LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Nope Strasbourg meilleur public de France : 2018/2019 2019/2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Nope Strasbourg meilleur public de France : 2018/2019 2019/2020 Ah? c'est pas plutôt des millésimes de Sylvaner???? 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 et de Gewurtzstraminer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : et de Gewurtzstraminer ! Bien sur, parce que le Riesling c'est trop sec et ça donne la langue rapeuse au Minou!!🙀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Et ben oui et une langue sèche c'est pas très agréable 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 @LaSorciereAuMiroir le chaudron tu en as sûrement un mais en matière de stade ... il y en a qu un "officieusement" c est Geoffroy Guichard. Je reconnais qu il est bcp moins bouillant c est temps ci surtout apres le 6 0 d aujourd'hui.... mais La Meinau c est tres fort aussi j aime bcp la ferveur de l est. Depuis le retour de Keller, le club se porte bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : @LaSorciereAuMiroir le chaudron tu en as sûrement un mais en matière de stade ... il y en a qu un "officieusement" c est Geoffroy Guichard. Je reconnais qu il est bcp moins bouillant c est temps ci surtout apres le 6 0 d aujourd'hui.... mais La Meinau c est tres fort aussi j aime bcp la ferveur de l est. Depuis le retour de Keller, le club se porte bien. Ils passent des moments difficiles Romeyer va se faire lyncher. Sa maison a été visitée récemment à plusieurs reprises. Il a fait capoter la vente récemment et bientôt plus personne n'en voudra de ce club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Tres bonne suggestion le Corbeau, la raison l emporte toujours. Content de savoir que tu connaisses, Bibinou, le C64 ainsi que la lettre V. Peut etre meme connais tu la serie. Les jeux CPC et C64 sont globalement les memes. Le C64 de Commodore etait un plus puissant que l Amstrad, je crois. il y a 54 minutes, Bibinou67 a dit : D'accord, j'avais un doute 😅 mais je me suis dit non il va pas oser 🤔, car oui, sur RS je pense pas que beaucoup connaissent le C64 et surtout les jeux, moi je connais via l'émulation et "Commodore 64 Mania" mais je suis incapable de cracher le nom d'un seul de ces jeux 😅. il y a une heure, CorbeauSolitaire a dit : Au pire, tu connait la réponse, donne la et passons a une autre images. @LaSorciereAuMiroir dommage pour les Verts quel gachis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Content de savoir que tu connaisses, Bibinou, le C64 ainsi que la lettre V. Peut etre meme connais tu la serie. Les jeux CPC et C64 sont globalement les memes. Le C64 de Commodore etait un plus puissant que l Amstrad, je crois. OUI je connais V même s'il me reste peu de souvenir de la série 😅 mais un p'tit tour sur YouTube et je me rafraichi la mémoire 😁. Je sais que le CPC et le C64 était concurrent à l'époque, et grâce à Olivier de C64 Mania je me cultive commodore 64 😁, par contre la différence graphique est visible entre les 2 machines, mais je me suis laissé aveuglé 😅 par le fait qu'il soit impossible que quelqu'un poste du jeu C64, je me suis bien fait eu 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Allez, changement d'image 😛 parce que ça dort par ici 😂 donc jeu + machine 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Parasol Stars sur PC-Engine 👽 J'aurai reconnu la patte graphique de Bubble Bobble à des kilomètres ! ^^ PS : désolé de pas être tout le temps actif, je suis trop paresseux pour Venir régulièrement sur le forum 🐌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Ouais, bravo Chat, toujours quand on s'y attends le moins 😁 mais faut surtout pas dire que t'es fainéant 🤫 car y en a qui pourrait te le reprocher 🙄 mais pas moi. Maintenant la question est: joue tu encore ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Je voulais aussi dire bubble bobble mais y avait pas le petit dragon 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Mais si, mais si, les chats c'est connu pour être des sacrés feignasses ! 👽 Et puis j'vois pas forcément tous les messages qui s'adressent à moi si l'on me cite pas, du coup ça peut m'arriver de passer à côté d'infos comme un pitre. X3 Pour la route, j'essaye avec une image qui ne devrait normalement poser problème à personne — même en cachant le personnage joueur et l'interface. À vous : LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je voulais aussi dire bubble bobble mais y avait pas le petit dragon 😭 Ben ouais, kes tu veux 😂 mais "Bubble Bobble" c'est pas tout a fait faux, car c'est "Parasol Stars: The Story of Bubble Bobble III" 😉. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Moi je dis Megaman 1 allez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 C'est votre dernier mot ? 👽 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 à l’instant, ChatNoirRetro a dit : Mais si, mais si, les chats c'est connu pour être des sacrés feignasses ! 👽 Et puis j'vois pas forcément tous les messages qui s'adressent à moi si l'on me cite pas, du Donc ça voudrait dire que le Minou est une feignasse 😂 OK, mais c'est pas moi qui l'ai dit 😜. Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Mon dernier mot mais pas ma dernière mort avec ce jeu la ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Donc ça voudrait dire que le Minou est une feignasse 😂 OK, mais c'est pas moi qui l'ai dit 😜. C'est connu de tous, et surtout du CCC (le Comité Contre les Chats): Les chats, c'est vraiment des branleurs...... ChatNoirRetro, CorbeauSolitaire and Bibinou67 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Eh bien en plein dans le mille ! ^^ Je savais bien que les décors seraient suffisamment identifiables pour que je puisse enlever le perso 👽 Bon, sur ce, je vais me coucher, le chat noir — et pas celui du 33, hein 🐸 — est une feignasse jusqu'au bout qui ne pense qu'à dormir. 🌃 Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Ouéééééé , ouais j'ai reconnu aux petites plateformes Et oui, bibi, j'anticipe, je vais jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Bien joué la Sorcière 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Bien joué la Sorcière 😉 Merfi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 7 minutes, ChatNoirRetro a dit : Bon, sur ce, je vais me coucher, le chat noir — et pas celui du 33, hein 🐸 — est une feignasse jusqu'au bout qui ne pense qu'à dormir. 🌃 Mais le Minou33 te rejoins totalement mon grand. "Le travail c'est la santé; Ne rien faire, c'est la conserver Les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os" Bibinou67 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts