Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Recommended Posts

Metal : y'a pas à dire, j'adore tes jaquettes :)

Donc, j'avais dit que j'avais d'autres Touhoumon en réserv, mais je ne les ais pas encore téléchargés, et j'ai un assez gros pépin avec eux, les uns sont devenus introuvables, et d'autres que je n'arrive pas à patcher

En gros, vous pourrez vous reposer un p'tit moment :)

Link to comment
Share on other sites

Metal, tes jaquettes sont très bonnes, par contre si j'ai une remarque à te faire, tes titres sont très centré et gâche un peu l’arrière plan faute à cela. Voilà pour la ptite remarque.

 

Tails, pendant que j'y pense, dans mes souvenir j'ai cru avoir vu que tu disais qu'il y avait un problème à un moment donné avec le jeu "Touhoumon World Link" version FR. Si c'est le cas, l'as tu indiqué et expliqué dans la section "Tips" juste avant de l'uploader ?

Link to comment
Share on other sites

Metal, tes jaquettes sont très bonnes, par contre si j'ai une remarque à te faire, tes titres sont très centré et gâche un peu l’arrière plan faute à cela. Voilà pour la ptite remarque.

 

Tails, pendant que j'y pense, dans mes souvenir j'ai cru avoir vu que tu disais qu'il y avait un problème à un moment donné avec le jeu "Touhoumon World Link" version FR. Si c'est le cas, l'as tu indiqué et expliqué dans la section "Tips" juste avant de l'uploader ?

Je l'ai indiqué, mais dans la description... Et, comme le soucis apparrait assez loin dans le jeu, je pensais en faire un topic dans le forum et y faire une vidéo, pour expliquer comment en venir à bout

Link to comment
Share on other sites

ok j'en tiendrais compte pour les prochaines à venir .

j'aprécie toujours les ptites remarque comme celle la sa permet de s'améliorer :)

Tu peux compter sur moi pour les remarques :-p

 

 

Je l'ai indiqué, mais dans la description... Et, comme le soucis apparrait assez loin dans le jeu, je pensais en faire un topic dans le forum et y faire une vidéo, pour expliquer comment en venir à bout

Ok ca marche, par contre, je ne sais pas si Kuppa gardera la partie où tu expliques le problème ou si il le transféra dans la section "TIPS" qui est faites pour ça. Ne t'étonne pas si elle n'est pas présente.

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout mis les options nécessaires à l'émulateur pour que le jeu fonctionne, sachant que, pour le multi, Touhoumon Another World, World Link et Marisa's Magic World sont compatibles entre eux. Je n'ai pas mis le problème où il faut passer par la version originale pour contourner. C'est justement ce que je comptait mettre en vidéo sur RS. Celà n'empêche que j'ai tout mis dans la partie description '.' (excepté pour Marisa's Magic World car, entre temps, j'ai découvert que la section "tips" servait à ça)

Link to comment
Share on other sites

Au pire, s'il ne l'accepte pas à cause de ça, ce n'est pas grave, je le réuploaderais en faisant gaffe de mettre ça dans "tips", cette fois, en plus, je n'ai pas précisé que Another World et World Link étaient compatibles entre eux et avec Marisa's Magic World (pour multijoueur), je ne l'ai précisé que dans le "tips" de MMW ^^"

PS : ça va? Tu te défoules, dans les uploads, toi :p

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment METALbrasier, mais c'est loin, bien loin d'être un travail de pro. J'aurais bien aimé reproduire le logo Touhoumon de façon plus identique à celui créé pour le jeu, mais bon, j'espère m'améliorer à l'avenir.

 

Tes jaquettes aussi, elles sont magnifiques. J'ai aimé en particulier celle de Scarlet Emerald. Bravo, en tout cas.  ;)


Y'a juste une VF et une version originale :ok:

Par contre, j'ai upload les 2 avec la même jaquette, désolé '.'

 

Pas de problème tails, je faisais ça pour le fun.  :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment METALbrasier, mais c'est loin, bien loin d'être un travail de pro. J'aurais bien aimé reproduire le logo Touhoumon de façon plus identique à celui créé pour le jeu, mais bon, j'espère m'améliorer à l'avenir.

 

Tes jaquettes aussi, elles sont magnifiques. J'ai aimé en particulier celle de Scarlet Emerald. Bravo, en tout cas.  ;)

 

on peut toujours s'améliorer dans quoiqu'on fasse et c'st en faisant qu'on apprend (en tout cas c'est comme sa que je marche)

a et merci aussi pour le compliment ;)

Link to comment
Share on other sites

Re, depuis le temps, désolé pour l'énorme retard que j'ai eu pour déposer seulement 2 jaquettes.

Mais après plus d'un mois d'absence, (déménagement, problème d'internet ...), j'ai enfin réussi à avoir une connexion stable et donc de poster les jaquettes.

 

Celle de Super Mario Starlight Remix :

post-113223-0-07576400-1398093199_thumb.jpg

 

Et celle de Donkey Kong Country Boss Rush :

post-113223-0-04054400-1398093222_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Metal, merci pour ton aide. Je ne manquerais pas de faire appel à toi et(ou) à ta connaissance pour des trad plus délicate. :)

Et merci énormément d'ailleurs pour tout les compliments que tu m'as fait sur d'autre topic si je ne me trompe, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...