Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

perso j'ai pas de film le plus nul car je fuis les film nul donc j'en ai pas en tête.

je doit quand même en désigner un ce sera alors euh ... Moliere mais bon c'est dur de dire qu'un film est mauvais c'est juste que j'ai pas aimé rien de plus

moliere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Linkin

Les pire film que l'humanité a crée sont sans conteste.

Birdemic

Et

Mega Shark VS Giant Octopus

(Si ça vous a pas convaincu.

)

Je vous défie de trouver mieux !

(Et pas touche a Shaun Of The dead il est excellent ! comme Hot Fuzz d'ailleurs même si j'ai une préfèrence pour Shaun après tout c'est un film de zombie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Un seul film me vient immédiatement à l'esprit: Eragon!!! J'ai adorer les trois bouquins mais le film est d'une nullité sans pareil. Le scénario ne ressemble même pas de loin à celui du livre ou alors très peu, la réalisation ainsi que la mise en scène fait réellement pleurer. Les effets spéciaux: bof, il n'y a trop a rien a redire là dessus. Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec le reste, le film ne les avantagent pas du tout. Ils ont quand même réussi a rattraper un peu le film. C'était une grosse déception d'aller le voir au cinéma, heureusement le film a fait un flop et il n'y aura pas de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet blairwitch autant dire pourr** c'était nul et ennuyant

j'ai pas aimé car on entends beaucoup les gens se plaindrent, y'a pas d'actions, tu croi squ'il y en a et en faite pas du tout. Il fait pas peur contrairement à ce qu'on m'a dit. Je l'ai vu 2 fois car justement comme tu dis il à été reconnu comme film de l'année.

puis quand je l'ai vu, j'étais pas seule c'était entre potes et ils sont tous du même avis que moi

après on parle d'un film le pire qu'on ai vu ou ennuyant moi j'ai dis ce que je pensais y'en a qui aime d'autres pas alors je vois pas pourquoi tu me dit que je n'ai rien compris au film. Y'a des films que j'aime et que beaucoup critiquent et pourtant je dis rien chacun ses avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens, je ne peux laisser une personne critiquer ce film mais vu le pseudo, c'était un peu prévisible :sarcastic:

Alors, pour commencer, sache que Blair Witch est un chef d'oeuvre, si tu voulais avoir des frissons, il est vrai que ça n'est pas génial sauf si on prends en compte

la scène des rires des enfants et la scène finale dans la fameuse maison.

Puis, je suppose que tu te permets de critiquer ce film de la sorte car tu n'as rien compris à la fin alors je te recommande d'effectuer quelques recherches sur le pourquoi celà s'arrête de la sorte, même si je suis certain que tu ne le feras pas, et tu seras surprise car tu verras que tu n'as rien du tout suivi au film. ;)

PS : N'oublie pas de détailler ta remarque aussi, pareil que les autres parce du oo c'est trop nul, sans raison pour justifier son avis négatif, c'est lourd à force. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pollux2

et toi tu fais quoi la?

pour moi je pense que pandorum est dans la liste des pires films que j'ai vu

Ne prend pas tous pour du flood, on répond seuleemnt aux gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu fais quoi la?

pour moi je pense que pandorum est dans la liste des pires films que j'ai vu

Ne prend pas tous pour du flood, on répond seuleemnt aux gens ;)

j'ai cru que ça parlé pour moi autant pour moi sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

j'ai franchement été décu par le dernier Hrry Potter,que j'ai trouvé assez ennuyeux,et parasiter par des problèmes de traduction

après,j'étais plus jeune quand j'ai vu le premier,donc c'est peut être tout simplement que je n'accroche plus a l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange tout de même de voir les gens craché sur des films très sympathique.

Black Dynamite est excellent dans le genre c'est un bon film retro le coté "naze" est voulu enfaite :/

Pandorum est certes pas excellent mais j'ai trouvé que c'était plutôt bon tout de même et la fin est excellente aussi !

Après Blairwitch je ne peut pas dire je l'ai jamais vue mais il a l'air d'être bon aussi :)

Et je ne parlerais pas de street fighter qui est un film phare de ma jeunesse aussi !

Bref tout ça pour simplement dire que j'ai juste l'impression que vous n'avez jamais vue de film vraiment naze.

Essayez donc le dernier Resident Evil , Alien VS Predator 2 ou encore Daybreakers. La vous verrez des films vraiment mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange tout de même de voir les gens craché sur des films très sympathique.

Black Dynamite est excellent dans le genre c'est un bon film retro le coté "naze" est voulu enfaite :/

Pandorum est certes pas excellent mais j'ai trouvé que c'était plutôt bon tout de même et la fin est excellente aussi !

Après Blairwitch je ne peut pas dire je l'ai jamais vue mais il a l'air d'être bon aussi :)

Et je ne parlerais pas de street fighter qui est un film phare de ma jeunesse aussi !

Bref tout ça pour simplement dire que j'ai juste l'impression que vous n'avez jamais vue de film vraiment naze.

Essayez donc le dernier Resident Evil , Alien VS Predator 2 ou encore Daybreakers. La vous verrez des films vraiment mauvais !

chaqu'un ses avis, il y en a qui vont aimé ce que tu regarde d'autres pas... les gouts sont différents d'une personne à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade:benh moi je sais que c'est un peu hs mais bon pour le pire film (je ne l'ai pas vu ) est l'incontesté film sur la vie de JUSTIN BIDER! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu c'est Silent hill comparé au jeu ( appar les monstre ) il n'a pas beaucoup de rapport .Yoshi est pas mal dans super mario bros sinon les grands aux petites têtes mon fait rire surtout lui a l'harmonica mais sinon c'est un navet

Je peut en cité pleins comme ça,Final Fantasy,Resident Evil,Dead Or Alive...ect,peut être même Tekken qui devrais sortir en Europe.

Sinon le pire film que j'ai vu,ça dois être Bad Taste (Merci Dan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ErenDravic

le pire film qu'il ait été donné de voir est en fait assez récent.

sur les conseils d'une amie qui connait mes goûts en matière de films gothiques et vampiriques, j'ai regardé à mon grand désespoire les 30 premières minute du dvd qu'elle m'avait prêtée ce jour là: TWILIGHT...que de mièvreries au discours creux qui à eux seuls pourraient faire dormir le plus grand des insomniaques, que d'action que l'on ne voit jamais,et surtout cette parodie éhontée sur l'univers des vampires. bref, pour moi la daube absolue.

oui ce twilight est sans conteste à mettre aux "toilettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...