Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

OK la sorcière il faut sortir le grimoire à la page Mad Max 2 ... alors en anglais le titre c’est the Road Warrior .... donc si nous faisons une petite hypothèse à la cool nous avons 2 mots : Road ou Warrior. Pour un Shoot, Road ? Je dis bof, Warrior je dis un peu mieux. 

 

Donc l’indice de Minou nous indiqu’il y a le mot Warrior dans le titre de ce shoot ...

Perso, je connais pas, langue au minou

 

 

 

il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je ne comprends pas ce que disent ces gens 😯

 

Mais ils ont l'air de se comprendre 🤔

 

Sont ptet tous dans le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je ne comprends pas ce que disent ces gens 😯

Il serai temps de se mettre à l'anglais, y'a pas que la Flammekueche et la Fischer dans la vie!!!!

 

il y a une heure, GOONIES a dit :

OK la sorcière il faut sortir le grimoire à la page Mad Max 2 ... alors en anglais le titre c’est the Road Warrior .... donc si nous faisons une petite hypothèse à la cool nous avons 2 mots : Road ou Warrior. Pour un Shoot, Road ? Je dis bof, Warrior je dis un peu mieux. 

C'est exactement ça Jamie! Comme quoi, c'est pas sorcier!!!!!!!!!!!!!!!!😋

 

 

Si après avoir visionné le dernier épisode de House of the Dragon personne ne se prononce, je dévoile le titre à 22H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

Pour le jeu de course, trouvé 😁 💪 y en a pas beaucoup sur RS, donc il s'agit de << AutoBahn Tokio >> 😜

 

Trouvaille en force pour un revenant!😋

 

C'est bien AutoBahn Tokio sur 3Do, un des jeux les + dégueux sur cette machine pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

C est comme le RcS qu est ce que tu veux on te vend du reve et hop ... désillusion.  C est qui est bien avec nous c est que t as pas de suprise on s adapte au niveau. Et question on est gate ! 

 

Quand on recrute uniquement Delaine et Dagba difficile de vendre du rêve 😁

 Non aucune idée pour le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...