Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a une heure, GOONIES a dit :

Un jeu qui sent bon la Fajitas y Guacamole ! Manque le poulet El Pollo de la muerte et la galette  !!!!

Tu touche au but mon GOONIES.

Le jeu a une pronostication très similaire au mot Guacamole (et c'est pas un hasard) mais s'écrit différemment.

Capture d’écran 2024-04-20 182836.png

Capture d’écran 2024-04-20 175947.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le Goonies était tellement proche du but que je lui cède mon tour.

 

Et puis ce soir, grosse soirée cinoche sur ma TV 4K avec le film Pauvres Créatures; désolé les gars, mais une soirée en V.O avec Willem Dafoe et Emma Stone, ça ne se refuse pas!

image.thumb.png.13459dd68baf9dfbbdae4d9e1dea6967.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkkkaaaayyyy merci @Minou33 #BigUp

 

Alors je cherche dans ma grosse besace.... et je lance cette énigme qui sort legerement des sentiers battus ...

 

La plupart auront reconnu le jeu (et quel jeu!)  mais cette version a une particularité sur une certaine console. (Gros) Indice nous sommes en l'an de grâce... 1988, soit 1 an après la sortie Arcade.

 

=> il me faut le titre (facile), la particularité de cette adaptation et bien sûr CherryOnTheCake la console ... Of Course 

 

Allez  Zou ! 

 

image.png.cbc3d1d7b76133e2e43c6146c3b2027d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tiraMISSU a dit :

Ce ne serait pas le portage non officiel de Mega R-Type sur MegaDrive?

Pareil que tiraMISSU j'aurais dit R-Type.

Mais R-Type sur Megadrive n'existent pas (du moins officiellement car le jeu existe qu'a l'état de Démo par TheRoboZ)

Si c'est un R-Type de 88 c'est forcement sur Master System.

Mais graphiquement ça colle pas car il y a pas de BEAM sur Master System, il y a pas de HUD tout court.

Ou alors c'est la démo Megadrive mais dans ce cas là je comprend pas la date de 1988.

 

Screenshot de la Version Master System :

Capture d’écran 2024-04-21 001118.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est bien la version Master System de 88 avec sa particularité,  le stage secret qui a été intégré exclusivement pour cette version. 

 

Peut être cela vous donnera t il envie de l essayer 😀

 

 

 

Allez Zou Aku tu étais le plus proche ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo GambierBae c'est bien LIVE A LIVE remake.

J'avais adoré la version original de 1994 sur Super Nintendo et quand j'ai vu ce remake j'ai sauter dessus.

Ma première impression a était de me dire "graphiquement ça ressemble quand même beaucoup à Octopath Traveler Ⅰ & Ⅱ."

Puis en commencent le jeu avec Sundown j'ai trouver que les développeurs avait vraiment bien respecter le jeu d'origine.

 

Encore bravo et à toi de jouer. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...