ial69 Posted Sunday at 09:37 AM Share Posted Sunday at 09:37 AM C'était " Alice : Retour au pays de la folie " (très thématique avec Romstation) Que celui qui veut prenne la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 09:54 AM Share Posted Sunday at 09:54 AM il y a 15 minutes, ial69 a dit : C'était " Alice : Retour au pays de la folie " (très thématique avec Romstation) Que celui qui veut prenne la main. Un conseil quand tu joue a se jeu faut que tu remette l'image parce que bon en faite j'ai pas jouer car je croyais que le tour avait été laissé en suspent j'avais pas vu ton image juste la blague de minou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Sunday at 10:01 AM Share Posted Sunday at 10:01 AM il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Un conseil quand tu joue a se jeu faut que tu remette l'image parce que bon en faite j'ai pas jouer car je croyais que le tour avait été laissé en suspent j'avais pas vu ton image juste la blague de minou Je te remercie du conseil 😄 Prend la main ! Tu es doué pour poster de bonne image. Merci pour tout Lenzo, bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:04 AM Share Posted Sunday at 10:04 AM il y a 1 minute, ial69 a dit : Je te remercie du conseil 😄 Prend la main ! Tu es doué pour poster de bonne image. Merci pour tout Lenzo, bon courage. En faite j'aimerai vraiment que quelqu'un d'autre prenne la main se topic ces dernier semaine c'était souvent moi et akumasan et justement sa devenais lassant et surtout que la je suis un peu a court d'idée. J'aimerai un peu de sang neuf. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 11:30 AM Share Posted Sunday at 11:30 AM Il y a hélas beaucoup plus de sang vieux sur RS que de sang neuf, pour des raisons qui ne sont pas forcément liées au site en lui-même. Je relance néanmoins avec cette énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 09:44 AM Share Posted Monday at 09:44 AM Il y a 22 heures, Aronaar a dit : Il y a hélas beaucoup plus de sang vieux sur RS que de sang neuf, pour des raisons qui ne sont pas forcément liées au site en lui-même. Je relance néanmoins avec cette énigme : Bon j'ai laisser du temps mais personne essaye du ccoup. Sword of the Stars: The Pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 04:03 PM Share Posted Monday at 04:03 PM Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit : Bon j'ai laisser du temps mais personne essaye du ccoup. Sword of the Stars: The Pit Il a l’air cool ce jeu, je l'ajoute à ma longue liste de jeu à essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Monday at 04:25 PM Share Posted Monday at 04:25 PM Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit : Bon j'ai laisser du temps mais personne essaye du ccoup. Sword of the Stars: The Pit C'est une bonne réponse ! Il a maintenant pris un peu d'âge, c'est un dungeon-crawler, qui, à l'époque, me paraissait plutôt ardu - mais bon, je ne suis ni un habitué du genre ni très fort dans ce dernier. A toi la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 04:34 PM Share Posted Monday at 04:34 PM Aller c'est partie HeroLord89 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 06:42 PM Share Posted Monday at 06:42 PM Le jeu d'aventure des Monty Pitons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 09:23 PM Share Posted Monday at 09:23 PM Zelda ocarina of time ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Monday at 09:24 PM Share Posted Monday at 09:24 PM Cho Aniki ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 10:25 PM Share Posted Monday at 10:25 PM Il y a 3 heures, MaiffaInes a dit : Le jeu d'aventure des Monty Pitons ? non il y a une heure, Apsyde a dit : Zelda ocarina of time ? Je m'attendais pas a cette réponse il y a une heure, GambierBae a dit : Cho Aniki ? non plus et inconnu au bataillon d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 11:39 PM Share Posted Monday at 11:39 PM Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Zelda ocarina of time ? Qu'est-ce qui a pu te faire penser à ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 05:12 AM Share Posted Tuesday at 05:12 AM Il y a 5 heures, Aflow a dit : Qu'est-ce qui a pu te faire penser à ce jeu ? Absolument rien, j’ai tenté ue réponse au pif. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 03:07 PM Share Posted Tuesday at 03:07 PM Black and white ? Jdg a fait une vidéo dessus sur sa chaine secondaire, il s'agit d’une tentative hasardeuse parce que j’ai revu la vidéo ce midi dans mon feed youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 04:23 PM Share Posted Tuesday at 04:23 PM il y a une heure, Apsyde a dit : Black and white ? Jdg a fait une vidéo dessus sur sa chaine secondaire, il s'agit d’une tentative hasardeuse parce que j’ai revu la vidéo ce midi dans mon feed youtube. non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 05:51 PM Share Posted Tuesday at 05:51 PM @HeroLord89 vu la réation que ta mis en dessous de l'image ta compris qu'elle jeu c'était? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 09:26 PM Share Posted Tuesday at 09:26 PM Une aquarelle qui a mal tourné ! 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 05:36 AM Share Posted yesterday at 05:36 AM Ça serait pas le jeu super rageant avec le mec dans un pot qui doit escalader ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Ça serait pas le jeu super rageant avec le mec dans un pot qui doit escalader ? non plus. Bon ont passe au question je vous écoute essayé de deviné la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Vu le style graphique, je parie sur Skullmonkey. En tous cas, je suis sûr que c'est un jeu PS1 ou Saturn, vu les textures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 1 minute, dePassage a dit : Vu le style graphique, je parie sur Skullmonkey. En tous cas, je suis sûr que c'est un jeu PS1 ou Saturn, vu les textures ! Pas un jeu ps1 ni saturn ni skullmonkey je suis meme pas au courant de se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago C'est un jeu PC Engine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 39 minutes, GambierBae a dit : C'est un jeu PC Engine ? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts