Valek Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Et bien...... je viens de regarder vos créations.... et ben franchement chapeau. Beau travail. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 c'est le but de la maison tu n'as rien fait hein quoi que ... *fuis* YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Voilà ma proposition pour The legend of Zelda : Curse from outskirts : Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Un swag infini sur cette jaquette...un tel swag... Envoi un CV à Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je n'ai fait que choisir une bonne image sur Google et d'appliquer quelques masques de fusion sur la jaquette originale, rien de bien compliqué ou technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 C'est les choses les plus simples qui ont le plus de swag. Pas toujours. Mais la oui. Des fois non. Mais la oui. Ps : HAN ! Que vois-je ? 150 messages et une coccinelle ? BOOOUUUM !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 C'est les choses les plus simples qui ont le plus de swag. Pas toujours. Mais la oui. Des fois non. Mais la oui. Ps : HAN ! Que vois-je ? 150 messages et une coccinelle ? BOOOUUUM !! je suis d'accords sur la swagitude de cette jaquette (je devrait me frappait pour avoir utiliser un terme pareil ) a et oui la coccinelle est tou pire cauchemar :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 le joyau du niveau deux est tellement plus beau que cette cocinelle ou le blason du rang final... a quoi que je fait du hors sujet ... très bonne jaquette *fuis* sérieusement c'est un très bon travail la chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Pour ceux qui auraient pas remarqué, ce sont des Badges Pokémon Gaga46 and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 :ouch: tu vien de m'aprendre un truc mais le rang 2 est le plus jolis en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Voilà ma proposition pour The legend of Zelda : Curse from outskirts : The-Legend-of-Zelda-curse from outskirts copie.jpg Salut mon Jerem, elle presque excellente. Est ce possible que tu supprimes le "the" dans le titre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 C'est comme si c'était fait, en fait c'est fait : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 Merci ! Elle est maintenant parfaite. Excusez de nouveau mon absence temporaire, je fais de mon mieux les loulous YES and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maddogmccree Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 maintenant avec les nouvelels technologies d'impréssions qui ne sont plus monopolisés apr les professionnels et q'on peut trouver dans nos maisons,on peut se régaler en restaurant des jaquettes et boitiers de nos jeux RETROS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Quelques nouveaux titres dans l'index en attendant des hack de nouveaux jeux originaux et inédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et une jaquette, une : Et une deuxième jaquette, une autre : Et enfin une troisième et dernière de la journée : Valek, YES, Itachiaurion and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 C'est pas parfait... C'est mieux que ca !!!! Merci mon Jerem. Je vais de suite mettre à disposition ces magnifiques créations. ordimystique6083 and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et une jaquette, une : Metroid incursion copie.jpg Et une deuxième jaquette, une autre : Rockman Gaiden copie.jpg Et enfin une troisième et dernière de la journée : rockman 5 YH.jpg Tout simplement superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et une jaquette, une : Metroid incursion copie.jpg Et une deuxième jaquette, une autre : Rockman Gaiden copie.jpg Et enfin une troisième et dernière de la journée : rockman 5 YH.jpg La 1ère jaquette de Metroid et tout simplement superbe grandiose magnifique etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinsui Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Mettre des jaquettes ca doit etre DUR ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 J'ai une petite requête a vous faire par rapport a cette demande de jeu: http://www.romstation.fr/topic/44483-the-king-of-fighters-2002-plus-hack-2/#entry729373 il sagit d'un hack d'un KIng of Fighter 2002 sur Arcade. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 J'ai une petite requête a vous faire par rapport a cette demande de jeu: http://www.romstation.fr/topic/44483-the-king-of-fighters-2002-plus-hack-2/#entry729373 il sagit d'un hack d'un KIng of Fighter 2002 sur Arcade. Merci Voila ma proposition : Valek, TompouceGabriel and Courte 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Je prend ! Rapide & efficace merci Apharel ! Je m'occupe de l'upload des demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Trois nouvelles jaquettes : ordimystique6083, YES and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 C'est juste sublime Jerem, je m'occupe de ca au plus tard demain a la première heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts