Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Daymare 1998 si je dis pas de bêtise ^^. Un Survivol Horror crée par les devs qui était, à l'époque, sur le fangame de Resident Evil 2 Remake avant de se faire piqué le projet par Capcom pour crée par la suite le remake que l'on connait aujourd'hui.

Ils ont donc, par la suite décider de continuer leur projet de fangame de leur coté mais en changeant l'univers ce qui deviendra Daymare 1998, un jeu indé et clône de RE2R et qui, en ce moment, développe sa suite ... Daymare je sais plus quoi.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lardgreen a dit :

Daymare 1998 si je dis pas de bêtise ^^. Un Survivol Horror crée par les devs qui était, à l'époque, sur le fangame de Resident Evil 2 Remake avant de se faire piqué le projet par Capcom pour crée par la suite le remake que l'on connait aujourd'hui.

Ils ont donc, par la suite décider de continuer leur projet de fangame de leur coté mais en changeant l'univers ce qui deviendra Daymare 1998, un jeu indé et clône de RE2R et qui, en ce moment, développe sa suite ... Daymare je sais plus quoi.

 

Bonne réponse ! Je n'ai fait que le commencer, il y a de la qualité pour un jeu indépendant avec peu d'effectifs, il est... Correct. Les inspirations sont claires et certaines références laissent perplexes (comme celle à Mission Impossible). Le jeu développé en ce moment est en fait un prequel.

On appréciera la possibilité de zapper les énigmes arbitraires !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Yo mais t'en fais pas c'est bibinou qui t'as écrit ça il est parfois un peu acariâtre (tu vois la mère Bodin ?)  avec le temps on s'y fait ! 😁

 

Absolument pas 😝 je suis de très bonne humeur, et tous ces émojis que l'on retrouve un peu partout ne sont pas là pour rien. Pour résumer, et c'est plus simple ainsi, toujours dans le factuel, mais sans jamais oublier la plaisanterie.

 

Il y a 12 heures, Nasakomi a dit :

Mais si je répond, même si j'ai du mal en tant que gogol, c'est simplement qu'en lisant le thread depuis le début, j'ai vu cette image sans réponse. Ho mais honte sur moi, pauvre idiot, je ne suis pas le forum depuis toujours ou presque. Mais voila, tu vois, je répond!

Et sans t'insulter 😉 du moins par écrit.

 

Ravi que tu répondes, et tu es peut être le premier 😁, maintenant, si tu te sens visé, c'est que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit. Non seulement je parle en général, je ne nomme personne, de plus ça relève davantage de la plaisanterie au second degré où j'ai supposé que ça pouvait être quelqu'un de sot.

 

Maintenant, pour l'image de 2009, il se trouve qu'il y a bien eu une réponse de la part de "Kratos", et s'il n'y en avait pas eu en 2009, on peut aisément imaginer que "KamiSama49" n'attendrait plus de réponse en 2023, d'ailleurs "KamiSama49" ne risquerait pas de valider quelque réponse que ce soit, vu que "KamiSama49" ne s'est pas connecté depuis le 15 janvier 2017.

 

Si tu veux participer au jeu, tu es évidemment le bienvenu.

 

Voilà, il n'y a dans ce post, comme dans l'autre, aucune insulte, ni écrit, ni oral (😅).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

 

Absolument pas 😝 je suis de très bonne humeur, et tous ces émojis que l'on retrouve un peu partout ne sont pas là pour rien. Pour résumer, et c'est plus simple ainsi, toujours dans le factuel, mais sans jamais oublier la plaisanterie.

 

 

 

 

Oh bah c'était pour sauver le coup hein !

 

 

Bien trouvé le clown mais mon préféré reste celui la :

 

avec son musée de l'horreur, son train fantôme et son fameux poulet frit !

 

 

il_1588xN.3868192301_snbx.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...