Apsyde Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Alors je tente les FPS de ma bibliothèque Steam, de A à Z. 7 days to die ? Il se situe entre 60 parsec et 8 doors dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril On peut avoir un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiyne Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Facile, Generation Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Alors je tente les FPS de ma bibliothèque Steam, de A à Z. 7 days to die ? Il se situe entre 60 parsec et 8 doors dans ma liste. non il y a une heure, Sheiyne a dit : Facile, Generation Zero Bien jouer, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril À toi @Sheiyne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiyne Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril Ah je m'attendais pas à ça lol Bon ben voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril Je suis en train de rejouer à cette licence actuellement ! D’ailleurs le remake d’un des jeux sur switch est trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 24 avril Partager Posté(e) 24 avril Tombe raider remake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 24 avril Partager Posté(e) 24 avril Il y a 12 heures, Sheiyne a dit : Ah je m'attendais pas à ça lol Bon ben voila. Dragon Quest 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 26 avril Partager Posté(e) 26 avril @Sheiyne avoir une réponse serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril A défaut d’avoir une réponse je suis allé voir un speedrun de dragon quest 8, ça semble être la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Il a l'air bien ce jeu. Faire deviner une image ici rien qu'à partir d'une commande de menu, fallait oser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a une heure, Aflow a dit : Il a l'air bien ce jeu. Faire deviner une image ici rien qu'à partir d'une commande de menu, fallait oser. En vrai ont va dire que ceux qui ont fait les dragon quest connais se menu de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 4 mai Partager Posté(e) 4 mai Alors ce weekend de 3 jours ? C’était comment de votre côté ? Quelqu'un qui relance en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 4 mai Partager Posté(e) 4 mai Je relance de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai Indice : il ne s'agit pas d'un party-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai Connais pas. L’interface fait plutôt rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai C'est bien un RPG, d'un petit studio, se déroulant à bord d'un vaisseau spatial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Devant le suspense insoutenable et l'attente fiévreuse, je vais dévoiler la réponse : Un jeu où l'on sent bien le côté "petit studio", dans un vaisseau spatial en direction de Proxima du Centaure, divisé en plusieurs factions après des décennies de voyage. Je laisse l'initiative à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai C'est l'heure de la de, de, de, de, devinette ! ial69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dePassage Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Ça ressemble à Necrovision, mais ça doit être autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Ce n'est pas Necrovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Un jeu de survie contre des zombies avec la cousine de Lara Croft, un cosplayeur de Fallout et un personnage de The Division ? ial69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Ça se voit que c’est diablo 4 quand même. Nan en vrai je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 6 heures, Aronaar a dit : Un jeu de survie contre des zombies avec la cousine de Lara Croft, un cosplayeur de Fallout et un personnage de The Division ? C'est bien la Lara de la dernière trilogie de Tombe Raider, avec un personnage de Fallout et de The Division oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés