magnifique !! Merci Apha !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Propositions pour : Skeleton Bike Urban Champion Atarisized Pas facile de reproduire un disign Atari 2600... Mecha22, TompouceGabriel and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Ha le pixel !!! Effectivement c'est tout un art que tu as su dompté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Proposition pour : Kim Jong Un VS. The PedoBronies Je ne reconnaitrai jamais cette jaquette comme étant de moi !!! Tom tu nous fait faire des truc limites défois :ouch: Mecha22 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 C'est un chef d'oeuvre, je l'imprime et je l'encadre dans ma chambre tout de suite ! TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Proposition pour : Donkey Kong 3 Atarisized TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Proposition pour : Kim Jong Un VS. The PedoBronies Je ne reconnaitrai jamais cette jaquette comme étant de moi !!! Tom tu nous fait faire des truc limites défois :ouch: Heu, qu'on me rassure ... Vous n'avez pas l'intention d'uploader ce jeu, hein ? Vous êtes des farceurs, des fois. Non, parce qu'un jeu avec des croix gammées, des teubs à l'air et de la zoophilie, j'suis pas sur que tout le monde goûte de cet humour ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Je viens de voir une vidéo présentant cette hack, et je confirme que ce jeu n'est pas uploadable. Tout ce qu'a dit Dagan je l'ai vu dans cette vidéo. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Heu, qu'on me rassure ... Vous n'avez pas l'intention d'uploader ce jeu, hein ? Vous êtes des farceurs, des fois. Non, parce qu'un jeu avec des croix gammées, des teubs à l'air et de la zoophilie, j'suis pas sur que tout le monde goûte de cet humour ... Je viens de regarder une vidéo et en effet c'est très limite et je pensais même pas qu'une hack pouvait aller si loin . Après, moi je ne connais pas toute les hacks existante et je pense que mes collègues aussi ... A mon avis, quelqu’un à du demander à uploader ce jeu y'a très longtemps et on ne fais que faire notre boulot ! M'enfin ouais là, je pense les gars qu'il faudrait mieux oublier celui-çi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, pouvez-vous me créer une jaquette de Five Nights at Wario's 3, remake de Five Nights at Freddy's 3 avec les personnages de l'univers de Mario. Merci d'avance, d'ailleurs, bravo pour toutes les jaquettes que vous faîtes, les miennes ne sont pas à la hauteur. Nanoman6666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Heu, qu'on me rassure ... Vous n'avez pas l'intention d'uploader ce jeu, hein ? Vous êtes des farceurs, des fois. Non, parce qu'un jeu avec des croix gammées, des teubs à l'air et de la zoophilie, j'suis pas sur que tout le monde goûte de cet humour ... Je viens de voir une vidéo présentant cette hack, et je confirme que ce jeu n'est pas uploadable. Tout ce qu'a dit Dagan je l'ai vu dans cette vidéo. J'aurais jamais cru voir plus vulgaire que Duke Nukem un jour o_o EDIT : Lard : une hack peut tout faire, la seule limite est l'imagination et les performance du créateur de la hack. Un gars pourrait facilement te faire un +18 où il remplace Eggman par Hitler et où les ennemis sont des queues de billard et des boules de pétanque sur un hack de Sonic The Hedgehog s'il le voulait :ok: (je précise qu'il n'y a aucune arrière pensée derrière le billard et la pétanque dans ce que j'ai dit... Je précise avant qu'on ne me colle un averto) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 A mon avis, quelqu’un à du demander à uploader ce jeu y'a très longtemps et on ne fais que faire notre boulot ! Vous ne vérifiez pas les jeux avant de les uploader ? Pour des jeux officiels, je peux comprendre, mais pour des hacks, ils vaut mieux faire preuve de prudence... Surtout avec des titres pareils :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Vous ne vérifiez pas les jeux avant de les uploader ? Pour des jeux officiels, je peux comprendre, mais pour des hacks, ils vaut mieux faire preuve de prudence... Surtout avec des titres pareils :D Bah moi pas trop dans le cas où j'upload pas les hacks mais je pense que maintenant, on fera + attention ^-^ EDIT : Lard : une hack peut tout faire, la seule limite est l'imagination et les performance du créateur de la hack. Un gars pourrait facilement te faire un +18 où il remplace Eggman par Hitler et où les ennemis sont des queues de billard et des boules de pétanque sur un hack de Sonic The Hedgehog s'il le voulait :ok: (je précise qu'il n'y a aucune arrière pensée derrière le billard et la pétanque dans ce que j'ai dit... Je précise avant qu'on ne me colle un averto) Ety ben y'a vraiment des gens louche sur terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bah moi pas trop dans le cas où j'upload pas les hacks mais je pense que maintenant, on fera + attention ^-^ Ety ben y'a vraiment des gens louche sur terre J'précise que j'ai imaginé, je ne sais pas si cette hack éxiste, mais si ça se trouve, quelqu'un va lire mon post et créer cette hack un jour :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 J'ai crus à une plaisanterie, ce n'en était pas une. Je vous prierais de faire attention aux prochaines jaquettes que vous crées. Je vous rappel que vous êtes sur un forum ouvert à un large public et que ce genre de jeu n'es pas toléré. Jusque là nous vous avons laissé gérer votre section de façon autonome, ne nous obligez pas à venir vous recadrer. Si vous n'êtes pas sûr si tel jeu est limite ou non, concertez vous entre vous ou demandez nous. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Oh non, ca va être simple, rien ne change on est seul apte à s'occuper de la section uploadeur et encore plus maintenant voyant ton dernier commentaire Annatar. Jusqu'à maintenant les commentaires précédent était respecté et encore je me suis retenu, et ce qui explique qu'il n'y ai que très peu de réaction de notre part. Pour répondre, ca va être très clair, Annatar tu n'as pu une seconde le droit d'oser utilisé le terme de "nous recadrer", et venir nous faire la leçon ainsi que certain de tes collègues. Je vais utilisé des terme cru pour être compréhensible, on se fait chier !! à trouver toute sorte de solution pour partager des jeux extrêmement dur à être uploadé via certaine programmation, à faire plaisir à un maximum, et un seul jeu posant polémique permettrais de venir nous dénigrer à ce point ? Je rappellerais qu'on est pas simple membre !!! Et qu'un peu de respect serait le bienvenue. Et c'est à croire que vous attendez que ca qu'il y ai une faille pour prendre plaisir à nous cracher dessus. Et c'est pas vous qui disiez qu'il fallait dans un premier temps se contacter par mp individuellement en cas de problèmes? - Ensuite, c'est à moi qu'il faut parler étant celui qui va uploader ce jeu et non sur les collègues même si on est dans le même bateau et que nous somme pas tous d’accord. - Oui nous faisons attention à tout les jeux que nous uploadons et nous les testons, dont bien sur celui ci. - Et pour finir oui je vais l'uploadé !!! Et ce n'est pas une plaisanterie !!! Et pour des raisons que vous ignorez. On en a bien sur parlé entre nous uploadeur, et la question à été mis sur la table, à savoir si il faut l'uploadé ou pas. On sait tous que depuis ca naissance, le monde videoludique n'est pas tout rose point de vu du contenu. Je respecte le travail des fans même si ils ont des idées qui débordes. Ce ne sont pas les miennent mais je les respecte et les partages. Cela est valable partout dans notre system (film, musique entre autre...) D'autre jeu du genre ont déjà été validés, des jeux officiel sont surement beaucoup plus hard que ca, et comme je disais un simple jeu de combat est surement beaucoup plus dangereux que ce genre de jeu parodique pourvu d'humour aux temps dépassé. Je comprendrais juste qu'il ne soit pas validé. Si ca vous choque à ce point, ce n'est pas notre problème. Donc laissez nous tranquille, on est pas si imbécile que ca. Et ci vous ne l'êtes pas non plus alors retourné vous auprès des personnes des plus concernés, les administrateurs. En cas de soucis, ils ne valideront pas. Et ca nous posera aucun problème. Lardgreen and Apharel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Tu vas commencer par baisser d'un ton, Tompouce. Je ne suis pas venus vous agresser mais simplement vous rappeler que malgré votre statut vous n'êtes pas permis de faire n'importe quoi. Jusqu'à preuve du contraire c'est à la modération d'avoir le dernier mot et non aux uploadeurs. Si nous estimons que les règles du forum ne sont pas suivis ou alors très limite, nous devons intervenir. Plusieurs membres ainsi qu'un modérateur (à savoir Jérémy) ont pourtant été clair, ce jeu n'a rien à faire sur un site ouvert aux plus jeunes. Si nous sommes intervenus c'est bien que nous y sommes obligés. Pense bien que cela ne nous amuse pas de faire la police. Membre lambda ou uploadeurs il n'y aucune différence pour nous, tout le monde est logé à la même enseigne. Je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Le fait est que ce n'est pas la première fois que l'un des modérateur soit obligé d'intervenir dans cette section. Maintenant c'est simple, ou tu écoute ce qu'on a essayé de t'expliquer gentiment, ou nous serons obligés de sanctionner. Vraiment, en faire toute une histoire, ça en devient navrant. Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Peu importe quel modérateur, ca sera comme ça et pas autrement. Et non je ne suis pas d'accord, notre section ou alors plutôt dit autrement pour ne pas confondre, tout ce qui concerne l'upload c'est nous qui nous en occupons, tu n'as pas une seconde conscience du travail que c'est pour osé nous parler de cette façon et c'est pour ca que je sépare le simple membre d'un uploadeur. Pour le reste commentaire ou membre ou alors topic entre autre non conforme et même dans notre section, sur ses points ci je ne dirais évidemment rien et respecterais le travail des modérateurs. Nous rencontrons d'ailleurs régulièrement des membres (encore aujourd'hui) dépassant les règles et les limites et somme étonné de ne pas apercevoir de modérateur intervenir. Ce n'est pas pour autant que l'on vient vous dénigré ou vous jugé. Ce n'est pas toujours facile, nous ne somme pas tous parfait. Désolé mais quand tu auras la notion de se qu'on fait encore plus en ce moment pour essayé d'introduire des jeux de nouvelle ancienne plateforme encore non présente ici, je pense pas que tu oserais utilisé certain terme. Parce que dire que tu viendrais nous recadré, nous prendre de haut et en plus me menacé par ce que je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas irrespectueux ??? Ha non, à partir du moment ou l'on nous confit un rang que ca soit uploadeur, modérateur, ou éditeur nous ne somme plus de simple membre et on se comporte différemment par respect du travail des uns et des autres. Il n'y a qu'à partir du moment ou l'un de ses membres de rang dépassant effectivement des règles comme tu as indiqué que vous modérateurs pouvez intervenir. Hors ce n'est pas le cas aujourd'hui, vous n'êtes pas apte à décidé de ce qui doit être validé ou pas, si c'est ce que tu penses, nous ne somme pas d'accord et tes menaces ne me font n'y chaud ni froid, tu peux si tu le souhaites me sanctionner. CA fera des heureux peut être mais ca sera une grave erreur via la proportion en décalage avec le problème. Dit en passant, le seul soucis auparavant présent entre nous et les modérateur vis a vis de notre section était la gestion de celui ci, on en a parlé calmement et nous nous somme mis d'accord. Une image me vient en tête, les capitaines d'un bateau et les eclaves faisant avancé ce bateau à coup de rame et de fouet. En te relisant, j'ai l'impression que nous sommes l'essence de ce bateau qu'est Romstation et que vous êtes ici pour nous mettre des coup de fouet si ca avance pas comme vous le souhaitez. Autrement dis nous ne somme pas en bas et vous au dessus. Vu vos com, c'est l'impression que vous donné à tout le monde. Et si c'est le cas, alors on va tous partir de ce bateau. Vous serez bien content mais il n'avancera plus. Certain ont déjà quitté le bateau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts