Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Avec une datation au carbone 14 du pistolet-mitrailleur, j'estime qu'on est sur la seconde guerre mondiale; donc va pour un Call of Duty WW2

Si s'agit bien d'un pistolet-mitrailleur la Seconde Guerre mondiale.

Un Maschinenpistole 40 couramment appelé MP40.

Par contre ce n'est pas du tout Call of Duty: WWⅡ, cela aurait était trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne ne connais ce FPS.

Il est vrai que j'ai fait en sorte que mon screenshot n'apparaît pas sur Google Image. 

Le plus proche a était Minou car le jeu est extrêmement semblable à Wolfenstein 2009 le délire ésotérique en moins.

Je donne la main à qui veut jouer.

Design sans titrjjje (12).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place est libre, alors voici une nouvelle proposition, je n'ai bien entendu pas fait en sorte que ça n'apparaisse pas sur Google image, et c'est bien pour cela que l'image sera propre.

 

0.jpg.cbcdb8f2577e6227018eb21736be3034.jpg

 

Bien sur que je connais "Enemy Front" mais pas sur console, et de plus reconnaître un jeu de juillet 2014 sur une image de mauvaise qualité n'est pas simple, de toute façon ça n'a aucune espèce d'importance vu la situation.

 

Alors à vos Google si vous le souhaitez, et faites moi tourner ce topic 👊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de mytho !

Ce mec là pue la frustration !

C'est bizarre car tu as pas trouver "i am a live" non plus, car mon screenshot n'apparaissait pas sur Google Image.

Car on sais très bien que sans Google Image tu ne trouverais aucun jeux.

Tu fait le mec qui connais, mais en fait qui ne connais rien du tout !

Dit, tu ne veux pas retourner faire le mort car pendent les six mois ou tu n'étais pas là, ça nous fessait des vacances !

On a pas besoin de toi pour faire tourner ce topic.

 

PS : @ Machin a dit : "Bien sur que je connais "Enemy Front" mais pas sur console"

A oui !!! Depuis quand il y a une différence entre la version console et la version PC ?

Mon screenshot est issu de ma version PC...🤣

En plus les versions consoles et PC sont strictement identique, mais quel mytho celui-là !!!

Capture d’écran 2024-04-18 181328.png

 

Capture d’écran 2024-04-18 181626-Photoroom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Espèce de mytho !

Ce mec là pue la frustration !

C'est bizarre car tu as pas trouver "i am a live" non plus, car mon screenshot n'apparaissait pas sur Google Image.

Car on sais très bien que sans Google Image tu ne trouverais aucun jeux.

Tu fait le mec qui connais, mais en fait qui ne connais rien du tout !

Dit, tu ne veux pas retourner faire le mort car pendent les six mois ou tu n'étais pas là, ça nous fessait des vacances !

On a pas besoin de toi pour faire tourner ce topic.

 

PS : @ Machin a dit : "Bien sur que je connais "Enemy Front" mais pas sur console"

A oui !!! Depuis quand il y a une différence entre la version console et la version PC ?

Mon screenshot est issu de ma version PC...🤣

En plus les versions consoles et PC sont strictement identique, mais quel mytho celui-là !!!

 

Le frustré ici c'est toi, ce qui est bizarre c'est quand toi tu ne trouvais pas, mais en fait non, c'est normal car sans pouvoir te faire aider tu ne trouves pas 😂 moi google image j'en ai pas besoin.

 

Etant donné que tu as choisi de m'ignorer, je ne vois pas comment je pourrais répondre, et d'ailleurs si tu m'ignorais alors tu n'aurais pas du voir mon post ? ah oui, j'oubliai, mais c'est bien sur, c'est surement la cat je suppose ?

 

Dis, tu ne veux pas continuer à m'ignorer comme avant toi et ta cat, ah, et j'oubliai, pendant tes vacances j'espère que tu ne sera pas là, et que pendant ce temps tu essaies de progresser en écriture.

 

Nul n'est indispensable, donc ce topic n'a pas besoin de moi, et encore moins de toi, par contre tout le monde peut participer comme il l'entend, que ça te plaise ou non.

 

Et encore une chose "Machin Bidule" si tu ne comprends pas le sens des phrases, alors je ne peux rien pour toi. Quand je dis console, ça veut bien sur dire que je n'y ai pas jouer sur console, et pour les différences entre la version console et le PC, je ne les connait pas (et je m'en fout de le savoir).

 

Alors oui, je ne fais pas de vidéos à la con, certes, mais je sais faire des captures, alors ouvre bien tes mirettes, le mythomane de mauvaise foi.

Révélation

iamalive.PNG.72e3f8837d27c4e9752eb410b7da41be.PNG

 

enemy.PNG.67984a602fbf7bd499ab686cad0f9279.PNG

 

Oui Minou33, un retour au calme serait apprécié et j'ajouterai :

Révélation

J'aime pas les égocentriques,

J'aime pas les obsédés  &

J'aime pas les débiles

 

Ce qui n'est pas normal, et il faut que je le dise, c'est d'aduler des personnages aussi exécrable, ça dépasse l’entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...