Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Ouaip, j'avais justement pensé mettre Earthworm Jim à l'origine, mais j'me suis dit que ce serait beaucoup trop simple.

Oui, ou mettre un jeu que personne ici a fait ^^

Sauf moi ^^

 

Capture d’écran 2024-03-16 21470133.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas attention à ce qu'il dit @ChatNoirRetro, si tu poste des jeux qu'on est susceptible de connaitre, même simple, ce sera toujours mieux que des jeux que personne ne connait, au moins ça laisse la possibilité que quelqu'un trouve.

 

Il n'a qu'à jouer tout seul ce vantard, il finira bien par se lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me souviens pourquoi je n'ai jamais testé ce jeu "Umbrella Corps" c'est quand j'ai vu toutes ces évaluations négatives sur Steam, j'me suis dit que c'est vraiment pas la peine, et franchement j'ai bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bibinou67 a dit :

Fais pas attention à ce qu'il dit @ChatNoirRetro, si tu poste des jeux qu'on est susceptible de connaitre, même simple, ce sera toujours mieux que des jeux que personne ne connait, au moins ça laisse la possibilité que quelqu'un trouve.

 

Bah ! j'aime bien varier les plaisirs et alterner entre du assez simple et du assez compliqué. L'idée c'est que tout le monde puisse s'y retrouver. Sûr que si je voulais vraiment mettre des jeux auxquels personne n'a joué, hop là, comme TiraMissu, une image d'une hackrom de Super Mario World inconnue et je vous laisse en plan pendant 2 semaines mdr. 

 

Révélation

no offense Tira si tu lis ça, t'es super ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Mais comment fait-il ?

 

Il s'agit quand même là d'une des + grosses licences Capcom du monde du jeu vidéo, que je suis depuis la toute 1ère apparition sur PS1 sous le doux nom de BioHazard (oui, en jap!); nom également porté par un groupe de néo-métal!!!!

 

Et puis, comment oublier les hectolitres de sang écoulés de mes yeux après avoir visionné "l'oeuvre" de Paul W.S Anderson avec l'iconique Milla Jovovich.......

image.thumb.png.3da09153a1bcf4148443d1fa47e884ee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Apsyde a dit :

Comme ça je dirais qu'il s'agit de Nebulus

 

Bonne réponse, c'est bien Nebulus également connu sous les noms de Castelian, Kyorochan Land et Tower Toppler, un jeu a tester si vous ne connaissez pas, il a même été adapté sur GBA.

 

Ton tour @Apsyde 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...