Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité Yahaaa

Le pire, le film le plus ennuyeux que j'ai vu dans ma vie: le village.

En comparaison, la messe du dimanche matin c'est un film d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi c'etait en vas dire un film chinois d'action . Vraiment mal fait en vois trop que ces des doublure les personnage jai regardé le film 10 min ensuite jai fait autre chose telment le film etait nul a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

C'était quoi ?

Ouais c etait quoi? Juger un film en moins de 10min faut le faire, apres des films des Shaw Brothers yen a des moisis, mais ca va quand meme.

Le pire film que j ai vu ces dix dernieres annees au cinema c est THE PRODIGIES! Quelle bonne blague, l avez vous vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la palme du nanare cinématogrphique est descerner à ....

(roulement de tambour )

STREET FIGHTERS THE MOVIES .

Dans le meme genre il y a aussi mortal kombat ou meme plus rescent le film dragon ball (qui ateint des sommet et cela meme sans notre bon vieu jean claude van damme).

Apres ont pouraient faire une synthese sur les production des studio de bolywood, ou encore des film nord coreen (kitch a souhait car la aussi il risque d y avoir un joli lot de bouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dexis287

le film le plus nul que jai vu c'est "mort moi sans hesitation" la je peut dire que sa vole pas du tout du sol les blagues sont naze et les personnages sont trop tirer par les cheveux :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Apres ont pouraient faire une synthese sur les production des studio de bolywood, ou encore des film nord coreen (kitch a souhait car la aussi il risque d y avoir un joli lot de bouse). "

Le cinema Nord Coréen est aussi rare qu'il est kitch ;)

Sud-Coréen je dis pas, il y pas mal de navet qui mérite d'aller a la poubelle, mais c'est également dans la Corée du sud que j'ai pu voir les plus beau/bon film de toute ma vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ichidy

je ne em souviens plus du nom du film ... ( le choc surement XD )

mais c était avec des extrateresstres , soucoupes vollantes .

On voyait que c était super mal fait à l ordinateur , on voyait le cablage :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonsieurPlop

Je pense que le plus gros navet que j'ai pu voir dernièrement c'est " les tuches " :malade: . Je n'ai clairement pas saisi l'humour. Mais ça ne tiens peut-être qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Moi sais le film 'Monstre" moi qui croyer voir un bon film d'action , jai etait gravement décu. ce film na dévoilé sais monstre que a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pire film c'est dragon ball Evolution , oui il existe avec des acteurs japonais. Si l'auteur avait vu ce film je pense qu'il n'aurait jamais eu l'idée de créer le manga.Une série z, si vous voulez pas que l'image de dbz soit détruite ne le REGARDEZ PAS !!! Je l'ai vu et je veux remonter le temps à tel point ce film est NUL.

VGE3K je t'annonce une mauvaise nouvelle , oui ils ont osé ils font une suite dragon ball Evolution 2, j'ai regardé sur internet ils annoncent une suite. Moi je dis stop arrêter de massacrer le manga de mon enfance.

Autrement, si vous avez envie qu'un film d'horreur vous fasse marrer je vous conseille Virus, c'est un Navet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'existe pas avec des acteurs japonais. Il n'y a que 2 film de Dragon Ball ; Dragon Ball Evolution avec des acteurs américains, et Dragon Ball La Legende Des 7 Boules de Cristal avec des acteurs Chinois ;). Pour le 2eme, même si il est très mal réalisé, il faut prendre en compte que c'est un très vieux film et que en plus, lui au moins, il suit la trame principal du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^ , je pense que quand même que ce film avec Dragon Ball Evolution est seulement purement commercial.

Autrement un autre mauvais film, j'ai lu la critique après j'étais d'accord (j'aurais du la lire avant ^^) c'est Sans pitié ni pardon noté sur 1.5 /5.

La bande annonce parle d'elle même (attention s'il ya des épileptiques ne le regarder pas la bande annonce il y a pas mal de flash)

Expect no mercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi ces Hostel un film vraiment tres gore . Une scene ma vraiment choquer et pourtant il mon faut . Mais enfaite une nana se fait cramé l'oeil au chalumo sont oeil pendé et ont vois le mec lui couper l'oeil avec le ciseau . Un vrais film de cannibal :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fandejeuvideos

Alors pour moi le pire film que j'ai vu c'est ... Harry Potter 5 , je suis fan de cette grande série que ça soit au cinéma et en livre, mais là c'est craint. Il aurait plus l'appelé : Harry Potter et l'amour du phénix XD. Non mais franchement le livre est magnifique avec pleins de petits détails et là on nous mets la vie sentimentale de Harry. Sinon Harry Potter 7 Partie 2 est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Comme pour le topic "Votre film préféré", merci de justifier vos réponses. les messages non justifiés seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick79

moi mes films sont

la serie "Resident Evil" => c'est un bon film d'action avec des zombies mais ça ne respecte PAS DU TOUT le jeu...

"Dragon Ball Evolution" =>ça ne respecte PAS DU TOUT le Mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...