Apsyde Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Allez, je propose autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril à l’instant, Apsyde a dit : Allez, je propose autre chose. Shellshock ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dePassage Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril il y a une heure, Apsyde a dit : Bubsy 3d ça se fait avec de la patience. C'est pas que je sois en désaccord, mais le problème de Bubsy 3D... C'est qu'il est juste chiant, en fait. Vraiment, une fois qu'on s'est fait à l'affreuse direction artistique et aux contrôles pénibles, on se retrouve devant un jeu désespérément vide de toute ambiance ou matière. Tellement vide qu'on souhaiterait presque que Bubsy parle plus, c'est dire ! Ah, et pour le jeu, je dirais Metal Head sur 32X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il s’agissait de Shellshock sur ps1 ! Il fait partie des nombreux jeux que j’avais découvert via les CD de démo qui étaient distribués. C’est à toi @NinjaDevastateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Ah et Bubsy 3d est relativement chiant oui. C’est pas le jeu que je referai. dePassage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Ah c’est un très bon jeu. Il était dans un humble bundle il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Vu le thème et le nain, il doit s'agir de Deep Rock Galactic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril il y a une heure, Aronaar a dit : Vu le thème et le nain, il doit s'agir de Deep Rock Galactic. Déjà trouver, arf, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Un point'n'click avec des chinois ? Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril C'est bien ce genre, en Chine impériale, un tout petit jeu qui se boucle assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Vous n'avez pas chomé dis donc ! J'attends avec impatience le nom du jeu pour l'enregistrer dans ma wishlist ! Mais je me demande si c'est pas Detective Dee... j'ai entendu dire qu'il y avait un jeu sorti recemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Il y a 6 heures, MaiffaInes a dit : Vous n'avez pas chomé dis donc ! J'attends avec impatience le nom du jeu pour l'enregistrer dans ma wishlist ! Mais je me demande si c'est pas Detective Dee... j'ai entendu dire qu'il y avait un jeu sorti recemment. Précisément, c'est Detective Di : The Silk Rose Murders. Un personnage que l'on peut retrouver avec une traduction différente dans des vieux romans : A toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Oula, je m'y attendais pas. Euhhhhh.... GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Command and conquer : alerte rouge ! Je dirais le 2 vu la gueule des bâtiments. (J’ai préféré le 1, surtout mission tesla.) GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Ou un Starcraft ? Avec les terrans en plein moissonnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Apsyde est proche de la vérité, mais ce n'est pas alerte rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Command & Conquer 3: les guerres du Tibérium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Nope j’pense pas, dans mon souvenir tiberium a pas cetre gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril il y a une heure, Minou33 a dit : Command & Conquer 3: les guerres du Tibérium? Non plus, mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril il y a une heure, MaiffaInes a dit : Non plus, mais on se rapproche. Command and Conquer : Soleil de Tiberium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril OUI ! C'est en effet le deuxieme épisode de la saga du Tiberium. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril il y a 3 minutes, MaiffaInes a dit : OUI ! C'est en effet le deuxieme épisode de la saga du Tiberium. A toi ! Le pire j'ai meme pas cherché en faite je suis juste aller sur wikipedia et j'ai mis l'épisode avant celui qu'avait dis minou33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril il y a 39 minutes, Ienzo100 a dit : j'ai mis l'épisode avant celui qu'avait dis minou33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés