Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Ouais je me disais bien que j'avais du en parler déjà, il m'a traumatisée par sa merdittude ce film. :D

Et puis je me plains pas ! Je critique ! Nuance. :cool:

Pourtant Alexandre respecte bien plus l'histoire du personnage qu'un Troie qui ne respecte quasi pas la mythologie.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'avoir mon point de vue d'historien quand il s'agit de ce genre de films. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Alexandre respecte bien plus l'histoire du personnage qu'un Troie qui ne respecte quasi pas la mythologie.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'avoir mon point de vue d'historien quand il s'agit de ce genre de films. :sarcastic:

Alors là je serais bien incapable de te répondre puisque je n'ai jamais vu Troie, cela dit ça ne me surprend pas. Après, mon avis date d'il y a plusieurs années (son année de sortie en fait). Mais de mémoire c'est pas spécialement ce respect (ou non) de la mythologie qui m'a dérangée, mais le nombre d'aberrations, et le jeu d'acteur foireux.

Peut-être que mon avis changerait si je le revoyais maintenant, mais j'avoue ne pas du tout être emballée par cette idée. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

tout les resident evil!!! :banzai: :banzai: voila se que j'en ferait de paul anderson

because mise en scene a pleurer de rire acteurs mauvais pire que serie Z histoire my god rien a voir avec le jeu bref une honte sans nom affligeant :fou: :ouch: :nonnon:

Attention à ce que tu dis!! Tous les films Resident Evil sont basés sur le livre original (qui se divise en huit tomes il me semble) et non sur le jeu!! Le jeu ne fait que reprendre les aspects et l'environnement de la vraie histoire, mais du point de vue d'un autre personnage (comme Chris) !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis!! Tous les films Resident Evil sont basés sur le livre original (qui se divise en huit tomes il me semble) et non sur le jeu!! Le jeu ne fait que reprendre les aspects et l'environnement de la vraie histoire, mais du point de vue d'un autre personnage (comme Chris) !!!! ;)

Je l'ignorais ! Je ne savais pas qu'il existait un livre... Je me coucherai moins bête ce soir ?

Je ne trouve toujours pas de "pire film", en ce qui me concerne... il doit bien y en avoir, mais quand j'essaie de me souvenir de films, ce sont plutôt ceux que j'ai aimé qui me viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenardDesBrouillards

J'ai un classement des trois pires films:

1 Le Dernier Vol

2 Cow-Boy et envahisseur

3 X-Files le film.

Avec un ami on s'amuse à essayer de voir tout les pires films existant donc j'en ai vu un nombre incalculable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!! ---- je te répond : comment trouver un film mauvais si on ne l'a pas vu ?

Le pire flm que vous avez vu!!---- la je peux répondre : je dirais tous les films qui passent les après-midi sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'en ai un!

Twilight 4 chapitre 1.

C'est vraiment le seul film ou j'ai vraiment eu envie de me pendre...

Des acteurs minables, une histoire nul a chier, les messages transmis dans ces films me donnent envie de vomir (anti avortement, anti pillule etc)

Bref le genre de film ou on a envie de passer tout le monde à la guillotine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SomaCruz

Je pense que les vieux films d'horreurs sont à peu près TOUS bon à mettre dans la catégorie "Pire films", et non pas seulement à cause des effets spéciaux, car sérieusement, les tomates tueuses mangeuses d'hommes était un vrai navet, sans mauvais jeu de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Freddy vs Jason. Le pire des films jamais fait. Bon y'en a d'autres comme Batman & Robin ou encore. Mais celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5:-Beowulf

-Mortal Kombat

-Vercingéotorix

-La Ligue des Gentlemen extraordianire (qui à achevé Sean Connery au passage...)

-Cube

On peut aussi y ajouter la filmo entière de Steven Seagal et de JCVD et autre films d'actions des années 80 à base de "Je vais venger mon frêre ou ma copine que tu as tué devant mes yeux, ect..."

Bref y'a le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carement pas d'accord ! les film sont des gros blasphemes en question, mais c'est des nanars, c'est drole a regardé et c'est d'autant plus drole quand on est fan et qu'on repere tout les trucs qui vont pas !

et puis sortir batman et robin juste parce que le joueur du grenier en parle...faut faire preuve d'un peut de conviction personnel !

-numero 4, je me suis bien fait chier, il y a rien a dire, c'est juste nul, tout est nul et ça se prend au serieux

-the touriste, je l'ai pas trouvé spécialement nul mais c'est a se jour le seul film devant lequel je me suis endormi au ciné...

-Fatal, comment on peut rire devant se film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que mon opinion sur batman et robin n'est pas due au joueur du grenier mais elle est due à l'age. Quand vers mes 8 ans jai vu ce film pour la premiere fois c'était le meilleur film de héro que javais jamais vu. Puis je suis tombé effectivement sur le test du jeu par le JDG et j'ai décidé de revoir ce film. Et la, j'ai compris pourquoi ils ont attendus si longtemps avant de sortir Batman Begins.Ce film a pourtant un casting d'exception mais les jeux d'acteurs et le scénario en lui meme a fait plongé ce film.

Sinon comme pire film je peux aussi prendre saw VI dont le nom est lui meme une blague. En fait à part les 3 premiers la saga saw s'est ternie au fur et a mesure des volets.

Et sache que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pour moi Fatal est un 'bon' film, en tout cas il est mieux que Iznogoud qui meme si Mickael youn est present, aura été une m**** pas possible. Fatal fait au moins rire par moment et certaines scènes sont quand même assez bien pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jisosi

Bon, je sais que les deux pires films (pour moi en tout cas) sont apparus dans les autres pages, mais bon...

1. Dragon Ball Evolution: C'est une de mes amies qui avait loué ce film et qui m'avait invité pour le regarder. Elle savait que j'aimais bien le manga (elle ne connaissait pas l'histoire) J'ai écouté jusqu'à ce que Goku aille à l'école (à peu près 20 minutes)... ça m'a dégouté. Déjà, le fait que le grand-père est encore vivant alors que Goku est ado/adulte... ça ne suit pas l'histoire. L'apparence de Piccolo, il ne ressemble pas vraiment au manga (Tortue Géniale aussi)... Je ne peux pas pardonner de salir un manga qui était génial (en fait, des "adaptations" comme celle-là, j'appelle plus ça "un foutage de gueule")

2. Super Mario Bros le film: Comment souiller l'une des plus célèbres séries du jeu vidéo? En faisant un film qui n'a rien a voir avec le jeu. Lorsque je l'ai vu, je ne sais plus quel âge j'avais, mais je sais que je l'avais vu à la télévision. Même à cette âge-là, j'ai été franchement déçue de savoir qu'il n'y avait pas de lien avec les jeux. Déjà Koopa, Luigi et Princesse Daisy (Jusqu'à aujourd'hui, je croyait que c'était Peach :doute:), aucune ressemblance avec les jeux. Il y avait des actions et des effets spéciaux incompréhensible et souvent qu'ils étaient inutiles et le scénario était inintéressant. Bref, ça ne me donne pas le goût de le revoir. :honte:

Le dernier a été mentionné une fois, mais je tiens à le redire: les films Fast and Furious (Rapide et Dangereux)

J'ai honte... J'ai honte de savoir que ce genre de film puisse être populaire. J'ai toujours détesté les films avec des voitures, des femmes qui font p... et surtout des explosions, des fusils et du sang. Plusieurs vont me dire que c'est du divertissement. c'est ce genre de divertissement qui montre le mauvais exemple aux jeunes. :nonnon: Bref, je les trouve nuls pour ça (en plus de ne pas avoir de scénarios intéressants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demone

la maison de 1000 mort est un film que j'avais regardé il y'a 4 ans,il est horribleil ne fait pas peur et l'histoire n'Est bonne,lessc;enes ne sont pas bien faites,c'est un film que j'ai gaspiller mon argent en l'achetant bref je ne l'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala il y en a un paquet : mario bros film completement nul niveau scenario , decors et acteurs

grrrrr : dialogue pourri , humour vraiment très moyen ( il va faire tout noir ! )

et pas que j'aime pas au contraire mais arrêtons la saga des comics ou des marvels car ca devient soulant et trop commerciales revenont aux comics ce sera mieux

sinon il y a les visiteurs 2 le probleme avec les film box office c'est qu'on fait toujours des suites , des trilogies ou des saga qui ridiculise le premier ( sauf quand c'est écrit a l'avance , harry potter , star wars , seigneur des anneaux , .... )

par contre j'attend avec impatience la suite de éragon , bilbot sacquet le hobbit , l'adaptation cinématographique des chevaliers d'emeraudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi combos mais tu ne risque pas de voir la suite de eragon ce film à été boycotter par tout les fans du livres (dont moi) et vu que ça été une vrai catastrophe niveau scenario c'était impossible de faire un deux (ils ont enlevé près des 3/4 des choses importantes du livre) Moi je n'ai pas vraiment de pire film mais celui qui m'a vraiment déçu c'est eragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xenore

moi dernierement j'ai vu quick bhin une vrai daube car quand tu voi les bandes annonces y pete de partout mais quand tu le regarde alors je vous le deconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi combos mais tu ne risque pas de voir la suite de eragon ce film à été boycotter par tout les fans du livres (dont moi) et vu que ça été une vrai catastrophe niveau scenario c'était impossible de faire un deux (ils ont enlevé près des 3/4 des choses importantes du livre) Moi je n'ai pas vraiment de pire film mais celui qui m'a vraiment déçu c'est eragon

pourtant la saga de christopher paolini est exellente surtout le 2 et le 3 ème eragon le dernier il s'est pas foulait on voyait vraiment qu'il n'était pas motiver et que on l'avait quasi harceler pour le terminer

sinon tous les films qui viennet des livres c'est pourri harry potter etc...

seul resiste seigneur des anneaux

maintenant comme film pourri il y à prince of persia , dragon ball , tintin , pourvu qu'il ne fasse pas naruto , suikoden , god of war il faut bocoyter tous les film tirer des jeux vidéo le seul que j'ai un peu aimer c'est tomb raider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...