Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Recommended Posts

tompouce23, on 13 Feb 2014 - 18:35, said:

Super Nintendo

(A suivre: Des Hack de "Super Mario World")

- Pokemon Darkness toujours dispo (hé oui ! une perle que je viens de trouver et en FR celui ci !! indice: Le hero est le Pokemon Mew... clic sur moi :ange:)

C'est un hack de Mario et de pokemon ??

Ouais je pense que c'est un hack.

Link to comment
Share on other sites

Ceux dont il y a les jaquettes, c'est sur, ils sont finis.

Ensuite, Renko's version, c'est sur aussi (comme j'ai dit, entre Renko et Merry, c'est comme Blue et Red),

Puppet Play Enhanced, je vais attendre de finir le jeu avant de l'upload, car on ne sait jamais, Ordinary, pareil, et pour Touhoumon Gensokyo, je pense qu'il est fini, mais je n'en suis pas sur ^^" (t'es content, tu m'as mis en doute XD )

Link to comment
Share on other sites

Ouais je pense que c'est un hack.

Je sais que c'est un hack mais je posais la question si c'était un hack de Mario et Pokemon ou simplement de Pokemon puisqu'il est marquer dans la liste des hack de Mario. C'est pour savoir comment je dois traiter la jaquette puisque je veux m'en occuper.

 

EDIT : La voilà :

post-295044-0-30993500-1398533699_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excuse Jerem, j'étais entrain de créer le nouveau topic.

Je pensais avoir précisé que c'est exclusivement un hack dans le theme des pokemon, j'ai du oublié et oui étonnement une Rom hack de Mario ;).

Et que dire, j'adore ta puissante jaquette !


Ceux dont il y a les jaquettes, c'est sur, ils sont finis.

Ensuite, Renko's version, c'est sur aussi (comme j'ai dit, entre Renko et Merry, c'est comme Blue et Red),
Puppet Play Enhanced, je vais attendre de finir le jeu avant de l'upload, car on ne sait jamais, Ordinary, pareil, et pour Touhoumon Gensokyo, je pense qu'il est fini, mais je n'en suis pas sur ^^" (t'es content, tu m'as mis en doute XD )

C'était le but, tu sais que j'aime bien te taquiné depuis que tu es présents.

Donc si tu as des certitudes, tu m'en fais part en me faisais une liste de jeu comme ceci:

 

- xxxxxxxxxxxxxxxx

- yyyyyyyyyyyyy

- zzzzzzzzzzzzzzz

 

...

 

Comme ca je n'aurais pas à essayé de lire entre tes lignes.

Link to comment
Share on other sites

Pas sur qu'il en refasse une autre... je te trouve tout de même très difficile et là je parle sérieusement, Les membres trouve du temps pour créer de bonne jaquette et ne peuvent pas tout le temps ce permettre de retravailler leur jaquette parce qu'un détails pas important te gêne et ne change en rien la crédibilité de la jaquette.

Je suis effectivement d'accord avec toi qu'une jaquette bleu s'adapte bien à "Pokemon bleu" ou à un écran principal, mais le contexte est différent puisque ce n'est plus le même jeu et ne contient surtout aucun indice de couleur dans le titre.

Si c'était pour rajouter un logo, indiquer un oublie ou encore mettre un personnage principal sur la jaquette ou un problème de crédibilité je comprendrais.

Link to comment
Share on other sites

Oui, désolé, je ne voyais pas le truc sous cet angle là (j'avais pas réfléchis entre le titre "bleu" et la jaquette "bleu", en fait ^^" )

Bien, tu m'as convaincu, je vais l'uploader avec cette jaquette dans la soirée :ok:

Et désolé Kimi, d'avoir été trop ferme...

Link to comment
Share on other sites

Les touhoumon vont finir par nous rendre tous dingo, moi le premier.  :p Mais tu n'as pas à t'excuser Tails pour quoique ce soit. Vu que tu connais les deux versions Merry/Renko, je suppose que pour toi c'était logique de faire le rapprochement avec Rouge/Bleu (Enfin, d'après ce que j'ai compris).

 

Merci beaucoup d'avoir apprécier la jaquette. Sinon, je vais voir si je peux faire quelques changements un peu plus tard dans la soirée, mais je ne garantis rien.

 

EDIT : @ Slurpcanon, si tu veux, je peux te donner quelques détails sur la manière dont le logo a été travaillé. Mais tout le mérite revient à Shak, puisque c'est lui qui m'a montré la méthode.

Link to comment
Share on other sites

Kimisama, si tu en à le temps, j'aimerais bien connaitre les outils nécessaires pour se genre de rendu, j'ai toujours galéré avec les polices ( je crois que ca se voit :p ). A la limite un lien vers un tuto suffi amplement. Je te remercie :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...