Bibinou67 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Excuse moi Sorcière 😅, mais c'était très bien ton image, tu n'avais pas besoin d'un poster une seconde 😛 car j'étais sur une piste 😁 et j'ai trouver, il me semblait bien que c'est un jeu PS2, console que je connais peu 🤨, mais je cherche pas d'excuse 😏. Le jeu c'est << Stolen >> (désolé d'avoir été si long 🙄). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Je met direct la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Je met direct la suite. riven ou myst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Y a une chambre comme ça dans riven ou myst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Y a une chambre comme ça dans riven ou myst ? je ne sais plus mais niveau dessin ça ressemble a du remaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Ah, oui, je savais pas qu'il y avait un remaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Non, ce n'est pas riven ou myst, ni un remaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 10 hours ago, RichterB said: riven ou myst ? Les graphismes me font penser à Neighbourgh among us ( si c'est le bon titre)‚ le jeu où tu joues des enfants et où l'un des joueurs joue le voisin de "Hello Neighbourgh" ou alors c'est peut être simplement "Hello Neighbourgh" Si c'est ça‚ je passe la main à qui veut parce que je risque de pas pouvoir poster avant un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Désolé @SerialP ce n'est pas ça 😥... 😁 mais c'est pas grave, bien tenté 😉. C'est un jeu relativement récent, d'aventure/réflexion, magnifique, un peu lovecraftien 😅 non, il n'y a pas de poulpe 😂 et qui se déroule sur une île => 2ème image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : On parle du remake de XIII ? 😂 J’adore la BD et le jeu Ps2 que j’ai pu découvrir grâce au Cloud (merci RS). Le Remake est si nul que ça ? Les avis que j’ai lu ne sont pas élogieux effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : C'est un jeu relativement récent, d'aventure/réflexion, magnifique, un peu lovecraftien 😅 non, il n'y a pas de poulpe 😂 et qui se déroule sur une île => 2ème image. A la vue du couple sur la photo, j'annonce Call of the Sea! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a une heure, Minou33 a dit : A la vue du couple sur la photo, j'annonce Call of the Sea! Effectivement, bravo Minou 👏 il est doué le chat 😁 => your turn 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : il est doué le chat C'est écrit dessus! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : J’adore la BD et le jeu Ps2 que j’ai pu découvrir grâce au Cloud (merci RS). Le Remake est si nul que ça ? Les avis que j’ai lu ne sont pas élogieux effectivement. Euh ben c'est pire que nul disons qu'on dirait qu'il s'agit d'une sorte de gag le 1er, sorti sur plusieurs consoles est le fps favori de pas mal de gens mais le remake est complètement déglingué Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 34 minutes, Minou33 a dit : C'est écrit dessus! Il a un gros cul ce chat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Eh ma vieille, il te faut faire un tour chez Atoll les opticiens!!!!! Il est posé sur un caillou le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 😂 OK le Minou, le gros cul c'était pour plaisanter je pense 🙄 maintenant il est vrai qu'il n'a pas l'air mince 😅 et puis on s'en fout 😛 ce qui est important c'est de savoir si le Minou boit sa production 😁 ou préfère t'il un "Château Mouton Rothschild" 😂. Sinon, tu peux envoyer ton image 😏 ah oui elle n'est pas encore prête 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Le minou a peut- être autre chose de prévu 😜 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 30 minutes, SerialP a dit : Le minou a peut- être autre chose de prévu 😜 OUI, je vois 😂 il commence à me plaire ce Serial Player 😁 c'est ça le travail au bureau, si on peut appeler ça travailler 🤣 😉. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 1 heure, SerialP a dit : Le minou a peut- être autre chose de prévu La débauche dans 30 minutes!!! Et pour Bibinou, voilà l'image SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 1 heure, SerialP a dit : Le minou a peut- être autre chose de prévu 😜 Pour rester dans le même délire!!! SerialP and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 46 minutes, Minou33 a dit : La débauche dans 30 minutes!!! Minou, ne serait tu pas sataniste dés fois❔ => The Satanic Cat 😼 Un run 'n gun, slug like, arcade, déjà vu dans la chronique du Fiston, mais oui, c'est bien sur => Demon Front Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Pour rester dans la thématique 😁 voici un autre shooter 👇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'amateurs de shooters sur ce topic et c'est l'un des genres de jeu auquel je ne joue jamais 🤣. LaSorciereAuMiroir and ChatNoirRetro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts