Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GOONIES a dit :

Un sniper ce Minou ! Eh oui comme Alien revient en force dans le mois d'aout et que nous avons 2 fans @Bibinou67& @Minou33 je leur ai fait un petit clin d oeil,  il s agit bien Alien Syndrome & la Game Gear est citee (j ai un doute sur la qualite/fiabilité de la copie écran qui est mentionnée Game Gear ... car c est normalement plus fade avec le rétro éclairage). 

 

Vas y Minou fonce 

 

  Masquer le contenu

image.png.3caa273a0fd2d455e9e614dd50e075b0.png

 

 

Désolé les gars mais entre le 1er soleil printanier (24 degrés à Bordeaux aujourd'hui!!!!) qui m'a bien occupé les 2 patounettes avants pour décaper les 20m2 de ma terrasse extérieure, et les rails de coke au sol (cf photo)......On peut dire que je ne sais plus où donner du museau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis en mode Papa prépare la Boom du collège dans 2h 320 ado vont arriver ... plus d un tiers du college, le calme avant la tempête ça va bouger sévère !!! 

 

#BigTeam 

 

This is the rythm of the night .... #Corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

En effet, rien de bien compliqué pour les vieux de la vieille qui l'ont connu...sur borne d'arcade!!!👍👍

De mémoire, ce jeu là a du être posté une dizaine de fois. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Apsyde a dit :

Connais pas. Ça a l'air d'être un délire vaisseau spacial, Star citizen ?

 

Nope, c'est pas ça, pourquoi ? parce que j'ai déjà la réponse (de 2019 😄) et pour le moment ne vais la communiquer car c'est mal connaitre le Minou que de croire qu'il ne peut trouver, attends, quand même, Minou il connait les grosses licences comme RE alors c'est pas ce jeu qui va l'arrêter 😝.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bibinou67 a dit :

Minou il connait les grosses licences comme RE alors c'est pas ce jeu qui va l'arrêter 

 

Ben désolé bonhomme mais là je sèche complètement! En 2019, en gros événèments vidéoludiques y'a eu Death Stranding, Days Gone et A Plague Tale......Si tu sais de quel jeu il s'agit, vas-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Minou33 a dit :

Ben désolé bonhomme mais là je sèche complètement! En 2019, en gros événèments vidéoludiques y'a eu Death Stranding, Days Gone et A Plague Tale......Si tu sais de quel jeu il s'agit, vas-y!

 

Mais j'suis aussi désolé, tu sais bien mon gars que je suis banni, et vu que d'habitude tu trouve tout 😅 mais bon, oui je peux te donner la réponse mais il faut quelqu'un qui sera lu et entendu pour faire avancer le schmilblick, ou alors attendre  qu'il vous donne la réponse.

 

C'est toi qui voit ⤵️

Révélation

Apsulov: End of Gods

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Dans ce cas je me permets : mon petit doigt me dit qu'il s'agit de Apsulov: End of Gods. Et ce petit doigt est bien urbain d'ailleurs.

Bravo Apsyde c'est APSULOV : End of Gods.

A toi de jouer. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...