Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Bibinou67 a dit :

Ça ressemble à un manoir, ptet le manoir hanté ? 🤔 j'ai bon ? ah j'oubliais il risque pas de me répondre 😅, bon ben, à vous de jouer les gars 😜.

Pourquoi ? (Coubeh)

 

Alone in the dark. Au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuiaaaiisss Greg !!!! Bien le bonjour !!! Activation du mode teleportation à bord de l'enterprise Captain Kirk & Spok t attendent .... Zouuuuuiii Zouuuuuiii

Nous sommes en ... 2024 😉 

Ouvre grand les petits yeux tetanises et active ta balise argos de secours atttteeeennntion à l atterrrrissage ... 

 

C est l image ci dessous qu il faut trouver pas celle de .... 2009 

 

@ouaiscestgreg

 

Le 19/03/2024 à 12:00, akumasan a dit :

Facile.

 

Capture d’écran 2024-03-19 115423.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minou33 a dit :

Un passage dans un des Monkey Island?

Non mon Minou mais le character design de ce jeu peuvent faire penser à Monkey Island.

Pour trouver ce jeu il faut plus chercher du coté d'une aventure solo de Luigi sur Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, akumasan a dit :

Pour trouver ce jeu il faut plus chercher du coté d'une aventure solo de Luigi sur Gamecube.

 

Désolé mais moi, sorti de Luigi's Mansion, je vois rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 14:56, Apsyde a dit :

Kamoulox !

 

Le voici le voilà le + mythique des Kamoulox!  Un bijou d'orfèvrerie, l'ultime bonbon!!!!!!!!!!!!!

 

J'en place une également pour @ChatNoirRetro   A 1mn20 Mozinor nous fait l'immense honneur de parler de nous...mais d'une manière quelque peu incongrue, tu en conviendra!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dalma a dit :

salut

c'est Disney The Haunted Mansion sur PS2 il me semble

 

mais je donne que la réponse 

C'est bien Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes (Disney The Haunted Mansion) sur PlayStation 2.

Bien jouer Dalma c'est à toi de jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, terre7777777 a dit :

Quand je pensse que ce forums date d'il y a à peut près 15 ans mais qu'il y a toujour des gens actife dessu (vous la faite vivre en éten très loin du sujet de bas). C'est bizzar mais asse cool 😂😁👍!

image.png.fa3338a4c205d67cd6437585d164352e.png

 

Il est même plus vieux que ça, les plus anciens se rappelleront des temps mythologiques qui ont précédé une fermeture brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...