Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Allons y les kikoos 🤭 voici de la tartine fraîche avec du guacamole et la p'tite cerise sur le dessus 🤔 à moins que ce ne soit une galette, c'est vous qui voyez 😄.

 

1.png.52c2f339beb1eba6ed1cd2ad097a815f.png

#une simple formalité pour mon GOONIES  #son style de jeu préféré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Minou33 a dit :

Le titre de ce jeu incite à la consommation d'alcool......

image.thumb.png.8ea6558ad1f6bec1281b1d1899ebcaeb.png

Je viens tout juste de le test et ça va, il est sympa.

La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est sa ressemblance dans ses mécaniques avec Kula World, un jeu sorti en 1998 sur PSone.

Merci mon Minou pour cette découverte car sans ton post je pense que je serais passé à coté et je ferai une petite vidéo dessus prochainement, histoire de vous montrez le gameplay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

Merci mon Minou pour cette découverte car sans ton post je pense que je serais passé à coté et je ferai une petite vidéo dessus prochainement, histoire de vous montrez le gameplay.

 

Mais y'a pas de quoi. Tu peux également me remercier en m'envoyant en colissimo un kouign amann ou un far breton!   Je kiffe les gwastels!!!!

 

Et j'ai vu avant-hier un reportage sur le jardin botanique de l'île de Batz;    gros gros gros effet whaouh!

image.png.d27da5799620dcfbdb4ebf1b0065f2f4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Minou33 a dit :

 

Mais y'a pas de quoi. Tu peux également me remercier en m'envoyant en colissimo un kouign amann ou un far breton!   Je kiffe les gwastels!!!!

 

Et j'ai vu avant-hier un reportage sur le jardin botanique de l'île de Batz;    gros gros gros effet whaouh!

image.png.d27da5799620dcfbdb4ebf1b0065f2f4.png

 

Il y a pas de problèmes mon Minou, en MP tu m'envois une adresse et je t'envois un kouign-amann ainsi qu'un farz forn fait par mon Chef Pâtissier.

Quant à l'ile de Batz, tout comme Saint-Cado que mon GOONIES avait poster la petit maison Nichtargue, sont deux endroits ou j'adore allé quand j'ai un moment.

 

PS : Par contre, connaissent la Poste je me demande bien dans quel état vont arriver les pâtisseries !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tiraMISSU a dit :

Oh! Je sais! Ce ne serait pas Bulletstorm?! 😃

 

C'est bien ça, titi MiSSU 😄 c'est donc à toi à jouer 😉.

 

Il y a 17 heures, GOONIES a dit :

Je suis plutôt 2D,  pas du tout Fps (à l exception de XIII et son look BD que j ai bien aime) du coup, je sèche 😀

 

Oui 😄 je sais, et ce n'est pas un mal 😀 alors que moi suis plutôt de type "éclectique" 😅 en fait je me disais que peut être tu avais regardé (oui survoler 😁) la vidéo mais bon je comprends qu'après avoir lu le pavé juste au dessus on n'a plus envie de...  ah! tu n'a pas non plus lu 😄 tu vas direct au pouce, c'est compréhensible, faut toujours prendre le chemin le plus court.

 

Révélation

Bulletstorm.PNG.1b5c67aab47838632b448f58091937af.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...