Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

C'est difficile de parler de Firewatch car il s'agit d'un simulateur de marche mais sans l'être tant que ça.

 

Finalement le jeu est assez cloisonné car il raconte avant tout une histoire et celle ci prend aux tripes.

 

On se pose beaucoup beaucoup de questions sur Henry et Delilah

 

C'est une très belle expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres carree la machoire : ) une tete a nanard ... improbable ce Sharktopus #WTF

moi aussi un de mes films preferes, ca faisait tres longtemps je l avais pas revu. il a vieilli mais pas trop (moins que moi ;) ) et il résonne pas mal avec le contexte actuel. 

 

C est Kdo pour la St Valentin Bayern Vs Psg  pour une soireeee rooooomantique dommage il n y aura pas kiki :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Parfait, alors voici une nouvelle image 🙃

 

0.thumb.png.77c65478e1648b3535104fdbdf1df9ae.png

Alors je ne sais pas si une personne a trouver mais je tente The Ignition Factory un jeu qui ressemble un peu a Firemen (de la snes) et qui se joue sur snes d'ailleurs il faut au moins le tester il vaux le coup de faire un petit tour

wtf j'ai eu un bug d'envoie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui oui on a compris que ça ressemble à firemen merci de remuer le couteau dans la plaie ! 

Oui c'est The Ignition Factory sur la Super Nintendo le petit cousin de The Firemen.

D'ailleurs The Firemen c'est une pépite de la Super Nintendo, perso celui-ci je l'adore.

J'ai cette version un peu plus récente aussi, la connaissez-vous ?

 

 

 

Capture d’écran 2023-02-13 01190000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, akumasan a dit :

Oui c'est The Ignition Factory sur la Super Nintendo le petit cousin de The Firemen.

D'ailleurs The Firemen c'est une pépite de la Super Nintendo, perso celui-ci je l'adore.

J'ai cette version un peu plus récente aussi, la connaissez-vous ?

 

 

 

Capture d’écran 2023-02-13 01190000.png

Oh tiens Firegirl un excellent jeu sur pc dispo sur steam ou tu peux utiliser ton réservoir comme jetpack ou tu dois sauver des vies 

Il y a 15 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui oui on a compris que ça ressemble à firemen merci de remuer le couteau dans la plaie ! 

je voulais envoyer mon message une fois mais je ne sais pas pourquoi le bouton envoie ne fonctionnais pas mais c'est bon ça fonctionne c'était quand même bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RichterB a dit :

Oh tiens Firegirl un excellent jeu sur pc dispo sur steam ou tu peux utiliser ton réservoir comme jetpack ou tu dois sauver des vies 

je voulais envoyer mon message une fois mais je ne sais pas pourquoi le bouton envoie ne fonctionnais pas mais c'est bon ça fonctionne c'était quand même bizarre

Oui c'est bien Firegirl: Hack 'N Splash Rescue sur (PC)👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...