Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

j'ai oublié de mentionner ce film absolument horrible que jamais on aurait l'idée d'aller voir au ciné (sauf si le prof d'histoire t'y traine par la peau des fesses :snif2: ): la petite prairie aux bouleaux. une heure et demi à voir une vieille déambuler dans les ruines d'un camp de concentration en se demandant où était exactement la fosse commune...ce n'est pas vraiment mal fait, c'est juste horriblement chiant!

bizarrement, la bande annonce est mieux que le film... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire

moi sa a été le choc des titans vraiment sa ma pas plus j'ai pas de justification c'est comme sa

Le choc des titans, la version de 2010 ? Moi je peux te donner plein de raisons ! Les acteurs sont nuls, l'humour est débile, les références sont incompréhensibles, c'est bourré d'amalgames douteux, aucun respect de la mythologie grecque, la mise en scène est nulle à chier et le scénario est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin22

Pour ma part ce serait tous les films d'Uwe Boll, un homme qui prend des grosses licences (parfois il en prend même des bonnes) et qui trouve le moyen de les pourrir. Par moment on se demande même comment il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RamsesII

Cineman, avec Dubosc.

Déjà j'aime pas trop l'humour de Dubosc, mais j'ai été "forcé" de me taper ce film sans queue ni tête. L'histoire est bidon, on s'ennuie ferme, Dubosc est plus lourd que jamais, enfin bref, vraiment de la daube.

Sinon dans un autre genre, j'ai pas mal détesté Les Chroniques de Riddick. Ils se passent toutes sortes de choses dans ce film sans qu'on sache réellement d'où ça sort. Et puis il y a tellement eu de films de ce genre que lorsqu'on veut en faire un autre il faut apporter un peu de nouveauté sinon ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Moi perso c'était les Harry Potter 5 et 6 qui étaient vraiment nuls. Ensuite j'ai un pote qui avait été voir un film avec sa classe : "To be or not to be". Bien sûr le film était sous-titré anglais (en plus c'était le prof de français qui a proposer la sortie ciné) mais le pire c'était que les persos disait tout le temps "to be or not to be". Il faut vraiment arrété ces sorties pédagogique qui n'ont aucun rapport avec les cours, à ce moment là il ont cas nous emmenés voir des bon films tel que "Tron L'héritage" que je n'ai pas encore vu mais qui ma l'ai excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent...... c'est vite dit!

la 3D n'est interressante que pour les pubs Haribo et trailers de films au début (j'ai par contre adoré le trailer pirates des caraibes 4, elle n'apporte rien au film.

Même si ce film n'est pas un ratage complet (selon moi) il y a des longueurs et le scénar est déjà vu, archi refait, bref, j'ai été légèrement déçu.

Si tu vas le voir, ne t'attend pas à un chef-d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

excellent...... c'est vite dit!

la 3D n'est interressante que pour les pubs Haribo et trailers de films au début (j'ai par contre adoré le trailer pirates des caraibes 4, elle n'apporte rien au film.

Même si ce film n'est pas un ratage complet (selon moi) il y a des longueurs et le scénar est déjà vu, archi refait, bref, j'ai été légèrement déçu.

Si tu vas le voir, ne t'attend pas à un chef-d'oeuvre.

Ha... parce que pour toi, de la 3D réussi, c'est quand t'a les objets qui "ressortent"?

Hey bah... J'vois qu'on a pas tous la notion de "bonne 3D" pour Avatar, tu vas dire qu'elle apporte rien aussi j'imagine... XD (je parle pas de l'histoire qui est complètement nase ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres fan de film moi mais le pire que j'ai vu cetait un film d'horreur la nuit des mort vivant 3 '-_- (je deteste les film d'horreurs j'arrive pas a les regarder en general)

voila vous allez me dire que ya pire ou pas, mais bon c'est celui qui ma le plus marquer de nullitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terrence

Les films les plus nuls que j'ai vu ?

Bizarrement , ils étaient tous d'Uwe Boll .

Ce mec est le Dieu de l'adaptation pourri de jeu vidéo , suffit de voir le massacre d'Alone in the dark ou de The House of the dead pour voir que ce mec est tout simplement un psychopate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RamsesII

Les films les plus nuls que j'ai vu ?

Bizarrement , ils étaient tous d'Uwe Boll .

Ce mec est le Dieu de l'adaptation pourri de jeu vidéo , suffit de voir le massacre d'Alone in the dark ou de The House of the dead pour voir que ce mec est tout simplement un psychopate !

Alone in the Dark, le film, est en effet assez dégueulasse. De façon générale, je trouve qu'adapter un film à un jeu vidéo, c'est pas génial. Ou bien il faut vraiment faire ça correctement, et essayer de pas faire un copier/coller du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

non, de la bonne 3D pour moi c'est de la 3D qui ressemble à de la 3D, dans Tron: ni relief, ni profondeur à par deux ou trois moment, les lunettes se contentent d'être génantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Les films les plus nuls que j'ai vu ?

Bizarrement , ils étaient tous d'Uwe Boll .

Ce mec est le Dieu de l'adaptation pourri de jeu vidéo , suffit de voir le massacre d'Alone in the dark ou de The House of the dead pour voir que ce mec est tout simplement un psychopate !

Effectivement The House Of The Dead, le 1 et le 2 (je sais pas pourquoi j'ai vu le deux d'ailleurs) font parti des films les plus nase que j'ai pu voir aussi ^^

Par contre Alone In The Dark, je l'ai pas encore vu, va falloir que je rattrape ça :fou:

Enfin, il aura quand même fait un film que j'ai trouvé bien trippant... Postal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiit59

Pour ma part ce sera "Hé mec elle est ou ma caisse"...

Je ne me rappelle pas quand ni ou je l'ai trouvais mais se qui est sur c'est qu'il est pitoyable :honte: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja assasin , il disais que c'etait par les créateurs de matrix , donc je me suis dit , surement que sa doit etre bien ,je me suis forcer a le regarder j'usqua la fin en me disant , sa va pas terminer comme ca , et ca c'est terminer comme une bouse de wyvern , ce film , n'aller pas le voir c'est que du sang meme pas de sénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Isolation je crois..

Wikipédia

Il était pas si ... nul que ça mais bon c'était spécial quand même.

Spécial, ça c'est sur, mais moi, je l'ai bien aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackajmm

Blair Witch 2 !

Surfer sur un succès pour en faire une suite à tout prix est une idée qu'il faut oublier de toute urgence ! Blair Witch 2 est un colossal navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...