Gaga46 Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Oui c'est bien des hombrews PK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2014 Je ne pense pas qu'il faut accepter les homebrew sur Romstation, il faudrait demandé au admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Les hacks oui mais pas les hombrews???? le monde a l"envers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2014 Oui je suis bien d'accord, mais il y a une certaine nuance, les homebrew ne sa base pas sur de vrai jeu, de vrai Rom. Ce n'est également pas que des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 je vait m'informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Les hombrews sont accepté et j'ai upload Bullet GBA! maintenant, il me faudrai la jaquette pour Vulkanon 2.0 (voir plus haut pour la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2014 Je le rajoute donc dans l'index gaga Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Voilà la jaquette pour Angry Birds sur Nes : Gaga46 et TompouceGabriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 sa fait assez récent mais je n'ai aucun poid et commentaire a faire aussi je déclare que c'est du bon boulot kimi vas etre contemps et tompouce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YES Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Encore du bon boulot, bien joué Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir il est tard certes mais j'ai une proposition pour The Legend Of Zelda - A Link To The Past - Master Quest sur Snes : C'est Juste une Proposition bien sur Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Je précise que j'ai trouvé ce jeu-ci : Motobug the Badnik in Sonic the hedgehog... Ce jeu porte bien son nom, je n'ai pas besoin de le décrire ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 big boss tu est le boss cette jaquette est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 big boss : je pense qu'elle serat prise il ya plus qu'a attendre tompouce tails: motobug the badnik c'est pas un vieux sbire dans sonic 1 sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 si, c'est la coccinelle rouge, dans Green Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 le mec qui a eu cette idée est un GENIE :fou: pour motobug voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 c'pas Sonic 2, mais Sonic 1 :ok: (j'dis ça car je vois la cartouche de Sonic 2 en bas à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 bhé tu sais quoi fuck la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 bien, j'embarque, merci :D Et t'as raison, c'est un hack : fuck la cartouche :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2014 Voilà la jaquette pour Angry Birds sur Nes : Angry Birds Nes copie.jpg Merci Jerem, je ne te dis plus que tes jaquettes sont juste excellentes. :ok: Bonsoir il est tard certes mais j'ai une proposition pour The Legend Of Zelda - A Link To The Past - Master Quest sur Snes : C'est Juste une Proposition bien sur Salut, Bigboss, ca m'embête de te dire ca pour ta première jaquette mais je suis quelque peu contre les screens d'un ecran principal pour une jaquette. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop . le mec qui a eu cette idée est un GENIE :fou: pour motobug voila Je confirme, elle est nikel par contre il ne manque pas quelque chose dans le titre? Et une petite annonce pour dire que je suis moins présent en ce moment pour des raisons personnelles et difficiles... Donc je mettrais à jour du mieux que je peux en attendant que le temps passe... Merci pour votre compréhension. YES, ordimystique6083 et Jeremylegobelin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Je te souhaite bon courage en ces temps difficiles, on en subit tous hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 ne faiblit point tompouce face au difficultées de la vie !!! Persiste ! QUE LA FORCE DU RETRO SOIT AVEC TOI !!! ordimystique6083 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2014 Merci beaucoup les gars, ca me touche car c'est vraiment difficile... Je ne lâcherais rien ho ça non Metal, je vais devoir faire des choses difficile, faire des choix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salut, Bigboss, ca m'embête de te dire ca pour ta première jaquette mais je suis quelque peu contre les screens d'un ecran principal pour une jaquette. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop . Non aucun probleme tompouce, j'trouve sa tout a fait rassurant et puis comme je l'ai dit c'étais juste une proposition et puis je m'en doutais aussi par rapport au screen de l'écran principal et non ne t'inquiete pas je ne t'en veux absolument pas, tu as dit ce qu'il fallait tout simplement ordimystique6083 et TompouceGabriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2014 Quelques rajouts dans l'index YES et Jeremylegobelin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés