Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité MrPixel

Je dirais sans hésitation Twilight 4 (ON M'A FORCE A ALLER LE VOIR JE PRECISE !). Perso j'avais adoré le 1 et le 2 (bon j'avais 12 ans !) Mais la le film est mou, il ne se passe rien ! Pas de scénario on à juste droit à un film qui est sauvé de la noyade grace aux 2 acteurs principaux qui rendent folles toutes les filles de 12 à 24 ans ! :nonnon:

Sinon y'a Lucky Luke avec Jean Dujardin aussi qui est vraiment bon dans le genre "bidon" :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de film que j'ai détesté c'est la série des oss117.

Tout le monde en faisait l'écho au final, des cascades vraiment mauvaise . Un humour un peu boeuf. Certains diront que c'est de l'auto dérision, c'est vrai il y a des passages qui pourraient être marrant, mais les acteurs sont tellemnts mauvais :nonnon: Je les déconseils :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autopsy.jpg

Une soirée parmis tant d'autres où j'avais une petite envie de me faire un petit film d'horreur.

Étant donné que j'en ai vu une sacré pile et que les vieux films ne me branchent pas vraiment, je me suis laissé tenter par un film au hasard.

Je pressentais la daube mais je restais optimiste en me disant que ce sera une bonne surprise, qu'il y aura de bonnes idées...la blague. :hum:

On débute avec une bande d'amis qui prends la route en voiture dans la nuit sombre. Malheureusement, un crash arrive...et une personne se trouve vivante sous la voiture. 15 secondes après ce fait, une ambulance arrive comme par magie avec les gyrophares allumés ! :fete:

Les petits copains vont donc êtres amenés à l'hôpital le plus proche afin d'être auscultés pour voir si rien de grave ne leur est arrivé. Arrivés sur les lieux, le bâtiment semble bien vide et le personnel assez étrange mais c'est tout à fait normal pour la bande de c... qu'on doit se farcir.

Comme vous vous en douterez, nos victimes n'auraient jamais dû entrer dans cet hôpital et prendre la fuite dés le départ aurait été la meilleure solution..

Outre des passages ridicules comme

celui où le mec se retire un morceau de verre d'un quinzaine de centimètres de son ventre alors qu'il ne sentait absolument rien d'étrange en lui. :sarcastic:

Des scènes gores qui sont tout de même encore bien réalisées pour le genre de film qu'on a à faire mais qui sont très mal exploitées. Un scénario qui aurait du être travaillé d'avantage, une fin bâclée et il manque aussi le fait qu'on ne sache rien des persos principaux et pourtant, c'est l'une des choses primordiale dans ce genre de film !

Une vraie déception donc si vous voulez être déçu d'un film ou vous tapper des barres tellement c'est pourri, ce film est fait pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shoudin

Le cultissime "Plan 9 From Other Space" de Ed Wood est juste une reference aussi.

Tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film est reuni ici,

jusqu'au changement d'acteur pour un role en plein milieu du film.

Apres faut le trouver et il date de 1958. Mais il est tellement mauvais qu'il en deviens vraiment genial.

Sinon dans le bidon mais vraiment bidon, Farcry et Postal.

Meme si Postal la scene final est tellement de mauvais gout qu'elle en deviens poetique.

Ben laden et Bush courant main dans la main dans un champ sur un fond de champignon atomique, quand je vous dis que c'est de mauvais gout...

Puis le spitch qui suis une bande de loosers qui decident de faire un casse dans un parc d'attraction nazi pour voler des peluches en forme de sexe masculin. Ben faut en vouloir pour sortir ça... Pas pour rien qu'il a été interdit a la vente et la location d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feneris1

Thunderbolt avec jackie Chan : des ralentis de 2 minutes là où il ne faut pas (les meilleures scènes), la course finale en acceléré, une fin bâclée et merd****

Bref, le pire film de Jackie Chan que j'ai jamais vu de ma life... :sleep:

en tout cas,y'a pas pire que Batman et Robin avec George clooney,et désolé si ça a déjà été dit, mais un film pareil,avec des costumes mer...euh, mal faits et du jeu pire que surfait (à part georges clooney qui durant tout le film a l'air de penser à un truc du genre "faut pas que j'oublie que rené m'a invité à boire un coup après le tournage"), on a sérieusement envie de jeter le DVD dans un cratère de volcan ! (le réalisateur aussi,d'ailleurs)

Exact, j'allais oublier ce film très mal fait, avec des scènes... bizarres :ouch2: Avec également un Clooney évasif qui a bien l'air de s'en battre les ***** royalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire film que je n'ai jamais vu c'est paranormal activity je suis parti en crise de fous rire avec ma mere pour toute la durée du film

MDR

J avoue qu il est vraiment bien pourri je crois j ai jamais ris autant de ma vie. Le seul moyen que j ai trouvé pour passer le temps c etait de faire peur a mes petites soeurs qui étaient en stress total.

Mais je crois qu il y apire je sais pas s'il a déjà été dit mais c est Dragon Ball Evolution.EUH... Je sais meme pas ce que je peux dire dessus a par que je suis un grand fan de DB mais là je sais vraiment pas quoi dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir déjà posté sur ce topic tiens. :3 (bon j'ai pas tout regardé pour vérifier non plus, OSEF quoi.)

Dernièrement j'ai regardé un film... Boh, pas le "pire", mais un bon navet quand même, plein d'aberrations.

Il s'agit de :

Pathfinder.

18789734.jpg

Synopsis : Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier.

Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...

(source : http://www.allocine.fr)

Mon avis : Ce film me semblait plutôt intéressant au premier abord. Le début est plutôt sympa, on est plongé dans l'ambiance (les couleurs sont d'ailleurs très chouettes). Mais rapidement l'histoire accumule les aberrations, les propos idiots, les scènes prévisibles... Bref, rapidement c'est l'ennui (et le rire aussi, un peu.). On s'ennuie, on n'y croit pas un seul instant. Les vikings sont juste des grosses brutes sans cervelle, c'est limite effrayant.

Par contre ils ont géré l'ambiance, c'est vraiment joli. Mais c'est pas crédible.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je fait dans le retro : c'est plan nine from outer space en vo. Des effet spéciaux pourrit même pour l'epoque, un scenario d'une incoérence extraordinaire digne des plus grands nanards ... tellement nul et pathetique qu'il en devient drole mais pour cela il faut préalablement deconecter son cerveau ou subir une lobotomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

A chaud après ce visionnage en plein ring, voilà un adversaire qui n'est pas de taille. Au bout de deux trois coup il s'effondre trop de faiblesse et l'impact de ses poings est comme celui d'un tas de gelée. Je n'ai pas attendu la cloche pour la fin du premier ring avant de le mettre chaos.

Real-Steel-Poster-Ban.jpg

Synopsis: Ancien sportif de haut niveau dans le domaine de la Boxe,Charlie Kenton , interprété par Hugh Jackman, s'est recyclé en forain amateur parcourant les routes des États Unis, dans la nouvelle version des combats de boxes, une boxe ou la machine a remplacé l'homme dans des matchs bien plus destructeurs et mortels. Mais son dernier robot se fait achevé par un taureau de combat dans un match truqué. Néanmoins cette défaite ne doit être imputé qu'à Charlie qui ne pensait qu'à draguer quand il doit ordonner à son robot. Encorné direct et mort du robot. décompte jusqu'à 10. Fin du premier round.

Suite à cette défaite Charlie est alpagué par des avocats qui, craint il, sont là pour lui faire craché de l'argent car notre homme a des créances à travers tout le pays. Il n'en est rien en fait ils sont juste là pour lui annoncer la mort de sa femme et qu'il doit rentrer à New York pour voir le juge dans le cadre de la charge de son fils, Max. Fils qu'il a abandonné avec sa mère à la naissance pour d'obscures raisons. Arrivé au tribunal il rencontre son ex belle-sœur qui tient aussi à avoir la garde de l'enfant faisant valoir l'argent de son mari. Charlie en bon joueur et à la recherche de papier pour son prochain robot vend son fils pour la modique somme de 100 000 dollars dont la moitié lui est versé de suite. Argent encaissé, décompte jusqu'à 10. Fin du second round

Le hic est que le couple part en voyage en Italie durant les deux mois de Juillet et d'Août et le mari ne compte pas emmené Max avec eux. Voilà Charlie en possession de son fils de 50 000 dollars, euh excusez moi, de 0 dollars, l'argent ayant servi à acheter "Noisy Boy" et rembourser en partie ses créances. Noisy Boy est un robot de la ligue professionnelle de boxe qui n'a pas mis le pied sur le sol d'Amérique du Nord depuis 2 ans. Pas d'arnaque, et déjà du travail pour lui afin de le mettre en forme avant un match à mort dans une arène face au doré Midas. Défaite et destruction du robot devant son fils. Argent dilapidé, décompte jusqu'à 10. Fin du troisième round.

Toujours chargé de soucis, son fils, ses créances, ses engagement pour la boxe, parce que oui Charlie a promis un match plus tard mais n'a plus de robot pour celui-ci. Il décide donc de partir dans une casse chercher les pièces qui lui manquent pour refaire un assemblage de bric et de broc avec les restes des robots qui lui ont appartenu et vaincu. max vient avec lui, et c'est sous une pluie continue qu'ils commence leur fouilles. Au bord d'un trou, l'enfant fait le mariole est songe à la glissade qu'il pourrait effectué jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses pieds le faisant dégringoler dans l'excavation. Le gosse est perdu, décompte jusqu'à 10. Fin du quatrième round.

Pour le cinquième round et la fin du film a vous de le voir.

Certes ce n'est pas le pire film que j'ai jamais vu, mais comme je n'aime pas du tout ce film, je le décris ici. Et pourtant j'ai cherché à m'y intéressé avec un déshinibiteur pour le faire passer; La dernière fois que je l'ai fait c'était aussi pour un mauvais film mais pis, "La boussole d'or" adaptation des royaumes du Nord de Phillip Pullman. Alors commençons par les poings (sic) positif, les graphismes les grand espaces et les endroits paumés ou combatte Atom au départ sont reluisant de crasse et de défaite. On découvre des trucs bizarre qui attirent les yeux, un robot avec une crête rose rouge de punk, un vieux gymnase désaffecté sans personne dedans pour s'y entrainer et un Hugh Jackman égal à lui même mais qui ne donne pas le meilleur de son jeux d'acteur.

Avant d'entamer les poings (sic) négatifs, une petite digression. J'aime la boxe parce qu'elle se rapproche de la danse, c'est un sport beau, dur et vivant, aux multiples déclinaisons. Maintenant parlons des défauts. La musique est dans la plupart des cas navrante sauf dans le cas de la remise en selle de Atom ou quelques léger frissons sont sensible. Sinon il s'agit d'une bouillie désagréable inaudible et avec en prime un massacre de "Live in the fast lane" des Eagles. là je dis stop au massacre,car si dans certain cas une reprise vaut le coup (sweet dream de Marylin Manson) Ici rien n'excuse la faute de gout. Et niveau faute de gout Evangéline Lilly fait fort avec un rôle sans envergure, absent et triste, quoique plus utile que la bonne femme dans "green lantern". et non content de lui donner un rôle de meuble, elle sort la plus belle incohérence du film quand Charlie vient la voir, après avoir rendu le gosse, acte qu'il a fait seul, elle lui sort '''Tu as vu les yeux de Max'''. Mais d’où elle peut dire cela, elle n'était pas là. alors silence et Messieurs les scénaristes faites gaffe aux faux raccords verbal. Le scénario n'est guère plaisant quoique réaliste, car il montre les matches de boxes de robot comme de nouveau combat de gladiateurs ou l'ont peut faire couler l'huile et les mécaniques légalement quand sang et muscles sont interdits. Mais le point le plus gênant et l'espèce de Road movie abandonné en début de route pour reconquérir son fils. Après le sublime "La route" avec Viggo Mortensen ou là le sujet est exploitée à fond, le passage de "Real Stell" laisse un gout amer d'inachevé, rendu encore plus amer à la fin du film quand ce cheminement et repris. après avoir tué dans l’œuf ce développement il est inutile de le remettre aux gout du jour comme cela, pourrissant encore plus un film qui n'en a pas besoin.

Cotisez vous entre amis pour voir louer ce film, et encore si vous y arrivez ne payer pas pour l'avoir dans votre filmothèque, téléchargez le (je sais c'est mal, mais il faut aussi faire passer le message quand un film est nul). Et bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Sinon faites comme moi , y a des fois ça se voit qu'un film est pourri ne le regardez et prennez 1h45 de lecture d'un bon bouquin \o/

Sinon chouette critique Shar ça confirme tout le mal que la bande annonce donnait à penser :noel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films d'Uwe Boll, un réalisateur hors-paire qui fait des adaptation vraiment ... (je ne dirais pas le mot.)

Genre Alone in the Dark ou Farcry (Sisi, il a vraiment fait...)

Ce réalisateur gagne sa vie en réalisant des nanars en tout genre, et je trouve ça, désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mon indétrônable restera Le Village, de M. Night Shyamalan. Et pourtant, les films mous, c'est pas ce qui me dérange.. J'ai sûrement dû louper un truc, faudrait que j'le reregarde, mais j'avais trouvé ça vraiment mauvais à l'époque @_@

Ah, et sinon, mon coloc est fan de nanars, et de dinosaures, et j'avoue que là, je commence à saturer des Dinocrocodile et autres Megapoulpy contre Pieuvroboulette é.è

Edit: Ah, et puis Le Choc des Titans, celui d'il y a un an ou deux, aussi, quelle horrible pompe à sioux ce film, y'a tous les clichés possibles et imaginables dedans. Et d'où Hadès il est méchant, hein, et d'où Io c'est pas une vache, hein, et qu'est ce qu'elle fout là au fait, hein? Bwapbwapbwap >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Choc des Titans, le héros bien américain dans un film bin heu... Pas du tout 'ricain quoi. J'étais restée sur ce détail perturbant tout le long du film, et puis bon niveau respect de la mythologie, moyen.

Je n'ai d'ailleurs pas vu la suite, celui-ci m'ayant suffit...

Par contre c'est quoi ce Mégapoulpy et Pieuvroboulette là ? Tu m'intéresses. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films que j'ai vu récemment il y en a un que je trouve vraiment daubesque : il s'agit de .... *roulements de tambour* .... Chronicle pour la petite histoire c'est 3 étudiants qui après une soirée bien arrosée découvrent un trou ils vont voir ce qu'il y a dedans ça explose et à leur réveil ils ont des pouvoirs télépathiques du genre ils peuvent déplacer les objets par la pensée et même voler, l'un des trois (le perso principal) tourne mal et pète un câble il se prend pour un "surprédateur" et puis ben ... Voilà au début je trouvais que l'idée de base aurait pu être intéressante après tout c'est pas souvent que le "méchant" de l'histoire dans ce genre de film est le personnage principal mais là il n'y a vraiment rien ... De plus ce film a été tourné à la manière d'un Cloverfield avec caméra embarquée mais le résultat est complètement foiré surtout quand on voit les effets spéciaux même dans Dragon Ball "evolution" quand Picollo vole il est plus crédible !! Cela dit le point "positif" de la chose c'est que personellement j'ai trouvé le film bien marrant et en plus la VF n'a pas arrangée les choses (je l'ai vu au cinéma) rendant les acteurs déjà pas crédibles d'avance encore moins crédibles rendant le final à la limite du ridicule !! Quoi qu'il en soit lorsque la notion de "surprédateur" est arrivée sur le tapis je m'attendais vraiment à voir débarquer l'illustre Wolverine pour qu'il ferme le clapet à l'avorton qui sert de personnage principal mais je pense que Magneto l'empêchait de boucher quelque part dans le décor ! Enfin bref si vous voulez rire pendant une bonne heure et demie je vous conseille ce film sinon passez votre chemin vous ne raterez vraiment rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité kevlarcade

Pour moi les films qui m'ont déçut sa a été Borat et Brüno avec l'humoriste Sacha Baron Cohen Autant sont premier film a été bien (Ali G) mais pour ces deux la il a embauché des gamins pour réalisé ses films encore que des gamins aurait put faire mieux car pour avoir un si mauvais résultats faut en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi ce Mégapoulpy et Pieuvroboulette là ? Tu m'intéresses. :fou:

Ahah, Megapoulpy et Pieuvroboulette, c'est peut-être pas le terme officiel, mais je te conseille Mégapython vs Gatoroïd, qui est un très, très, trèèès grand nanar, avec de vraies scènes moches, ridicules, et plein, plein, pleeiiin de "wtf oô?" :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Comme dit plus haut, les films d'Uwe boll ... :fou:

Ou sinon, un soir ou je ne savais pas quoi faire, mais vraiment vraiment, je suis tomber sur la derniere demi-heure d'un film ou telefilm nommé : "Megashark vs Octopus" ........................................................................................... Déjà rien que le titre je savais que je m'embarquais dans un truc de fou et ça à pas loupé !

Points negatifs --> Les acteurs pas credibles (désolée Lorenzo Lamas mais t'étais plus sympa dans Le Rebelle ), le doublage pourri, les effets spéciaux j'en parle même pas (même les films des années 70 sont mieux ), le super combat de la mort entre le Requin et la Pieuvre ... Lol j'ai envie de dire.

Point(s) positif(s) --> J'ai bien rigolé ! Ah c'était pas un film comique ??? Bon ben j'en vois pas alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zurvan

Je pense qu'aucun film ne pourra jamais être aussi mauvais et aussi honteux pour une œuvre déjà existant que Batman et Robin... J'adore Batman, c'est une de mes héros préférés tous supports confondus mais cette bouse a été la pire catastrophe cinématographique qu'il m'ait été donné de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix par certains de leur "pire film" laisse tout de même à désirer et démontre bien que l'objectivité n'est pas maîtresse en ces lieux.

Pour ma part, je ne dirais pas qu'il s'agit du pire film que j'ai vu (encore mùoins du pire film de tous les temps), mais du moins de l'expérience ayant, en moi, éveillé le moins mon intérêt.

Je cite : Attention Enfants.

Un vrai beau nanard sur fond de musique Disco presque enjouée ; des dialogues bien lourds, bien gras... Des acteurs croyant autant en leur rôle que les athées radicalistes à Dieu.

Un scénario inexistant plombant malgré tout le rythme par de longs dialogues plus creux que le crâne de Mickaël Vendetta (sisi, c'possible).

Bref, un film n'ayant su susciter en moi cette flamme, se consumant peu à peu (elle a bien failli s'éteindre lorsque j'ai admiré avec dépit certaines scènes de massacres, notamment la toute dernière !).

Pourtant l'idée de base était sympathique. Mais comme beacoup de films de ce genre, on rigole bien plus qu'autre chose (alors que l'intéret du film n'était aps vraiment là) ; dans le même genre de films catastrophiques, il y aurait "Rubber (le pneu tueur)" ; "L'attaque de la Moussaka Géante" ; "L'attaque des Tomates tueuses" et j'en passe !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakzawik ! Ça fait un baille ! o/

Bon du coup ça me fait penser à un film, et ceux qui me connaissent vont être choqués parce que... je peux parfois critiquer Christian Bale, mon acteur fétiche (si si, je t'entends Little, arrête de crier !).

Bad Times (désolée Christian, je t'aime mais là vraiment c'est pas possible...)

76588_1702621766123_4040881_n.jpg

Synopsis : Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.

Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.

Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

Mon avis : Une base qui aurait pu être intéressante : un mec qui a fait la guerre du Golfe, et qui en a été traumatisé. Un poste lui avait été promis dans la police.

On aurait pu imaginer une longue descente aux enfers, de vrais flash-back, des hallucinations réellement présentes.

Il n'en est rien. Il ne se passe rien. Presque deux heures à voir du "rien" (avec de légers sursauts d'action par moment, mais bon...), c'est très long. Surtout quand on a des dialogues de beaufs à suivre en prime, surjoués au possible.

Encore heureux que Bale est beau mec, ça donne au moins ça à regarder. Quoi que personnellement je trouve sa coupe de cheveux vraiment laide.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...