Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Minou33 a dit :

Vu que ce n'est pas The Firemen, je pars sur The Ignition Factor toujours sur SNES

 

Eh oui, le Minou a encore sorti ses griffes 😁 c'est effectivement le jeu "The Ignition Factor" (et non "Factory" qui signifie autre chose).

 

Your turn, le Minou 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 18:35, Bibinou67 a dit :

 

😂 🤣 😋 mouais, sauf que ce sont des trolls, ou alors des gogols 😁, en tous cas faut pas imaginer recevoir la moindre réponse, par conséquent il est inutile de leur écrire.

Mais si je répond, même si j'ai du mal en tant que gogol, c'est simplement qu'en lisant le thread depuis le début, j'ai vu cette image sans réponse. Ho mais honte sur moi, pauvre idiot, je ne suis pas le forum depuis toujours ou presque. Mais voila, tu vois, je répond!

Et sans t'insulter 😉 du moins par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nasakomi je comprends ta reponse, si tu souhaites participer, il n y a aucun soucis, bien au contraire, tu es le bienvenu si le coeur t en dit

 

L image a deviner est celle ci, proposee par la Sorciere, si tu trouves et une fois validé,  tu pourras alors proposer une image enigme : ) 

Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

fdsfs.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nasakomi a dit :

Mais si je répond, même si j'ai du mal en tant que gogol, c'est simplement qu'en lisant le thread depuis le début, j'ai vu cette image sans réponse. Ho mais honte sur moi, pauvre idiot, je ne suis pas le forum depuis toujours ou presque. Mais voila, tu vois, je répond!

Et sans t'insulter 😉 du moins par écrit.

 

Yo mais t'en fais pas c'est bibinou qui t'as écrit ça il est parfois un peu acariâtre (tu vois la mère Bodin ?)  avec le temps on s'y fait ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said:

C'est ça les royaumes perdus 1 et il y a un 2 également pour ceux que ça intéresse. J'en avais jamais entendu parler jusqu'il y a peu.

 

Bravo pour le baten kaitos origins qui vaut une blinde.

 

à toi !

 

Lost kingdom, tu le conseillerais? l'image ne permet pas trop de se faire une idée du potentiel du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...