Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité Lichking

Le pire film que j'ai vue n'est pas nul mais c'est le pire au niveau qui ma choquer

REQUIEM FOR A DREAM

Je suis rester scotcher devant l'ecrant de mon pc pendant au moin 3 Min apres la fin du film

Il tres dur psycologiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmmmmh un film que j'ai trouvé très nul au point que je me sois demandé pourquoi il a été réaliser, c'est dragon ball évolution. Il sentait déjà le navet mais j'ai voulu le voir quand même. Je veux bien qu'il y ai le mot "évolution" qui justifie ( à peine ) le non respect du manga original... mais mince, goku adulte, tortue géniale trop jeune et des effets spéciaux en carton, bah merci on s'en serai passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable désatre en effet !!! Je pense qu'il est impossible de faire une bonne adaptation de dragon ball et de toute la suite de la série. Ou alors il faut respecter à la lettre le manga, le spectateur aura toujours un esprit extrèmement critique à cause du caractère mythique de ce manga, qu'on pratiquement tous lu !

Encore une fois je tappe dans l'adaptation mais franchement qui a aimé Harry Potter et le prince de sang mêlé? Déja que les adaptation ne sont pas terrible pour la saga entière, mais celui ci est pire que tout !!! Plein de scènes coupées et pour le rendre plus attrayant on en ajoute d'autres bien "cul-cul-la-praline" ( genre ginny qui fait les lacets de Harry, merci , à quoi ca sert une scène pareille? )

J'ai bien aimé les bouquins, je vais toujours au ciné voir les films même si j'en ressort décu. J'attend donc le 24 pour voir la première partie du 7 et j'attend beaucoup de ces deux derniers film ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rei, pour HP j'ai décroché dès le 5ème film (de toutes façons, j'avais décroché dès le 5ème tome également...), mais c'est vrai que le film fou quand même bien la honte au livre. Et j'attends pas mieux du prochain :(

Et faire le 7 en deux parties, mouais...je crains le fail. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose espérer que si il est fait en deux partie , c'est pour rattraper toutes les conneries , tous les truc qu'on n'a pas vu dans tous les autres films... Car franchement si je n'avais pas lu les bouquins je ne sais pas si j'aurai réussi à comprendre les films.

etant animateur en centre loisir, j'entend des gamins en parler , ils ont vu les films mais pas lus les livres et n'ont finalement pas compris l'histoire.

C'est très dommage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rei, pour HP j'ai décroché dès le 5ème film (de toutes façons, j'avais décroché dès le 5ème tome également...), mais c'est vrai que le film fou quand même bien la honte au livre. Et j'attends pas mieux du prochain :(

Et faire le 7 en deux parties, mouais...je crains le fail. On verra.

ils l'ont fait en 2 parties car c'était pour suivre le livre plus ou moins à la lettre en gros ça fera un film de 4h30 mini entier.. ! ils l'ont dit en interwiew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est plus la raison officielle ca . La version officieuse doit etre toute autres et sans doute plus économique... Faire deux films pour la fin de HP c'est surtout s'assurer de gagner un paquet de tunes en doublant toutes les entrées.

C'est pas interdit de faire un film de 4h , il faut juste le passer en salle après. La on peu etre sur que tout ceux qui verront la 1ere partie iront voir la deuxieme. C va faire boule de neige ce truc.

Mais bin , il y a tellement de détails qui nous sont passé sous le nez dans les 6 derniers, j'espere que le 7 nous fera pas pédaler dans la semoule pour finir la saga...

Aller changeons de film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Alors là ! XD je met direct le film : " Cloverfield " comment c'est trop soulant.. Bon d'accord le fais que ce soit fais comme si c'était filmer avec un caméscope je peut comprendre pour le réalisme.. Mais voila, tout d'un coup. Un monstre qui vient de on ne sais pas ou, pour faire on ne sais pas quoi arrive.. Détruit tout, tue tout le monde et le pire !! C'est que il n'y-a pas la fin du film.. A la fin, le caméscope ce coupe puis voila.. Sont-ils morts ? Le monstre est-il mort ? On en sais rien ! Mais franchement, quel film décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Alors là ! XD je met direct le film : " Cloverfield " comment c'est trop soulant.. Bon d'accord le fais que ce soit fais comme si c'était filmer avec un caméscope je peut comprendre pour le réalisme.. Mais voila, tout d'un coup. Un monstre qui vient de on ne sais pas ou, pour faire on ne sais pas quoi arrive.. Détruit tout, tue tout le monde et le pire !! C'est que il n'y-a pas la fin du film.. A la fin, le caméscope ce coupe puis voila.. Sont-ils morts ? Le monstre est-il mort ? On en sais rien ! Mais franchement, quel film décevant.

J'approuve, juste le fait que la caméra arrête pas de bouger, ca gosse, ca donne presque mal au coeur et ca enleve toute l'immersion du film, tres décevant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il fuarait plutot me demander quel film j'ai aimé, je suis très délicat et tatillon en matière cinématographique... entre les films d'horreur qui ne font pas peur, ou qui n'ont aucune histoire (c'est juste de l'étalage de tripes quoi...), les comédies sentimentales qui font rire au lieu de pleurer, les thrillers à trois euros et enfin les mégas production américaines qui visent plus par l'effet spécial que par l'aspect psychologique... je dirais que le pire que j'ai vu... serait, à l'encontre de son nombre d'entrées exhorbitant, et au grand damn de beaucoup de monde je pense : "Bienvenue chez les chtis"... (désolé pour les fans du film), ca fait sourire certes mais bon... à part ca il n'y a rien je trouve, c'est une coquille vide qui brille par son apparence...

En Horreur, je dirais Rec2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 pires films sont, sans grandes surprises, Dragon Ball Evolution et le film Tekken, je me demande comment les gens des sociétés de productions disent "oui" afin de financer des films pareilles. Nous avons 2 grosses licences qui rapportent gros mais ils font 2 bides totales en matieres cinématographique.

et je donne que ces 2 là car je pourrais allonger la liste avec les Harry Potter, les Twilight et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

ya des jeux qui sonts faits pour rester des jeux, tu remarquera qu'en majorité du temps, les films qui ont été créés à partir de l'idée d'un Jeu, ca fonctionne pas toujours, DB, Tekken, sa fonctionne pas dutout, mais les jeux genre Silent Hill ou Resident Evil, ce sont des films super bons. À l'inverse, pour les jeux qui ont été produits a partir de l'idée d'un film, ba ca a pas vraiment marché, comme exxemple, harry potter, 4 fantastiques, et autres du genre, ba ca a pas apporté frand chose dans nos vies... Ya des trucs qui fonctionnent, d'autres pas, ya rien de bien compliqué, mais seulement faut-il savoir comment bien tout construire?! Faut savoir ce que l'on fait, c'est comme dans tout!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIchigo

Le pire film que j'ai vu est sans aucun doute le "meilleur" film d'horreur français (d'aprés eux) alias... Brocéliande. gros nanar... Sinon DB evolution ne vole vraiment pas haut ! une horreur de A à Z.

Et puis, je précise que j'adore Twilight... les livres... les films (surtout le 1) est une véritable horreur @.@ et ca s'arrange pas vraiment (si les effets spéciaux sont mieux... c'est tout) mais le jeu des acteurs °° c'est une véritable horreur. Enfin je ne savais pas que c'était une comédie (j'ai mieux aimé "mords moi sans hésitation" XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour moi les 2 pires films sont, sans grandes surprises, Dragon Ball Evolution et le film Tekken, je me demande comment les gens des sociétés de productions disent "oui" afin de financer des films pareilles. Nous avons 2 grosses licences qui rapportent gros mais ils font 2 bides totales en matieres cinématographique.

et je donne que ces 2 là car je pourrais allonger la liste avec les Harry Potter, les Twilight et j'en passe

C'est vrai que les jeux japonais qui sorte en films sont.. comment dire.. Très Très nul.. Je n'ai pas vu Tekken, mais j'ai vu la bande annonce, sa a l'air ennuyant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LeChatNoir

Moi mon pire film c'est un péplum qui se nome le Satyricon :( je vous le conseille pas ces vraiment Horrible, je serais même pas vous décrire l'histoire telement c'est complexe :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

tu parle de satyricon de fellini , je conprend que tu n ai pas aimé le film , le fil du film est éclaté ce qui peut être assez énervant , le film nage dans une une totale folie mais quand meme c est un trés grand film . Il dépasse la fresque historique pour proposer un film métaphysique très puissant et satyricon est l un des film le plus abouti de Fellini, sur le plan plastique , il ne faut pas voir le film comme un peplum de tout de facon fellini a toujours dit qu il voulais faire avec satyricon un film de sience fiction , tu a le droit de pas l aimé mais il n as pas du tout sa place dans les pires films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comababa

Moi ses Brain-Dead Un vraix film dorreur stupide comme on les s'aime ! Le petit résumé de ce film que je peux vou donner ...vou parler mérite pas dan naitre parler : BRAIN DEAD Dans la jungle amazonienne une troupe de chaseur capture un animal rarisime pour l'emporter dans un zoo .... L'animal quoi il sagit? A quoi il resemble ? Et bien il sagit du SINGE-RAT une espèce magnifique fait a base de plastine et oui les effets spéciaux de ce film va au top croyez moi c'est inimaginable je vous mets au défi de tapé Singe Rat sur google et regarder les image . Bon revenon dans le sujet oui lanimal en question qui est ividament pas draiser réusi a morde une grand mere ividament la grand mere de se sens pas bien et vire petit a petit en .....ZOMBIE ...et oui mes bon je vai pas tout vous dire déja mon résumé est beaucoup racourcie . Voila mon vieux film dorreur jaisepaire que vous saurier le courage daller voir se film (PS CE FILM CONTIEN DE PARTIE DE JAMBE EN LAIR)-(XXX)

Brain Dead Sortie en 1992 réaliser par peter jakson Comiqie et gore ...

Comababa :pacr: A LA PROCHAINE HA-HA-HA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Alors moi je diriais Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques:

Il n'a été fait que pour l'argent. Succession de blagues pas drôles, d'anacronismes omniprésents.

Le film se fait dans la majeure partie du temps dans l'arene des Jeux, mais le décor est en carton patte, c'est baclé. Ils auraient pû faire un effort quoi. Et puis à la fin ya des "specials guests"

genre Jamel Debouze, Zinedine Zidane, Tony Parker... Sérieux, ca sert à quoi???

J'aime aps trop els film comique francais, mais là c'est le summum, heureusement que j'avais de spalces gratuites offertes, sinon j'aurais fais de smiettes du ticket et j'aurais degusté miettes par miettes

:diable:

versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comababa

Ha Ouai ca ses vraix mes pour moi les film dastérix avec des vrai personne sont pas vraiment des piece de collection :pacr:mes meme il ne mérite meme pas detre dans les poubelle .

Mes bon les bd et les film danimation d'astérix resteron toujour dans mes choix de histoire comique. :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Moi, c'est Cradle Of Fear, le film est nase, le groupe de Dani Filth est nase, enfin, tout ce que ce mec fait est nase j'ai l'impression, enfin, le film, c'est 6 "petites" histoires, au départ, c'est tellement mal fait que tu rigole mais au bout de 30 minutes, c'est plus drôle, tu te fait chié, le flm doit duré dans les 1h45 en tout, j'ai cru avoir perdu au moins 6 heures de ma vie en regardant ce navet, oui oui, le temps passé vraiment pas vote tellement les histoires sont pourris, les effets spéciaux encore plus...

On m'avais prévenu, mais je voulais quand même me faire ma petite idée, j'aurai pas du... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SandroSwordfire

Ben c'est dans la même branche que loliver1814, sauf le contraire ;)

Moi, de mon côté, pour l'instant du moins, je dirais que c'est ''Le corps de Jennifer'' (sorti récemment)... vraiment un pur désastre, sérieusement! C'est la même fille que dans Transformers 2, alors j'ai donné le bénéfice du doute, mais non... faut croire que l'habit ne fait pas le moine! :honte:

Tu sous-entends que transformers était un bon film !?

Qu'est-ce que tu appelles un bon film...?

Le pire navet que j'aie jamais vu est et reste (brr rien que d'y penser j'ai la nausée) dragon ball evolution o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste! je vous dit pas!

Tout d'abord j'aime bien certain navets qui assument leur coté cliché et mal fait comme "starship troopers" ou "princess Bride" dans le but de faire rire

étant un grand lecteur de fantasy et adorant "Eragon" ou "L'age du feu" (que je recommande) je me suis jeté sur la version filmique d'Eragon: si le roman est franchement bien malgré un coté un peu cliché, le film est une merde sans nom! Les acteurs sont mauvais! l'histoire du roman est honteusement et totalement modifiée, Saphira sert uniquement de faire valoir au bellatre de service! Je peux vous dire que j'ai refusé de voir la fin et me suis tiré avant, j'ai balancé le DVD à la poubelle (après l'avoir emiété) quand on me l'a offert.

Dans le style film merdique y'a également toute les adaptations de manga au grand écran: Dragon Ball Evolution (que je considère plutot comme une régression), Death Note (je crois que je me suis jamais autant fait chier).

Et le dernier Miyazaki m'a franchement déçu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire
Tout d'abord j'aime bien certain navets qui assument leur coté cliché et mal fait comme "starship troopers" ou "princess Bride" dans le but de faire rire

Excellent, starship trooper ! Ajoute les cornetto movie (shaun of the dead/hot fuzz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...