Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité Melandria

Bienvenu chez les chti's

Je comprend toujours pas comment ce film a pu être autant vu :non2:

J'avoue, pareil, il est vraiment nul ce film, a par le passage ou ils font du vélo bourré, j'ai pas ris... Et j'ai vraiment trouvé le film chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TrollDeJoueur

Le pire film? Planète interdite...

Des effets spéciaux géniaux, réalisés sur paint image par image puis recolé ! Franchement, je sais qu'il est vieux comme film, mais faut pas abuser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

Pour ma part ce sera "Hé mec elle est ou ma caisse"...

Je ne me rappelle pas quand ni ou je l'ai trouvais mais se qui est sur c'est qu'il est pitoyable :honte: !!

Je trouve que ce film est pas mal moi ! Même qu'on a Very Bad Trip qui reprend exactement le même principe !

Pour ma part je trouve que ... La série des High School Musical et des films Barbie sont nuls ... (Me regardez pas comme ça ! C'est ça d'avoir des p'tites soeurs !)

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est alone in the dark 1 et 2 :snif: :snif:

aucun rapport avec le jeu vidéo :honte: , ils n'ont pas changé tous ce qui était raté dans le 1er. Le scénario aurait pu donner lieu à un truc un minimum potable. Mais non, même apres son premier épisode, raté. Le deuxième a repris les même base. Donc toujours ennueyux et pas de grande surprise . Amateur du jeu ou non, on ne peut pas dire que le film soit bon. Il ne se passe guère grand chose . Pitoyable, tant le 1er; que le second. Même pas un pour relever l'autre!!!

sa fait mal au coeur quand on aime le jeu de voire ça :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LadyVictorianVampire

J'ai vu pas mal de navet, mais le dernier était Death note (le film biensûr)... Mon acteur préferé ?

...

Ryuk... :mort:

Ca me tue quand certains se disent fan de DN alors qu'ils n'ont vu que les films... Ou pire, ceux qui ont lu le manga ou/et vu l'animé et qui ont aimé les films... Alors là, que comprendre...?

Ces films sont une véritable honte pour cet oeuvre qu'est Death Note. Ce fut une vraie torture que de visionner les films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens aujourd'hui j'ai vu Percy jackson et le voleur de foudre .

Vraiment naze : histoire pas terrible , acteur sur-jouant les scènes alors que se n'est pas du tout nécessaire , incohérance au niveau de l'attitude des personnages ( ex : alors le héros principal affronte un minotaure , sa mère se fait tuer , 3 jours de coma plus tard il apprend que c'est le fils de poséidon ..... tranquil quoi il parait ni trop choqué , ni trop joyeux normal pour un ado quoi :nonnon: )

Le scénario est hyper-prévisible , des que j'ai vu les têtes des héros/méchant je pouvais dire comment cela se finnissait pour eux . Résultat ? : 7 essais sur 7 réussis :p

S'il vous plaît ... n'allez pas voire cette daube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fidèles ? ahhhh si on oublis les scènes supprimé oui .......de toute facons , les livres sont toujours meilleurs que les films ;) aller on arrête notre deviation fort sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique qu'il y est des scènes supprimer, tu imagine le film sinon ? :noel:

Deja la avec Harry Potter 7 il se surpasse en fessant 2 bonne grosse partie ( a savoir que deja la partie 1 défonce tout :noel: ) et que il y a surement des scène supprimer encore ( j'ai pas lu le livre de reliques :hap: ). Sa ferais facilement un film en 4-5 partie, donc 1 film en 2 partie ok, mais 7 films en 2 parties de 2h sa fait déjà beaucoup alors en ajoutant les scenes supprimer... . :noel:

Une adaptation que j'ai surkiffer, c'est Narnia, qui se classe actuellement 1ere saga de film préféré :hap: Et me tarde a mort le 4 :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

fidèles ? ahhhh si on oublis les scènes supprimé oui .......de toute facons , les livres sont toujours meilleurs que les films ;)

+ 10 :ok: entierement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Celui qui est assez fidele c'est le seigneur des anneaux, mais quand on voit eragon, mon dieu quel daube en puissance ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Complétement d'accord sur Eragon : nul, nul, re-nul et re-re-nul.

A chaque fois que je vois le film (je l'ai vu seulement 2 fois), j'me dit que j'ai perdu mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shinizator

Moi, ben.... C'est le dessin animé "Dragon Ball Z: A la poursuite de Garlic"! ><

C'est quoi, cette infâmie?! Déjà qu'ils ont gardé le doublage et les dialogues français assez pourrave de l'anime, en plus, l'histoire, elle est basique! J'ai l'impression de voir un épisode de l'anime qui dure 1 heure! Et pendant 1 heure, c'est une calamité à regarder! >< SURTOUT LA FIN! >< Sangohan arrive à buter sans le savoir (!) Garlic alors qu'il avait donné comme souhait à Shenron l'IMMORTALITE!

Comment? Ben, on sait pas! Enfin, si, on le sait, mais c'est une conclusion tellement stupide que je l'ai oublié! ><

S'ensuit ce petit dialogue aussi bien construit que les citations des nanars américains! ><:

"-Tu l'as vaincu! Merci papa! ^^

-Quoi? Mais c'est toi qui l'a terrassé! Tu ne t'en souviens pas?

-Mais non, tout le monde sait que c'est toi le plus fort! ^^"

S'ensuit le petit rire assez énervant de Sangohan et le sourire de Sangoku: un bon "happy-end" niais comme on les aime... Bon, moi, j'vais aller m'pendre! u_u

C'est le SEUL film qui m'a donné une légère envie d'vomir... Sinon, j'vois pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TITANIC: Le film, le plus pourris que j'ai jamais vu. C'est plus un film comique qu'un film dramatique ! Tu restes devant en train de te péter un fou rire, un bateau qui tombe, des gens qui se noient... Bref, un film de grand-parents.

Un bateau qui et des gens qui se noient ... dois-je te rappeler que c'est un film basé sur une histoire vrai ? Ceci dit je suis d'accord, c'est un très mauvais film, plus basé sur une histoire d'amour bidon que du Titanic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...