Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Messages recommandés

Voilà la jaquette pour Angry Birds sur Nes :

Merci Jerem, je ne te dis plus que tes jaquettes sont juste excellentes. :ok:

Bonsoir il est tard certes mais j'ai une proposition pour The Legend Of Zelda - A Link To The Past - Master Quest sur Snes :

C'est Juste une Proposition bien sur ;)

Salut, Bigboss, ca m'embête de te dire ca pour ta première jaquette mais je suis quelque peu contre les screens d'un ecran principal pour une jaquette.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;).

le mec qui a eu cette idée est un GENIE :fou:

pour motobug voila

Je confirme, elle est nikel ;) par contre il ne manque pas quelque chose dans le titre?

Et une petite annonce pour dire que je suis moins présent en ce moment pour des raisons personnelles et difficiles... Donc je mettrais à jour du mieux que je peux en attendant que le temps passe... Merci pour votre compréhension.

Salut, Bigboss, ca m'embête de te dire ca pour ta première jaquette mais je suis quelque peu contre les screens d'un ecran principal pour une jaquette.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;).

Non aucun probleme tompouce, j'trouve sa tout a fait rassurant et puis comme je l'ai dit c'étais juste une proposition et puis je m'en doutais aussi par rapport au screen de l'écran principal et non ne t'inquiete pas je ne t'en veux absolument pas, tu as dit ce qu'il fallait tout simplement ;)

• Créer...