Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Alors dans legenre film pourri, le pire souvenir de ma vie au cinéma, Scary Movie 4, que du réchauffer, c'est tout pourrique du réchauffer, il faut avoir un QI inférieur à 0 pour rire devant ça, heuresement que je n'avais pas de corde à porter de la main sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

1°) Prenez le jeu "Stuart Little" sorti sur PS1. Jouez y et observez le bonhomme avec son pull jaune.

2°) Regardez "Le pôle express"

3°) Bidonez vous en remarquant qu'on retrouve le même perso mille fois moins bien dessiné que sur PS1 (!).

4°) Ecrivez moi si vous avez réussi à trouver un semblant d'intérêt pour ce film... désolé... je n'ai pas d'adjectifs assez forts pour désigner ce... truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polish

le pire film du 7eme art C dragon ball evolution, un pur navet

Ben c'est dans la même branche que loliver1814, sauf le contraire ;)

Moi, de mon côté, pour l'instant du moins, je dirais que c'est ''Le corps de Jennifer'' (sorti récemment)... vraiment un pur désastre, sérieusement! C'est la même fille que dans Transformers 2, alors j'ai donné le bénéfice du doute, mais non... faut croire que l'habit ne fait pas le moine! :honte:

jennifer's body C un film juste pour voir la plastique de megane fox^^

Alors,

1°) Prenez le jeu "Stuart Little" sorti sur PS1. Jouez y et observez le bonhomme avec son pull jaune.

2°) Regardez "Le pôle express"

3°) Bidonez vous en remarquant qu'on retrouve le même perso mille fois moins bien dessiné que sur PS1 (!).

4°) Ecrivez moi si vous avez réussi à trouver un semblant d'intérêt pour ce film... désolé... je n'ai pas d'adjectifs assez forts pour désigner ce... truc !

bah en fait G trouvé qu'un seul interet dans ce films C kan le chat mange stuart, je me suis dit "enfin il est mort sa va se finir", malheureusement le chat l'a recraché

perso j'ai été voir priest C une bouze, t'attend l'action pendant 1h et demi et ya eu 5 sec de combat, genial

hier je regardai la télé, G regardé le programme et là surprise je vois "transformers 2" en 2eme partie de soirée, je me calle devant la télé pour regarder le film, au bout de 5 min de film je re-regarde le programme et je vois marquer "transmorphers 2" j'ai dû bugguer des yeux mais en tou cas C T 1 NAVEEEEET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité zaltros

comédie:looking for lola (je ne conseille pas du tout maintenant je comprend pourqoi il etait a out petit prix sur le site ou je l ai achete oui honte a moi)

apres le film dragon ball evolution est nul et il ne suis pas l histoire et dénature largement le manga

apres il ya certaines comedies romantique qui me sorte par les trous de nez (je veux pas les cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

moi ce sont les film d'adaptation du jeux video resident evil qui font vraiment honte au jeux ,moi qui suit un fan de la premiere heure (1996) c'est vraiment une honte ces films ca ne respecte en rien le jeu en lui même,je ne sais même pas pourquoi capcom a laisser faire ces americain sans talents qui j'en suis sur n'ont jamais joués a un resident evil de leurs vies ,n'importe quoi :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome55

pour moin le pire film je me souvien plus du nom mais cetait avec des moto et genre ils saute de wagon en wagon avec leur mmoto vraiment a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caylayratz

Le pire film que je connaisse est pas vraiment "le pire", c'est pas un navet mais un nanar de compétition tellement il est drôle par son ridicule, c'est Ghost Rider.

C'est pourtant ce film avec Nicholas Cage qui m'a fait apprécier le personnage très charismatique même s'il a une histoire toute tordue et bordélique.

Chaque scène avec Ghost Rider est à péter de rire tellement c'est mal joué et tellement ça veut donner un genre "ouais trop la classe" mais en fait on dirait juste un kéké au crâne mal modélisé par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Le pire ? Bon et bien sans hésiter, je dirais Howard le canard, certains comprendront ;)

Je ne remercie absolument pas ce qui m'ont fait connaitre ce film (non non, je ne citerai personne, cela pourrait nuire à leur réputation :p ) absolument horrible et ridicule en tout point. J'en fini même par avoir peur des canards et je ne supporte plus d'entendre le prénom Howard. Un vrai traumatisme... :rire:

Si vous avez une envie de mourir, ce film vous donnera automatiquement envie de vous pendre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Scream", le pire film q j'ai vu

Nan mais lol :ouch:

Scream est un bon fim, loin d’être nul, mais alors très loin. Bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais il ne mérite en aucun cas de figurer dans ce topic ... M'enfin bon ...

Enfilm de merde on a aussi cette bouse de "Les Visiteurs en Amérique", du re-pompage du 1 en 1 milliard de fois plus merdique, ca a juste tuer la licence, rien que ca.

L'Île aux trésors ets une bonne merde aussi, un pseudo film de pirates a la mode française, un scénario très bancal, un jeu d'acteur nul a chier, enfin bref tout ce qui fait un mauvais film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT les films tiré d'un jeux vidéo sont des navets en puissances!!

Faux archi faux !! :D

Presque tous, mais pas tous :oui:

Silent Hill est un très très très bon film, surement la meilleur adaptation de jeu video a ce jour.

Prince Of Persia est sympa, sans cassé des briques non plus mais il est sympa.

Les Dead Or Alive sont sublime ( Takashi Miike oblige :p )

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les beau gosses" :malade: nul à ch***!!!

Oh putain je l'avais oublié celui-là avec leurs gueule d'endives surtout le rebeu avec ses cheveux longs gras

Sinon dernièrement j'ai été très surpris par "La légende de la Libido" c'est assez comique en sont genre pas si pourri que ça mais ça vole très bas

dans mes préférés qui m'ont marqués :

- Shark attack 3

- Hell Phone (Déjà que je peux pas saquer Jean-Baptiste Monier...)

- Mammoth

- Mortal Kombat 2

j'en ai vu d'autre vraiment moches mais tellement j'étais exaspéré que je me rappelles plus le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...