Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Recommended Posts

Donc, j'ai Touhoumon Renko's Version (en gros, entre Merry's version et Renko Version, c'est comme Pokemon Red et Pokemon Blue :noel: )

Touhoumon Gensokyo

et Touhoumon Ordinary Version (demo), mais, celui-ci, faudra que je vérifie si c'est vraiment une démo ou si le projet a été abandonné en cours de route, en fait... Je tiens à préciser que Ordinary est sur GBC ;)

Tom : D'après ce que je sais, mis à part Touhoumon Cirno's version dont, si j'ai bien compris et si ma source est vraie, le projet a été abandonné, ils sont finis.

Link to comment
Share on other sites

pas d'soucis :ok:

C'est juste que je n'arrive toujours pas à patcher le jeu, donc, j'ai trouvé une version déjà patchée, mais, vais vérifier si c'est bien une démo

EDIT : au passage, il y aura aussi "Touhou Puppet Play Enhanced (j'ai copié-collé le nom de la rom)

Je l'ai rajouté en retard car je pensais que c'était Merry's Version, mais c'est totalement différent, c'est également un hack de rouge feu sur GBA, je n'ai pas encore exploré le jeu, je tiens à le préciser, mais, les starters sont totalement différents de l'habitude à savoir le choix entre Sanae, Reisen et Alice (je n'avais jamais vu Reisen en starter). Donc, je ne sais pas si l'histoire est la même que Rouge feu, mais, je ne le pense pas, vu qui c'est qui l'a fait, c'est la même personne qui a fait World Link, Another World et MMW (ce que je trouve bizarre, c'est que je n'avais aps trouvé ce jeu sur son site, mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

Oui ce n'est pas toujours facile de patché puisqu'il faut trouver la bonne version de rom original.

C'est ou que tu récupère tes ROM hack Tails?

 

Et si tu pourrais me donner une liste bien préprer des jeux en règle général, ca m'arrangerais  parce que tu as tendance à donner des titres sur plusieurs messages différents sans être sur de quoi que ce soit.

 

Et je ne peux donc pas mettre à jour correctement.

Link to comment
Share on other sites

Touhou Puppet Play Enhanced

 

En développement également.


Sur le site que tu m'as passé, beaucoup sont en cour de développement, d'autre sont non fini et d'autre sont des version final.

Je ne pas cherché à allé bien plus loin.

Je ne veux pas être contre toi tails puisque tu nous offres de beau nom, mais c'est un faits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...