Aronaar Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Cela me fait penser à Dagon sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Cela me fait penser à Dagon sur Steam. C'est ça, un petit jeu que je recommande d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 😂 oui, on reconnait de suite la signature "H. P. Lovecraft" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Mouais, faut le dire vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 ça me fait penser egalement aussi à 20 mille lieux sous les mers Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 On voit juste des poulpes dans une mer d'encre. Dans Dagon c'est simplement un mec en barque sur l'océan qui tout d'un coup, après des jours de dérive et à bout de force se retrouve face à une terre émergée. En évoluant dessus, il se rend compte que cette terre est également régulièrement immergée. Après avoir déambulé au milieu d'algues et de détritus il se retrouve soudain face à un immense pilier, et à ce moment la, un immense monstre à forme de poulpe se cramponne et monte sur ce fameux pilier. Ca, c'est Dagon, c'est pas 4 poulpes qui batifolent dans l'eau. Parce que sinon le stand poissonnerie d'intermarché fait lovecraftien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 3st ce que c’est lovecraftien ou Cthulluien ça ? Une chose est sûre c’est super bon. #ChocoFrito #Pooooorrrrttttouuuuugggallll #6-1 #Touchepasamonpoulpe #Pololepoulpe #CalamarForlife #PtitSuisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : On voit juste des poulpes dans une mer d'encre. Parce que sinon le stand poissonnerie d'intermarché fait lovecraftien aussi. 😂 PTDR, tu as l'air de connaitre ton sujet 🤣 il y en a qui font avec ce qu'ils voient ou on vu 😅 sinon tu devrais te rapprocher de MaiffaInes pour l'écriture de la future chronique monstres de science fiction 😁. Sinon, je propose que tu postes une image, car je ne suis pas certain que Aronaar en poste une, par contre si tu pouvais éviter les poulpes 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Oui je vais poster une image alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 C'est "Blazing Skies" sur Snes 😅. Ruto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Boooonneeee réponse de bibinou clap clap clap clap Très bon jeu mais les phases 'vue de haut" son un peu crispantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Merci la sorcière, mais la Snes c'est que du bon 😁 => alors voici la suite, rien que pour toi 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Parce que sinon le stand poissonnerie d'intermarché fait lovecraftien aussi. J'adooooooooooooooooooooooore!!!!! Totalement inédite et inattendue!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Merci merci 😎 Euh ben le jeu je sais pas donc je vais tenter à l'aveugle 🙈 Alone in the dark ou , avec les ciseaux la , je dirais clocktower Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Et c'est qui l'con qui a gerbé son bloody mary contre le mur ? ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Ah, mais oui ! c'est Clock Tower. J'avais pas vu le nain avec sa paire de ciseaux pour géants. x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Clock Tower => bonne réponse => à ton tour @LaSorciereAuMiroir 👍 😉 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Je tente Golden Sun sur Nintendo DS (ou GameBoy Advance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Ah ben oui mais il y a 3 golden sun mon bon monsieur il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Je tente Golden Sun sur Nintendo DS (ou GameBoy Advance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Le Obscure Aurore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Trop fort le Minou, c'est vraiment une bête 😁 et en même temps c'est pas faux 😂 (si on peut plus plaisanter 😅) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Trop fort le Minou, c'est vraiment une bête La messe est dite! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts