Jump to content
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Guest

Recommended Posts

Bhen... Pour moi j'ai vu beaucoup de nanars, mais c'est pas le genre de films que je trouve mauvais vu qu'ils me font rire pendant toute la durée du film à cause de l'imbécilité présente constamment. Par exemple dans "Shark in Venice", un des dialogues: "Regarde, la tour St-Marc" dit-il en pointant le Campanile.

Je pense que mon pire film que j'ai regardé jusqu'à présent est "Il reste du Jambon", qui est vomitif à souhait tellement l'humour est naze et que le scénario totalement prévisible.

Link to comment
Share on other sites

Guest Akiyama

Pour ma part, le pire film que j'ai regarder est : Dragon Ball Evolution. Il ne respecte pas du tout l'univers de Dragon Ball et puis l'histoire est nul à c****.

Au début c'était un film que j'attendais beaacoup quant il l'ont annoncés, mais dés que j'ai vu la bande-annonce sa ne m'a pas du tout envie de le voir au cinéma. Donc je l'ai regarder en streaming sur internet quant il était disponible. En regardant le film je me suis dis que finalement j'ai bien fais de ne pas avoir était au cinéma le voir.

Link to comment
Share on other sites

ce que j'ai detester vous dites?,

-dragon ball evolution:

pourquoi?, c'est simple, les techniques netait pas adapter au film, il n'y a jamais eu de 3 elements, le kameghameha de la fin, c de la m***(désoler mon language) rien a voir avec le manga et l'anime en gros

Link to comment
Share on other sites

Guest Caelwyd

Perso les pires films que j'ai vu sont:

-Les Gaous (comédie française beauf avec des provinciaux qui vont à Paris et qui se droguent pendant la moitié du film)

-La boite(autre comédie beauf avec une bande de potes qui créent une boite de nuit avec Bigard en terrible méchant et un beau lot de clichés sur les gays et les noirs )

-Astérix 3 : la revanche des has been de la télé Française qui font tous des apparitions tirées par les cheveux dans un film de merde .

-Sleepy Hollow, le cavalier sans tête (une autre version que celle de Tim Burton) : on voit un gentil maitre d'école aller au bal du village et autres conneries pour voir le cavalier sans tête 30 secondes à la fin du film venir buter le héros on sait pas pourquoi ......

-Malevil : un film fantastique Français, une catastrophe nucléaire, des survivants et ......... on s'emmerde tout le long du film malgré ça

-Les beaux gosses: ça existe vraiment des ados aussi niais ?

C'est tout ce que j'ai en tête mais j'en retrouverai surement :ouch2:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est "casshern" , quand j'ai vu la B.A et le boitier je me suis dit "whoua enfin un film bien bourrin. en fait c'est un film affreusement long (2H30) ou il y a 10 minutes d'action (ce que j'ai vu de la B.A) et le reste c'est des paroles et de la morale à 2 balle.

Ah oui il y en un autre mais français , je ne me rappelle plus comment il s'appelle, il y' a lambert wilson. C'est dans une prison spatiale, et lambert wilson et un espece de Jésus des temps moderne.Affreux celui la aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Un petit up par ici..

Hier soir, je me suis dis que j'allais me regarder "Le boulevard de la mort" qui est signé Tarantino.

Etant donné que le gars a bossé sur Réservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill... je me dis que ça doit être pas mal du tout.

De plus, le film était souvent lié avec Planète Terreur, un super film assez gore et humoristique.

263.jpg

Je me fais la bande annonce et ça à l'air pas trop mauvais. On voit Kurt Russel qui a joué dans The Thing dans le rôle d'un tueur de passagers de jeunes filles dans une voiture spéciale. Spéciale, dans le sens où seul lui serait protégé des secousses et accidents.

Ca doit être violent, bien crû et sur quoi je tombe ?

Des pét***** qui racontent leurs vies, leurs délires avec les mecs pendant les 3/4 du film. C'est mou, très mou. On se fait horriblement chier, désolé de la vulgarité.

On a droit à une scène sympathique où l'on peut voir les conséquences d'un rentre dedans entre bolides, légèrement gore.

Mais c'est tout, Kurt est quasi invisible dans le film. On le revoit à la fin

où on peut le voir se faire défoncer par 3 gamines sur une route qui lui font vivre un enfer, ça fait très "grand méchant du cinéma"

C'est bien dommage, les critiques semblaient assez bonnes, un pote me l'a conseillé et j'ai vraiment pas aimé et pourtant, je ne suis pas du genre difficile en film. Bref, à éviter donc.

________________________________________________________________________________________________________

Kent : Le film Blair Witch ne fait pas vraiment peur. Certes, mais il y a un message caché dans le film que tu n'as peut être pas compris. Tu devrais faire une petite recherche sur une explication assez détaillée par certains fans. :p

Link to comment
Share on other sites

Horreur! Rrrrrrr dans les films nul... Perso moi c'est saw qui me laisse de glace, je me suis forcé pour connaître l'histoire. Rien de captivant à mes yeux, j'aime pas le scénar, je trouve pas ça très rechercher mais c'est un avis parmis tant d'autres. Je me suis fait c---r du début à la fin. Il a juste fallut que j'aille me prendre un truc pour pas avoir le gerbe, ouais pas dans mes goûts et gore pour pas grand chose. Je me demande encore ou était l'intérêt d'en faire autant de suite... La seule personne dans mon entourage que j'ai vu captivé par cette série à un QI de poule asmathique... Au contraire, je préfère Diary of the dead qui à été critiqué plus haut. Quitte à faire pas rechercher autant faire classique.

Link to comment
Share on other sites

Kent : Le film Blair Witch ne fait pas vraiment peur. Certes, mais il y a un message caché dans le film que tu n'as peut être pas compris. Tu devrais faire une petite recherche sur une explication assez détaillée par certains fans. :p

Alors d'abord, je ne juge pas un film d'horreur simplement sur "il fait peur ou pas", la preuve c'est que j'ai adoré Silent Hill alors qu'il fout vraiment pas les jetons.

Donc j'ai cherché des explications de fans comme tu l'as suggéré. J'ai donc pu lire que le film fait référence à un tueur en série qui kidnappait des enfants (chose que je savais déjà), et que c'est le premier film avec caméra portée (ce qui est faux, mais passons).

Ok, c'est réellement censé rendre le film moins nul ? Ou il y a un autre message qui m'a échappé ? :question:

@Quazarn : +1, je comprends pas comment on peut apprécier ce genre de daube... :honte:

Link to comment
Share on other sites

En gros,

Il s'agit d'un meurtre camouflé de la part de Josh et Mickey sur la petite Heather.

Bon après, rien de bien officiel sur cette théorie mais il y a plusieurs choses qui confirment la chose :

:right: On peut apercevoir à un certain moment du film, ce qui peut ressembler à une arme à feu. C'est frappant mais ça peut ressembler aussi à un accessoire d'escalade.

:right: Le fait que Mickey balance la carte dans la flotte alors qu'Heather arrivait, selon elle, à se repérer dans les bois.

Ensuite, ils se marrent à propos de ces pieds mouillés mais en réalité, ils se moquent d'elle car elle ne sait rien de ce qu'il lui attends.

:right: Pour la scène des enfants : On entends des gosses s'amuser. Ce qui peut nous amener à penser que c'est un son enregistré par l'un des deux mecs dans une cours de récréation chez des maternelles.

:right: Quand la jeune fille se dirige avec la boussole et qu'elle va sans doute dans la bonne direction, une dispute éclate. Josh veut rester tranquille, etc.

Il y a de grandes chances que ceux-ci trafiquent la boussole pour la faire tourner en rond.

:right: Pour la gelée sur les vêtements après les cris d'enfants, on ne la voit pas.

:right: La disparition de Josh : Impossible de le trouver, Mickey a trop peur d'aller le chercher la première nuit et le lendemain, Heather a des dents devant sa tente, placées dans un colis de bâtons de bois avec la chemise de Josh. A moins d'une auto-mutilation, elles proviennent peut être d'un animal.

:right: Une bouteille de bière est visible dans la maison abandonnée mais rien ne peut confirmer qu'elle a été bue par Josh en attendant pour le plan.

La deuxième nuit, ils rentendent Josh crier. Comme par hasard, en 5 à 10 minutes, Mickey trouve la maison abandonnée.

Et là, celui-ci va de gauche à droite pour qu'Heather se fasse attaquer mais pas moyen, elle le colle aux basques.

D'où le fait, que celui-ci va monter tout en haut et redescendre aussi vite en disant qu'il est en bas. De façon, à ce que le plan soit parfait : Josh est face au mur, Mickey est assomé (d'après mes souvenirs, c'est peut être différent de l'ordre) et on entends Heather crier.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'Heather est censée filmer mais on entends ses cris bien plus loin que la personne qui filme. Ca me fout des frissons cette scène rien qu'à y penser...

J'ai pas trouvé de réponse précise pour ce passage, à moins qu'une personne du village filme à la place d'Heather car celle-ci se fait attraper par d'autres habitants.

Motif ?

Sans doute, pour empêcher la résurrection de la sorcière pour les plus croyants.

On peut apercevoir une corde de pendaison face à la maison, ce qui nous donne sans doute un aperçu de ce qui arrivera à la jeune reporter.

Josh et Mickey ont dit au début qu'ils ne font jamais quelque chose avant de connaître parfaitement les lieux, alors pourquoi ici serait une exception ?

Quand Mickey part pour plusieurs jours, il dit juste "Au revoir Maman" comme si il allait au magasin. C'est qu'il savait qu'il reviendrait.

Comme dans Scream, le but des deux types est de provoquer un meurtre en se fassant passer pour les victimes. Ainsi, ils disparaissent de la surface de la terre et personne n'imaginerait que c'est un meurtre qui s'est passé dans ces forêts et on fera croire à l'histoire de la méchante sorcière.

Il y a sans doute d'autres choses à mettre mais le truc que j'aime dans ce film, c'est qu'on le regarde sans le regarder.

Du premier coup d'oeil, seuls les plus forts dans la matière comprendront qu'il y avait un sens caché à ça.

Lorsque je l'ai vu, j'étais déçu de ne pas avoir eu peur mais j'ai recherché des élémens pouvant m'expliquer la fin car je n'avais absolument rien compris et je refusai de croire que ce film était une daube.

C'est là que j'ai lu une très grosse page où des tas de choses comme je viens de te dire était inscrite. Ça m'a fait un choc car jamais, je n'aurais pensé à ça, à moins de le regarder sans cesse pour comprendre.

Dommage que les paranormal activity, rec et autres ne prennent pas le même chemin.

Enfin voilà, c'est un film qui n'est pas à voir pour le frisson mais il est à voir et il fait partie pour moi sans aucun doute, des meilleurs films d'épouvante qui aient pu voir le jour.

Dire qu'au départ, on avait dit que e film était vrai, le buzz que ça a du provoquer.

Link to comment
Share on other sites

Guest Cardinal34

Alors moi ca sera Monsters...Il ne se passe rien du tout pendant 1h30, mis à part voir desfois (oh oui je dis bien desfois) des poulpes géants qui demande juste à ce qu'on les fasse plus ch**** :honte: ce qui est marrant dans ce genre de film, c'est que tu quittes pas l'écran des yeux au cas où il va se passer un truc, qui n'arrive pas biensûr :fete:

Link to comment
Share on other sites

Un film où on ne voit rien et on doit tout interpréter, en somme. Désolé l'idée m'emballe pas. Soit tu trouves pas matière à interpréter (comme moi quand je l'ai vu) et tu te fais chier, soit l'interprétation est tellement libre que le film perd tout intérêt puisque tu peux lui faire dire n'importe quoi. A ce compte la, n'importe quel film pourris tu peux décider d'en faire une interprétation personnalisée pour le rendre intéressant.

De plus, la fausse rumeur que tu as évoqué pour se faire de la pub je trouve ça assez malhonnête. J'en pense pas moins pour Cannibal Holocaust (entre autres) qui avait fait pareil...

Je reviens donc à mon idée originale sur ce film : Une grosse arnaque.

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

The Prodigies...

Bon peut petre avez vous apprécié ce film, mais laissez moi vous dire qu'en plus de graphismes tout simplement ridicules, même en ayant payé la 3D(les graphismes sont à peu près egaux à ceux de l'épreuve de BSR, si vous voyez ce que je veux dire), l'histoire est tirée par les cheveux, et molle... C'est du beau ce qu'on fait

Link to comment
Share on other sites

Oula des mauvais films yen a un sacré paquet !

On commence avec "La sirène rouge" : une adaptation du livre de Grangé. J'aime très moyennement ce qu'as écris le type (Les rivières pourpres c'est lui !), mais alors le film est juste un ratage total du début à la fin : lent, sans saveur, avec des scènes trashs bien racoleuses et des moments de trips sous acide que tu sais pas ce qu'ils viennent faire la dedans...

- "La mémoire du tueur" : Film allemand avec un excellent pitch : Un tueur à gage qui est de plus en plus atteint par Alzeihmer cherche à se venger de ses commanditaires vu que ces derniers essaient de lui faire porter le chapeau pour un crime qu'il n'a pas commis. Dans les faits : même un épisode de Derrick est plus passionant...

- "Bienvenue dans la jungle" : Je m'attendais à un "A la poursuite du diamant vert" plus récent, bah non ! Un beau gros étron ou on s'ennuie, ou on découvre tout 20ans que ça arrive... Bref c'est nul.

Et dans les récents : "Twillight 2" Le 1 était pas trop mauvais, le 2 est juste un catalogue d'erreurs à ne pas faire au cinéma ! "Transformers 3" : Le 1 et 2 était pas terrible, mais yavait Megan Fox. Le 3 est un vomis de gloubibougla digéré par le cul d'une éléphante qui a ses règles... Et ya pas Megan Fox...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest natsu1383

au moins dans les daubes américaines ya des effets spéciaux des explosions en veux tu en voila, mais dans iznogood et cinéman... ya rien... ce sont les seuls films qui ont réussi a m faire partir avant la fin quand meme!!

Link to comment
Share on other sites

Eragon...quand tu as lu le livre...Tu as juste des envies de meurtre....Et sinon...un vieux film d'horreur italien complètement grotesque (qui as eu l'idée de réunir dans un seul film des cannibales artistes peintres, des lépreux (mal fait), des zombies (mal faits aussi) et un savant fou (pas du tout crédible) ?!! c'est du viol!) tellement grotesque qu'on en parle aujourd'hui encore comme le film le plus grotesque non assumé jamais fait...je crois...je parle bien sur de Zombie Holocaust (aussi connu sous le nom de Cannibals Queen)...perso...quand vous avez vu ça..vous avez tout vu..

Link to comment
Share on other sites

+1 Redoom: j'allais justement citer Eragon!

Ce film est une véritable daube: mauvais effets spéciaux, acteurs aussi raffinés qu'une boîte de saucisses Zwan, scénario par trop imprécis, ... Bref, à ne surtout pas regarder si vous avez déjà lu le livre. D'ailleurs c'est bien simple, après une demi-heure / 45 minutes, j'ai arrêté de le regarder!

Link to comment
Share on other sites

en tout cas,y'a pas pire que Batman et Robin avec George clooney,et désolé si ça a déjà été dit, mais un film pareil,avec des costumes mer...euh, mal faits et du jeu pire que surfait (à part georges clooney qui durant tout le film a l'air de penser à un truc du genre "faut pas que j'oublie que rené m'a invité à boire un coup après le tournage"), on a sérieusement envie de jeter le DVD dans un cratère de volcan ! (le réalisateur aussi,d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

L3971H.jpg

Tout simplement ce film.

Pourquoi?

Pour résumer, le jackie sur la jaquette (c'est beau ce que je dit) rassemble son équipe de 4 copains à moitié clodo pour la plupart pour libérer l'Angleterre. Oui a 4...

Ils prennent un château, le défendent en attendant les Francs. Comme le rois est manchot et qu'il a une armée de manche il n'arrive pas à déloger nos 5 clochard (et pourtant déloger un clochard.. d'accord c'est pas drôle) du château moisi.

Les francs arrivent, tout le monde il est content etc ...

Et je suis totalement d'accord pour Eragon qui est juste magnifique en livre et une insulte en film

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...