akumasan Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Rien que le titre "Ninja : L'Ombre des ténèbres" tu sent que ça va piqué ! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Rien que le titre "Ninja : L'Ombre des ténèbres" tu sent que ça va piqué ! C'est ça et oui ça pique niveau difficulté ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 En ce moment je test cet O.V.N.I vidéo-ludique et perso j'adore la D.A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Ah ça, c'est Return of Obra Dinn, et en effet ça a été acclamé pour sa DA. ^W^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 32 minutes, ChatNoirRetro a dit : Ah ça, c'est Return of Obra Dinn, et en effet ça a été acclamé pour sa DA. ^W^ Non ChatNoir c'est pas Return of Obra Dinn mais j'avoue comprendre pourquoi tu as cru voir Return of Obra Dinn dans ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Wut ? Ça y ressemble pourtant tellement ! Obligé, les devs s'en sont inspiré ! (à moins que ce soit l'inverse ? 🤔) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Tres original dans son visuel. C est quoi une D.A ? Je ne saisie pas l'acronyme. langue au minou pour moi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 49 minutes, GOONIES a dit : Tres original dans son visuel. C est quoi une D.A ? Je ne saisie pas l'acronyme. langue au minou pour moi 😉 La D.A c'est la Direction Artistique. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a 3 heures, ChatNoirRetro a dit : Wut ? Ça y ressemble pourtant tellement ! Obligé, les devs s'en sont inspiré ! (à moins que ce soit l'inverse ? 🤔) C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu les deux jeux mais les deux grosses différences entre Return of Obra Dinn et ce jeu c'est que Return of Obra Dinn est un FPS alors que mon jeu est un TPS et bien sur l'histoire qui n'a rien à voir l'un est un jeu de Pirates et l'autres un jeu de Boxe. PS: Je ferais une vidéo sur Return of Obra Dinn un de ses quatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Même s'il y a des ressemblances, je trouve que la DA de Return of the Obra Dinn est bien distincte : Sacré jeu, en tout cas. Lucas Pope est doué pour les thèmes originaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Le 13/11/2022 à 19:42, DrunkenPenPen a dit : Voilà le mystère du jour, c'est un jeu que l'on m'a prêté à l'époque et que j'ai fini par racheter bien des années plus tard, j'y rejoue en ce moment ! Oh putain pas se jeu ninja l'ombre des ténèbres c'est un cauchemars avec des piège de Merde DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bonsoir, Je pense que le jeu à trouver, si c'est toujours le jeu à trouver, est Pato box, j'avais failli le prendre sur steam et finalement non. Je tente Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bonsoir, Je pense que le jeu à trouver, si c'est toujours le jeu à trouver, est Pato box, j'avais failli le prendre sur steam et finalement non. Je tente oh c'était bien ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto56300 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Salut je suis nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 15 minutes, naruto56300 a dit : Salut je suis nouveau salutation (c'est pas pour être méchant) mais ici c'est pour discuter de jeu de combat après si tu en a que tu a jouer et que tu veux nous faire découvrir t'es le bienvenue ^^ PrinceOfDark and naruto56300 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto56300 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 ok pardon , ba des jeux de combats , j'en ait fait plein mais vous devez deja les connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 à l’instant, naruto56300 a dit : ok pardon , ba des jeux de combats , j'en ait fait plein mais vous devez deja les connaitre oh tu sait tu peux toujours nous en partager LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 @naruto56300 pas que les jeux de combat @RichterB Tous les jeux videos anciens ou recents. Principe simple une image a deviner. tu trouves, tu proposes, tu valides ainsi de suite ... bienvenu LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : @naruto56300 pas que les jeux de combat @RichterB Tous les jeux videos anciens ou recents. Principe simple une image a deviner. tu trouves, tu proposes, tu valides ainsi de suite ... bienvenu merde j'ai mal lu je croyais qu'on était sur "parlons baston" la boulette! XD SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 1 hour ago, naruto56300 said: Salut je suis nouveau Salut bienvenue‚ lis les règles du 1er post de la 1ere page si tu veux participer.😉 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Il y a 13 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Bonsoir, Je pense que le jeu à trouver, si c'est toujours le jeu à trouver, est Pato box, j'avais failli le prendre sur steam et finalement non. Je tente C'est bien Pato Box bien jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Il y a 15 heures, Aronaar a dit : Même s'il y a des ressemblances, je trouve que la DA de Return of the Obra Dinn est bien distincte : Sacré jeu, en tout cas. Lucas Pope est doué pour les thèmes originaux. Oui il est cool Return of the Obra Dinn. Alors j'ai pas beaucoup avancer dessus mais je vais m'y mettre plus sérieusement d'ailleurs se sera ma prochaine vidéo. Je voulais faire Space Tail avant suivit de Pato Box mais comme d'hab j'ai changer d'avis, se sera une part Ⅰ de 45 minutes sur Return of the Obra Dinn. PS: J'ai juste changer la couleur du jeu car je trouve qu'en (noir & blanc LCD) le jeu est plus lisible qu'en (marron & blanc Macintosh). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Bonjour la populaschtroumpf voici le jeu à deviner : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 7 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Bonjour la populaschtroumpf voici le jeu à deviner : on dirait un Point'n'click, j'ai pas le nom par contre ^^ LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Je ne dirai rien ! 😁 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts