Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Redoom, Starship trooper c'est pas un nanar, c'est un trés bon film, qui a eu de bonne critiques, c'est du second degré, a la maniere ou scary movie est une satire des films d'horreur starship trooper est une satire des films bourrin pro américain !

Sinon on m'as parler il y a peut d'un film qui s'appel "The Room", et je sais pas quoi dire sur ce film, c'est une histoire de triangle amoureux et c'est telement nul, mal jouer et mal mis en scene que ça en deviens drole et dérangeant, il faut juste le voir, vous n'avez juste qu'a googler le titre vous allez avoir un apperçu de la satanerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

merci je sais que Starship Troopers c'est du second degré, c'est pour ça je dit que c'est du nanard maitrisé et bien fait, parce que ça en a l'air mais que c'est de l'assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nanar maitrisé" c'est un paradoxe, un nanar est un film qui est invonlontairement drole tant il est mal réalisé, c'est donc une satire ou a la limite un pastiche de nanar, t'a mal employé le terme il y as pas de mal a ça après je rectifi pour pas que ceux qui lisent face eu meme l'ereur par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un film que j'ai trouvé insupportable mais qui a pourtant été largement encensé par la critique : The tree of life

d'accord avec toi Pisha...carrément insupportable!! j'en ai un tout aussi insupportable et bien lourd...La maison de cire...un navet enormissime avec Paris Hilton!! du pur nanar!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High School Musical.

Euh...

En fait je l'ai pas vu.

Mais je suis sûr que j'aimerais pas.

Twilight 1 et 2.

Pas envie d'argumenter mais bon.

Un bellatre un BG et une pouffe.

L'un brille au soleil l'autre doit sans doute pisser sous les réverbères et la dernière est juste coconne.

Par contre si ça vous intéresse sur J-pop trash y'a un très bon article sur les fan de Twilight.

ZombieLand.

Bon.

Disons qu'là, c'est juste que l'humour m'a fait ni chaud ni froid.

La dame en noir.

Déjà parce que j'arrivais pas à m'enlever du crâne que le type était Harry Potter déguisé en notaire (ou j'sais plus quoi).

Ensuite parce que les moments où on est censé avoir peur sont trop prévisibles.

Tellements prévisibles que c'est juste drôle final'ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zombieland est un bon film je trouve après chacun ses goûts. Je me suis regardé quasiment tous les films freddy a partir du 4 sa devient horrible :nah: le 5 est mauvais mais mauvais à un point ! :malade:

Le 1 est très sympa ( voire bon ) par contre ( le deux moyen .. le trois un peu au dessus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eragon: un film pas du tout fidèle à la saga de Christopher Paolini, un véritable massacre. Je fais partie des fans du livre qui ont boycotté le film.

Vercingétorix: Comment bafouer un immense personnage historique, le film aurait été un chef d'oeuvre si le réalisateur n'avait le monopole sur la création du film. Et puis, on savait que c'était une daube car il y a Christophe Lambert (dont je suis fan)

Pearl Harbor: Pas du tout fidèle à la réalité historique (contrairement à Stalingrade), une honte, moi qui aime beaucoup l'histoire. Un patriotisme ultra présent, trop de stéréotypes.

Highlander 5 La Source: Comment mettre fin à une saga déjà agonisant avec les suites baclés du premier Highlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octopus est le pire film d'horreur que j'ai jamais vu. Ca devient drôle tellement c'est nul. Je vous met le trailer pour voir le truc :

http://www.youtube.com/watch?v=rna4e67pRLw

A votre avis, quelle est la probabilité pour que, étant un mec, lorsque vous débarquiez dans un sous-marin, la seule personne qui vous propose de partager sa cabine est le seul membre féminin de l'équipage. Mieux quelle est encore la probabilité pour que cette même femme soit blonde à forte poitrine et se mette à poil devant le mec en même pas 5 minutes? Vous en rêviez? Octopus l'as fait : LE premier film d'horreur qui tourne au film X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes fans de nanar n'hésitez pas à visiter le site de nanarland, il y a une section où il montre des extrait de nanar assez énormes comme le légendaires Birdemic et ses effets spéciaux réalisés avec les pieds.

trob bon ce site,rien qu'à la lecture des chroniques on est mort de rire^^et leurs videos sur Allocine sont excellentes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reponse je suis une legende est une merveille ceux qui dise que c est de la merde connaisse rien au film car le pire des film en effet speciaux est la fin des temps

T'as rien compris toi, je parlais d'un film de qui essayais de le copier, au contraire je suis d'accord avec toi "je suis une légende" est un bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...