Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité Lightyson

Evil Dead 1 et 2, (j'ai pas eu le courage de regarder le troisième), c'était un des premiers films d'horreur... Maintenant il fait juste bien rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil Dead 1 et 2, (j'ai pas eu le courage de regarder le troisième), c'était un des premiers films d'horreur... Maintenant il fait juste bien rire ^^

justement le 2 était marrant et il se classait déjà tel quel il n'a jamais eu la prétention d'être un film d'horreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naroutitu

Pour moi, le pire film c'est Ghost Rider 2, les réalisateurs ont détruit cette merveilleuse saga. On aurait dit un mauvais film français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kilik26

le film le plus pire évidemment est dragon ball évolution: les acteurs n'ont aucune ressenblance aux personnages de la serié dragon ball z, les éffets spéciaux pourris et le scénario est complètement hors sujet :nonnon: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Batman and Robin !! Quand j'ai vu qu'ils ont fais de Bane, un handicapé mental, j'ai dû aller en thérapie de groupe tellement que sa m'avais marqué *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

LE plus mauvais ? Ah, le choix serait trop difficile. Il faut que je fasse une liste... Tous les films Resident Evil, déjà. C'est aberrant de voir s'empiler des productions de plus en plus mauvaises, sans aucune base solide. Mais au moins cela peut prêter à rire, alors qu'un film creux comme Tron Legacy est simplement affligeant. Super Mario Bros est un navet intersidéral, mais également une caverne d'hilarité.Les trois Dongeons et Dragons sont également des exemples de nullité dans toute sa splendeur. Le premier arrive particulièrement à se rater sur tous les plans : casting, narration, mise en scène, personnages, jeu d'acteur à la ramasse, effets spéciaux plus cheaps que cheaps, histoire idiote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cloud942011

Pour moi le plus mauvais film au monde toutes catégories, c'est Silent Hill: Révélation 3D. Ce film est une bouse suprème, autant le premier film silent hill a été un chef-d'oeuvre a mes yeux, autant le second est vraiment une bouse a cause de certaines choses comme le fait que silent hill n'est pas censé nous donner des jumpscares car silent hillmise sur l'ambiance et non sur la peur. De plus, Michael.J.Bassets ( le réalisateur) nous a teaser une scène avec une créature araignée en 3D qui a première vu a l'air géniale pour au final ne la voire qu'une seule fois dans le film pendant 2 minutes. donc pour moi au final je lui colle l'étiquette "Bouse" sur la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film.. Dragon Ball Revolution, qui ne suit pas du tout le manga, les personnages sont comment dire... moches, et le kamehameha fait saigné des yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film.. Dragon Ball Revolution, qui ne suit pas du tout le manga, les personnages sont comment dire... moches, et le kamehameha fait saigné des yeux...

Je plussoie. C'était pas un film mais du lisier pur jus. N'oublions pas Mortal Kombat qui puait la défaite aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mortal kombat était mauvais mais entrait dans la catégorie de ces films "tellement mauvais qu'ils deviennent bon", un film qui te donne un bon fou rire pendant sa durée...Ce n'est pas l'excuse qu'à DBZ, Eragon où autre merdes diarrhéiques commerciales qui à elles seules justifieraient le retour de la peine de mort par empalement anal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus mauvais film au monde toutes catégories, c'est Silent Hill: Révélation 3D

Faut que je le matte celui-là.

Mais je suis presque sûr qu'il sera moins bien que le premier.

Déjà qu'ça a été un miracle que le premier m'ait pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de mauvais films mais celui qui m'a le plus marqué c'était "Eaux sauvages". C'est censé être un film d'horreur mais on s'ennui quand on le regarde. Le film est vide, long, les dialogues inutiles,... Ce nanar est tellement mauvais qu'on ne peut en rire. Il nous permet seulement de nous endormir. On peut réussir à le trouvé en VHSrip sur le net si jamais il y a des naifs curieux qui voudraient si frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

quelques titres pour vous: Insectula (assumé)

Moskito (si mauvais qu'il est bon)

Cannibal Holocaust (pour ceux que le trash italien des années 80 ne dérange pas)

Le Jour des fous (les morts sont pour la plupart totalement irréalistes et réellements hilarantes)

Starship Troopers (c'est certes un nanard, mais un nanard assumé, maitrisé et absolument joussif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...