Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Alors je vais relancer, avec un difficile 😅

 

Nani???? Bibinou le coquinou voudrai la faire à l'envers à Minou????!!!????

 

Hors de question, j'ai toujours les moustaches qui frétillent même sur ma pause café! Donc je dégaine un KinnikuNeko: Super Muscle Cat😎

 

image.png.496bc32ca0039b8d5e693ebb316b5727.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bibinou67 a dit :

Oh, c'était plus du genre "Lepers" 😄 enfin je pense 😅 mais c'était effectivement une perche tendue 🙃.

 

  Masquer le contenu

 

 

Exactement ça. D'ailleurs le saviez-vous ? Julien Lepers n'a jamais eu de ballon dans son émission. Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Révélation

OUI, mais nous on cherche << BABA is Minou >> 😂 car seul "El Minoutos" peut nous sortir de ce blocus temporel 🤪.

Pas grave, on attendra, une fois qu'il en aura assez de la baballe, il reviendra nous secourir (ou pas 😅).

 

PS:  l'illustration est sympa

 

OUI, nous y sommes, j'ai fait une mauvaise évaluation, va savoir pourquoi 😅 mais c'est une bonne réponse, c'est bien "BadLands".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sniper ce Minou ! Eh oui comme Alien revient en force dans le mois d'aout et que nous avons 2 fans @Bibinou67& @Minou33 je leur ai fait un petit clin d oeil,  il s agit bien Alien Syndrome & la Game Gear est citee (j ai un doute sur la qualite/fiabilité de la copie écran qui est mentionnée Game Gear ... car c est normalement plus fade avec le rétro éclairage). 

 

Vas y Minou fonce 

 

Révélation

image.png.3caa273a0fd2d455e9e614dd50e075b0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

il s agit bien Alien Syndrome & la Game Gear est citee (j ai un doute sur la qualite/fiabilité de la copie écran qui est mentionnée Game Gear ... car c est normalement plus fade avec le rétro éclairage). 

 

Vas y Minou fonce

 

En fait il s'agit plutôt de la version Amiga (Atari ST est quasi similaire), et ça pourrait également être la version DOS qui ressemble aussi à l'image en question.

 

La version Game Gear, c'est autre chose, voyez plutôt ⤵️

 

Révélation

1.png.ed989979a5ed936d35239890d70dde2b.png

3.thumb.png.ef2a03d55f00f2bc992e4a6946c63f36.png

 

Par contre Minou je suis pas sûr  il est fonce....  dé 😂 au Whisky (et ptet de la coca 😁).

Révélation

mais oui on plaisante, on plaisante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...