Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, tiraMISSU a dit :

le meilleur jeu, que dis-je, la plus grande expérience vidéoludique de tous les temps🔥:

 

A ce point 🤔 en tous cas je suis conquis par cette image, surement un jeu très fun, en comparaison avec ce que j'ai posté avant 🤭 (mais bon, c'était pour Minou, il aime bien les p'tites minettes asiatiques 😅 ce qui en soit est parfaitement respectable, mais je m'égare 😋).

 

Je cherche et je revient (si personne ne répond avant moi 😁) (oups, me suis fait grillé 😵).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Je comprends pas j ai le même petit doigt @Apsydey a un truc qui tourne pas rond ...  #BoxersEnFinale 

 

Pas de problème GOONIES, tu peux l'utiliser ton petit doigt, mais fais attention où tu le met 😂 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Puisqu'on me propose la place, je vous propose ce jeu.

 

image.png.025ca293750b94674ab54fa08fc65626.png

 

Il s'agit de " I have no mouth and I must scream " un point'n'click particulièrement sombre où des humains sont livrés au bon vouloir sadique d'une IA démente. A jouer le cœur bien accroché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bibinou67 a dit :

@Apsyde je sais que tu es là 😁 alors si tu as toujours ton petit doigt 😂 🤣 tu pourrais répondre, oui parce que GOONIES a donné sa langue à Minou et Minou a donné sa langue à 🤔 lui même 😛 donc... ⤵️

 

  Masquer le contenu

 

Désolé j'étais occupé avec mon fils (le prochain dirigeant de ce pays) et mon nouveau smartphone qui déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apsyde a dit :

Désolé j'étais occupé avec mon fils (le prochain dirigeant de ce pays) et mon nouveau smartphone qui déchire.

 

😂 OUI, pas grave, il doit vraiment être bien ce smartphone 😁 et pour ton fils dirigeant je valide (par contre est ce qu'il a des entrées ? 😋).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChatNoirRetro a dit :

Puisqu'on me propose la place, je vous propose ce jeu.

 

image.png.025ca293750b94674ab54fa08fc65626.png

C'est la fête !

On attend même plus que l'auteur du screenshot valide la réponse, C'EST LA FÊTE !!!

Je ne peux pas voir les postes de l'autre machin car il est mis en ignorer à vie, donc quand il post, c'est forcément non validé.

C'était donc Primal Carnage Extinction sur PC.

 

Capture d’écran 2024-04-01 163938.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit :

Ma main à couper qu'il s'agit de No More Heroes.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Tu peux couper ta main @ChatNoirRetro 😁😂 car c'est bien "No More Heroes" même si tu n'as pas dit lequel 😁cependant il est vrai que ça a peu d'importance.

 

Tu peux à nouveau jouer ou donner la main à qui tu veux 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...