Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, GOONIES a dit :

Me rappelais pas qu il y avait ca a Monument Valley plutot des chevaux,  des indiens.... et des 4x4.  Il a l air mignon et sympathoche ce petit jeu. 

 

Bien sur que si qu'il y a des chevaux, regarde bien 😁 (enfin oui, c'est que les têtes 😅).

 

3.png.9beba15a813c4cdb796ebd49a7676769.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SerialP a dit :

J'ai envie de dire le chat botté sauf qu'il à l'air d'être pieds nus.

 

il y a une heure, GOONIES a dit :

Bubsy ? Mais sans conviction ma proposition

 

il y a 33 minutes, Minou33 a dit :

Ca peux pas être ça, Bubsy est un lynx! Là on est sur une autre bestiole...mais laquelle????

 

Ce n'est pas le chat botté 😁 ni quelque chat que ce soit 😮, et ce n'est effectivement pas non plus Bubsy, par contre c'est un jeu exclusif à une machine, et aussi un jeu Titus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GOONIES a dit :

@Bibinou67 t es sur pour l editeur Titus ?

 

😅 désolé, mais j'ai pas spécifié "éditeur", je vais quand même pas faire tout le boulot 😁, c'est bien assez d'indices pour trouver, la bonne machine + Titus = le jeu 😉.

 

il y a 47 minutes, GOONIES a dit :

@Minou33 ah oui grosse difference entre un chat et un lynx ... c est subtil la

 

Oui, grosse différence, sauf que ce n'est pas un chat 😏 désolé 😅 et ce n'est pas moi qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Bibinou67 said:

 

😅 désolé, mais j'ai pas spécifié "éditeur", je vais quand même pas faire tout le boulot 😁, c'est bien assez d'indices pour trouver, la bonne machine + Titus = le jeu 😉.

 

 

Oui, grosse différence, sauf que ce n'est pas un chat 😏 désolé 😅 et ce n'est pas moi qui le dit.

 

Est-ce qu'on pourrait avoir un petit indice pour savoir de quel animal/ créature il s'agit du coup? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Dans la liste, je ne vois pas de jeux qui s en rapprochent. La boite a coule debut 2000. J adorai cet editeur qui m a fait bien rever sur CPC (ah Fire & Forget 2 dedicae a Minou)

 

Yes Papa, Fire & Forget déjà dans l'esprit Mad Max!!!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Je crois que je l ai !            Ardy Lightfoot et son pingouin ... carnivore !!!

@DrunkenPenPen un pote a toi qui a mal tourne ?                                        https://www.nintendo-master.com/blogs/kiday/articles/ardy-et-son-penguin-carnivore

 

Bravo au GOONIES  👏  il progresse de jour en jour 😁 on va bientôt pouvoir l'appeler << Sherlock Goonies >> 😜.

 

Cette bonne réponse te donne le droit de publier une nouvelle image 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Watson Goonies, si on veut essayer ton jeu, il faudrait pour cela qu'on sache le titre 🤔 et si c'est le jeu à deviner, il serait bon d'avoir quelques indices, ben déjà c'est pas un jeu 3DO 🙄, ptet c'est un jeu de course ou alors est ce un Run’N'Gun de notre cher Fiston ?

 

Elémentaire mon cher Watoonies  0.jpg.5e47c7afe80a36b0d676374fa5592d69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des indices ? pour toi le sherlock des sherlocks ? Cette blague tu vas faire pleurer dans les chaumieres. 

 

Tu es deja sur la piste ... quel flair !

 

c est sur que pour le tester, il faut le titre je te sens enorme sur le coup 2eme blague.

 

Allez ... je dis "tout en un"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...