Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, akumasan a dit :

Eh Palmytho, 

Tu es toujours en ignoré A VIE !

Mais quand je reçois ce genre de message, je réponds.

 

Pour le troisième message, je voulais laissé pisser, mais vu que c'est toi qui fous la merde partout ou tu passes, je vais te répond aussi :

C'EST QUAND TU VEUX OU TU VEUX !

Voici mon adresse :

Rue René Godest 35400 Saint-Malo

Prends un aller simple, car il n'y aura pas de retour.

On va aller faire un petit tour en Mer, je vais te faire une Yves Godard à toi.

 

 Il faut arrêter la drogue, tes surnoms ne sont même pas drôle, même pas digne d'un enfant.

 

Si je suis ignoré, alors pourquoi recevrais tu des messages de ma part ?

 

C'est moi qui fout la merde ? celle là elle est bonne, c'est de l'inversion accusatoire, tout se passait bien jusqu'à ce que tu commences à chercher la merde, en effet même si je vois tes posts jamais je n'ai dis mot ou ne t'ai cité, celui qui provoque c'est toi.

 

Vu que tu n'es pas caché, je peux te répondre, et c'est bien la seule signification, alors si tu ne comprends pas les messages (que normalement tu ne vois pas) je n'y suis pour rien.

A quelle heure tu as cru que je voulais que tu viennes me voir pour une bagarre ? allo quoi 🤙 nan mais sérieusement tu penses réellement que je vais me déplacer jusqu'à chez toi pour te casser la gueule pour un différend quel qu'il soit, y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.

 

Si seulement tu voulais accepter que chacun reste de son côté et chacun joue de son côté, et aussi que tu arrête de me citer comme tu le fait, alors je ne serai pas obligé de rédiger de telles proses.

 

Alors c'est simple, tu arrêtes tes insultes, tes menaces, tu m'ignores complètement, tu postes tes images comme tu veux auxquelles je ne répond de toute façon plus, et je prendrai mon mal en patience jusqu'à je puisse à nouveau jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, akumasan a dit :

Alors là c'est ce que j'ai vu de plus drôle depuis longtemps !

Les conditions générales d'utilisation (CGU) on ne le vois qu'une seule fois.

C'est quand on utilise un jeu pour la toute première fois car après on le vois plus.

Donc tu as lu mon message, puis tu as acheté le jeu, pour faire croire que tu l'avais ce jeu !

 

🤣Ahahahahaha !!!

Tu es un sacrée Palmytho, c'est pas possible d’être aussi bête !!!

Bon maintenant que tu as le jeu, il faut y joué tu verra il est pas mal.🤣

 

Tu fais exprès d'être bête à ce point, ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu , et pis j'ai pas à me justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bibinou67 a dit :

Si je suis ignoré, alors pourquoi recevrais tu des messages de ma part ?

C'est moi qui lui ai envoyé tes posts en MP et le dernier que tu viens de poster aussi.

Comme ça, de cette façon, il est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dit rien mais en tout cas, j'adore l'esthétique. Nostalgie du collège où l'on utilisait GeoGebra pour analyser la taille des côtés d'un rectangle (je dormais toujours en classe). ☺️😌 

 

On est sur du schmup des années 2000 ou plus récent encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque Bingo il faut dire que tous ces jeux se ressemblent mais esthétiquement, c'est splendide 

 

@tiraMISSU je te donne le point 

Il s agit de Géométrie Wars : Galaxies sorti en 2007 sur Wii ! 

Celui que tu évoques est sorti sur Xbox. 

 

#LeSaviezVous : au départ ce ne devait être qu'un mini jeu de Project Gotham Racing2. 

on en prend plein les mirettes 🤩

@ChatNoirRetro bien essayé (le RonRon côté radiateur était déjà là 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChatNoirRetro a dit :

Je valide, même si j'ignore d'où tu sors l'idée qu'il y ait trois jeux + choqué et déçu, tu n'as pas donné le titre original. #TeamAllemandLV2

 

  Révéler le contenu masqué

C'est complètement faux, j'ai fait espagnol au collège.

 

En 13 ans sur RomStation j'ai eu le temps de Download le fullset PSone et Schnappi le petit crocodile en fait parti. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...