Minou33 Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 il y a 32 minutes, ChatNoirRetro a dit : OK, là on est sur du assez simple pour les connaisseurs du genre (non ce n'est pas Hulk Hogan) : Une chance que je parle le corse; je dis Vendetta! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 Deux champions à la minute près. Comment vous départager ? 🤔 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 En donnant la main à @Aflowpar exemple ? Qu en penses tu @ChatNoirRetro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 Tiens, la main à Aflow 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 @Apsyde Oracle of Seasons, c'est le jeu que je suis en train de finir !! Trop tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 à l’instant, Aflow a dit : Trop tard ! 😭 Révélation PS: si tu veux, tu peux proposer une nouvelle image, la place est libre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 C'est très pluvieux comme histoire, ça 😁 pas un jeu que je connais, va savoir pourquoi 😅. En tous cas merci @Aflow pour la découverte 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Oh Rain ! Ça fait un bail que je n'y ai pas rejoué à ce jeu de plates-formes / réflexion. Il faut dire que c'est une exclu PS3/PSN et la PS3 je ne l'ai plus depuis longtemps. Bien vu ma Aflow car je l'avais plus ou moins oublier ce jeu là. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Bravo @akumasan ! Je me doutais que tu connaissais ce jeu... 😄 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Il connaît tout le père Aku, c'est l'Universalis (du jeu video) 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Il connaît tout le père Aku, c'est l'Universalis (du jeu video) 😉 La passion du jeu vidéo mon GOONIES. (Since 1983)😉 GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Le petit personnage rouge me fait penser au jeu (édit: je parle de Magicka, ça m'est revenu) avec le magicien qui doit combiner des éléments (genre feu, glace, arcane etc) pour lancer des sorts. Même studio ? Ou au moins une inspiration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 T'as pas tort @Apsyde ils se ressemblent tous plus ou moins (ce genre de jeu) alors comment ne pas se mélanger "les sorciers et les ninjas" 😅 ben c'est simple tu fais appel à ton petit doigt 😂 ça devrait marcher ça 😏. Révélation Evil Wizard #passion of gaming since 1980 #but i don't know games ❔ #stupido Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Il y a 15 heures, Apsyde a dit : Le petit personnage rouge me fait penser au jeu (édit: je parle de Magicka, ça m'est revenu) avec le magicien qui doit combiner des éléments (genre feu, glace, arcane etc) pour lancer des sorts. Même studio ? Ou au moins une inspiration ? Non ce sont deux studios différent Apsyde. Globalement, les deux jeux ne sont pas sur le même registre. -Premièrement par le gameplay : L'un se joue en Coop tandis que l'autre se joue en solo. -Graphiquement, là aussi, c'est très différent : L'un est en 3D vue de dessus et l'autre en 2D pixel-art. -Mais c'est surtout au niveau de l'ambiance générale du jeu qu'il y a un fossé : L'un se veut sérieux en s'inspirant de la mythologie nordique, tandis que l'autre est rempli d'humour et ne se prend jamais au sérieux. Exemple pour sauvegarder, il faut allez aux chiottes.🤣 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Evil Wizard ! 😄 https://store.steampowered.com/app/1592100/Evil_Wizard/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Bien jouer tiraMISSU. C'est bien Evil Wizard. Il ne s'agit pas la version Steam, c'est la version Xbox Series. Mais tu ne pouvais pas le savoir et de toute façon, c'est du pareil au même. https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/evil-wizardxbox/9PMK4W21XTWN A toi de jouer. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Tenez 😃 : ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 il y a 15 minutes, tiraMISSU a dit : Tenez 😃 : J'ai, j'ai ! Il s'agit de BS Super Mario Collection sur la Satellaview — une extension pour la Super Famicom qui permettait de jouer à des jeux en direct. Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 C'est ça! A ton tour 🙂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Je n'ai aucune idée de comment introduire l'image, donc hop là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 C'est un truc pour PenPen ça... il est passé où d'ailleurs notre Pingouin barré ! @DrunkenPenPen Révélation Pas de DTC merci Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit : Je n'ai aucune idée de comment introduire l'image, donc hop là : Est ce que ça serait il pas "Hentai Miko" dés fois ❔(oups 😅 désolé 🤭) nan, j'pense qu'il va falloir demander à Universalis de mes 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Raté ! (Malgré que le titre que tu proposes ne soit pas mal non plus x3) Je veux que le pingouin sorte de son igloo, ça fait si longtemps qu'on n'a pas vu cet homme si sexy. Allez @DrunkenPenPen, reviens, on t'a gardé tout un pack de bières ! Tearamissu, Minou33 and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Il y a 3 heures, ChatNoirRetro a dit : Je n'ai aucune idée de comment introduire l'image, donc hop là : Je partirai bien sur la sage des jeux Neptunia (Hyperdimension, sisters vs sisters..) ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts