Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Invité shinratensei

je crois surtout que je n'ai pas bien suivi le film

mais bon si tu me dit que tu la trouver absolument genial

je crois que je ferai mieux de le re regarder

nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinratensei

mince tu veux dire que je ne devrai pas le regardé rik ?

je vais devoir faire un poste pour que tout le monde vote :mort:

nan ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah persos ce films je connais pas, mais le titre ne m intrigue pas, c est ce genre de films ou ils font des trucs plus qu impossible pour battre le chef de gang ou des trucs comme ca, ca fait ridicul je trouve.

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinratensei

mdr nan je ne m'en souviens plus mais même ça à la limite j'aurai peut t'être bien aimais pour l'époque mais je sais que ça n'avait rien à voir avec ce que tu décris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste copié coller le liens d une video sur youtube qui montre l extrait ou le trailer du film, voir la date de sortie et du réalisateur sur wikipedia, et aprés tu decris le film comme tu la ressentis, et l histoire ce que c est^^.

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinratensei

haa ok je vois mais bon tu peu taper le titre sur youtube maintenant mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois :fier:

est pour ce que jai ressentis je devrais peut t'etre le revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Nous on s'en est tapé un de bon nanard et sans rire (je suis pas difficile d'habitude) celui la est un des pires film qu'il m'ait été donné de voir: MacGruber

Quelque part, j'ai envie de vous le conseiller, après ca, tout les autres films vous paraitront magiques.

Par contre maintenant j'hesite a regarder des films a l'aveuglette.

19416364.jpg

En bonus le lien allociné pour les désespérés cinématographiques que l'affiche attirerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil : Afterlife 3D

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.

Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

vu hier soir, il etait encore plus nul que je ne l imaginait !!!!!, loin d etre un chef d oeuvre, l histoire ne colle vraiment plus avec la saga de capcom, on y retrouve Alice ( Milla Jovovich ) plus matrix que RE, Claire Redfield ( la superbe Ali Larter ), Chris Redfield ( le plus prison break Wentworth Miller ) et un Albert Wesker ( Shawn Roberts ) qui est loin, meme tres loin de ce que l on connait de Wesker, plus terminator que le reste !!! l histoire n a aucun interet, la fin n en n ai pas vraiment une car elle cache une ( erreur ! ) suite ! les zombies sont ceux des differents RE mais le boss ( qui n en n ai pas un vraiment !! ) sort directement de RE4 et de silent hill 2, les point positifs sont un film a 99% en 3D, une musique qui balance,

conclusion : a eviter ou a t.........r, ne vaut pas les 8€50 + 2€ de lunette !!!!

Je suis toute a fait d'accord avec toi. Le film est nul est il est vraiment rien a voir avec le jeux. Capcom sont prévu de faire un résidant evil 6. si il font un autre film après je le regarde pas parce que on c'est déjà que c'est aure sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Arrane

Nous on s'en est tapé un de bon nanard et sans rire (je suis pas difficile d'habitude) celui la est un des pires film qu'il m'ait été donné de voir: MacGruber

Quelque part, j'ai envie de vous le conseiller, après ca, tout les autres films vous paraitront magiques.

Par contre maintenant j'hesite a regarder des films a l'aveuglette.

19416364.jpg

En bonus le lien allociné pour les désespérés cinématographiques que l'affiche attirerait.

A voir l'affiche j'irai jamais le regarder se film ^^ mais pour moi c Shaun of the Dead

ShaunOfTheDead.jpg

Se film et vraiment bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babasse

le pire film que j'ai vu est le dernier "la planète des singes", dsl mais moi il m'a donné un de ces mals de tête... honnêtement encore maintenant je comprend toujours pas la fin de l'histoire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir l'affiche j'irai jamais le regarder se film ^^ mais pour moi c Shaun of the Dead

ShaunOfTheDead.jpg

Se film et vraiment bidon

je ne suis pas de ton avis il on réussi à remettre le film de zombie au gout du jour.

mais ce n'est que mon avis chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi c'est à 100% Enchanted :nah: . Pour ceux qui ne le connait pas, c'est un film où des personnages de comte de fée viens dans le monde réel. Je suis encore faché contre mes amis pour m'avoir fait voir ce film horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Pour moi sa était Dragon Ball Evolution, c'est un vrai désastre, comment peut-on représenter se film comme un Dragon Ball. Moi, je trouve que ça n'a rien a voir avec Dragon Ball en tout cas ! :malade: :malade: :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité flow316

slt all moi les pire film que j'ai vue on etait:

-the great extazy of robert

-le convoyeur

-btk

-arette ou ma mere va tiré ( avec sly )

-yeti ( pseudo film d'horreur )

-moonwalker ( pourtan je suis fan de M.J mes ce film na ni queu ni tete )

et le dernier et le pire de tous ring of steel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera saw6 (pour le moment), je pensais que ça aurait pu être "marrant" de voir des gens se faire écrasé, raconté par les autres ça ma fait bien rire, arrivée devant la film, si j'avais pas eu mets ami(e)s avec moi je serais partie depuis longtemps vomir dans les toilettes x). Du coups les films d'horreur gore = Bye bye ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...