Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Je suis d'accord avec doc : Sephiroth était vachement hard.

Sinon je pense à Itachi dans Naruto Ultimate Ninja Storm 2 :

Itachi ne bouge pas. Par contre, le gros méchant derrière lui, oui !

Le fait est que le gros méchant derrière vous attaque de temps en temps. Puis parfois un comb avec au moins un coup inévitable. De plus, le boss a beaucoup de vie contrairement à vous, c'est obligatoire. De plus, vous devez disposer de la note S pour avoir le succès et avoir au moins 80% des étoiles à gagner lors des "cinématiques" pour avoir un autre succès. Mais seulement il faut avoir toutes les étoiles pour débloquer un autre cinématique et c'est très très dur !

Je suis peut-être un peu brouillon dans mes explications mais ce boss reste quand même très hard.

http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ultimate+ninja+storm+2+itachi&hl=fr&biw=1366&bih=632&gbv=2&tbm=isch&tbnid=FPmk4SFo-oVq9M:&imgrefurl=http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-profite-lui-aussi-de-la-comic-con-22043.html&docid=Th9okOdxo2BjnM&imgurl=http://www.play3-live.com/screens/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-29438sasuke-vs-itachi-7-1279860360.jpg&w=1280&h=720&ei=28elTvboLIGdOoimnJkC&zoom=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

I :right: Cuirassé volant, de Final Fantasy XIII

Boss super dur, dés le début du combat, il me défonce la moitié de la vie de mes persos. XD

II :right: Protoflore, de Final Fantasy XIII

Boss énervant, j'ai du le refaire 5x -_-

III :right: Arme d'émeraude, de Final Fantasy VII

Boss qui a énormément de vie, puissant avec son attaque Air Tam Storm, il faut obligatoirement avoir Phenix + Attaque finale.

IV :right: Arme de rubis, de Final Fantasy VII

Boss le plus difficile de Final Fantasy VII, en fait, c'est pas lui qui me pose des problèmes, c'est ses tantacules, toujours entrain de t'enlever tes MP pour faire Vie3 + Attaque Finale. -_-

V :right: Les purgateurs/purgatrices, de Final Fantasy X

Ils ont énormément de vie et ils font vraiment très mal, il vous faut obligatoirement Force, Magie, Constitution & Esprit à 255 pour le battre.

VI :right: Yujimbo Purgateur, de Final Fantasy X

Boss très chiant, il a 5 formes, vous devez avoir énormément de chance pour l'abattre 5 fois de suite avec votre Yujimbo, mais tuez-le une fois pour qu'il vous donne des armes ou armures puissante.

Voici les boss que je déteste, je sais, il y en a plein d'autre comme Yunalesca, Minerva etc... Mais, je vais pas mettre toute la liste XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour moi le Dr robotnik, Sonic étant le premier vrai jeu auquel j'ai joué.

Le boss final du premier Resident evil (Virus T ou G? me souviens plus). La première fois,

l'attente du lance-roquettes m'a paru une éternité.

Tête de pyramide de Silent Hill aussi. Quand il m'a poursuivi dans le couloir ça m'a bien foutu les boules.

6287496.jpg

M. Bison de street fighter 2 faut pas l'oublier non plus.

bison02.jpg

Fontaine à la fin de Bioshock. Là c'est pas vraiment le boss qui m'a spécialement marqué, mais surtout le jeu en entier.

fontaine.jpg

Et pour finir, les armes de rubis et d'émeraude de FFVII. J'en avais bavé pour les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Devilisher

Me concernant, pas mal de boss qui m'ont "traumatisés" ont deja été cités (Seyour - final fantasy X; Sephiroth - final fantasy VII et Kingdom hearts II, Ganondorf - the legend of zelda ocarina of time etc...) mais celui qui m'aura le plus traumatisé restera Riku lorsqu'il est possédé par Ansem dans Kingdom hearts I. j'avais beau recommencer des millions de fois, il n'y avait vraiment pas moyen de le vaincre, tellement degouté que j'ai pas osé y rejouer pendant près de 3 ans. Quelle joie lorsque je l'ai vaincu :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de terminer à l'instant RollerGames sur Nes.

Et bien Woaw, le boss de fin est vraiment super chiant, un pro des arts martiaux..un combat rapproché est un suicide assuré, à moins d'appuyer à répétition comme un malade sur la touche action pour le toucher une ou deux fois mais même en faisant cette manipulation, impossible à le vaincre.

En plus, il se mets à sauter sans arrêt et dés qu'on tombe sur un de ces coups, cette ordure ne vous lâche plus...

Mais bon, après quelques essais, je l'ai démoli. Victoire du premier coup avec la Team Rock o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part c'est car c'est mon premier jeux sur XBOX

Et il est bien, ce " " ? :gni:

Primo, tu nous balance une image qui marche pas

Deuxio, tu cite même pas le boss, ni le jeu

Tertio, tu nous explique même pas pourquoi il t'as marqué ce boss en question. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterlarvel01

Ah laalalalala....

Pour ma part c'était bien le Metal Gear de Metal Gear Solid !

Musique fantastique, combat épique et révélations incroyables : tout est simplement exelent :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est Adel ff8 il m a simplement fait chier c est le mot les heures que j ai passer essayer de le vaincre en vain pour y arriver apres je ne sais meme pas combien de tentatives. Horrible...

Ensuite il y a Sniper Wolf ce combat est juste remarquable chaque fois qu on dois la battre c est excellent et la cinematique qui suit son affrontement pour les 2 mais en particulier la 2eme sont graver a jamais dans ma memoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjidaneTribal26

Si je devais ajouter un boss hors - RPG, ce serait le Peace Walker, de MGS Peace Walker : la musique, le combat, la cinématique d'après... Excellent, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité matmat

Sans hésitation, le boss qui m'a le plus marqué, c'est Kefka Palazzo sur FF VI. Ca y est, la licence avait enfin mis un vrai badass comme boss, et c'est le seul qui réussit dans la série, même si ça reste éphémère, à dominer le monde, par rapport à tous les autres méchants de la série qui n'y arriveront jamais. Et en plus, il a tellement de répliques cultes qui font de lui LE méchant des Final Fantasy... Je pouvais pas en mettre un autre, même Ganondorf ne fait pas mieux. Pour vraiment comprendre le charisme de ce méchant, il faut avoir joué au jeu... Alors ne perdez pas plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KratosDzWt

Il y en a tellement...

Xemnas, le boss final de KH II:

6810-sora_riku_vs_xemnas_by_carman3100_super.jpg

Mais quelle boss! Tout d'abord, cet ennemi forme un ensemble de différents combats et formes avant d'atteindre la forme finale. Chacune des formes est magnifiquement rythmé et accompagné d'une chanson, juste énorme(j'ai plus le nom là, mais ça reviendra). Et cette forme finale, un combat dans le néant opposant cette entité à Sora et Riku, l'une des plus belles de toutes. Je ne me lasse jamais de refaire cette partie du jeu.

Psycho Mantis, MGS 1:

249105-mantis_diggaa_castlevaniaa_super.jpg

Alors pour le coup, je n'aurais jamais du aller chercher cete image sur google images car ya des résultats qui font peur. Ya un vrai visage humaine mutilé comme celui de Psycho Mantis, j'en ai la frousse.

Sinon, je me rappelle de ce boss spécialement car j'étais petit et que je voyais mon frère jouer à MGS. En arrivant vers ce boss, il m'a demandé de prendre la seconde manette et de l'aider à le tuer. On l'a en quelque sorte tué à deux. Je l'ai moi même fini récemment à travers pSX.

Le roi démon Dhaos, Tales of Phantasia:

Dhaos.jpg

Ce boss inspire la classe. Il est beau, fort et ne se bat pas pour controler le monde mais pour sauver SON monde. D'un certain côté, il n'est pas mauvais, et donne un énorme coup de charisme au jeu.

Shadow the Hedgehog, SA2 Hero boss:

sa2shadow.png

J'étais gosse, et je me souviens que j'étais omnubilé par ce fight entre les deux hérissons. Il faut aussi dire que SA2 était mon premier Sonic(j'avais 5/6 ans) et que Shadow est mon personnage préféré de toute la saga. J'ai mêmepleuré à la fin du jeu :p Ce combat a été repris sur Sonic Generations, il retranscrit plus une course et est bien réalisé, mais je préfère le combat d'origine, que j'aime faire durer lorsqu'il m'arrive de le refaire.

Il y en a d'autres, j'éditerais lorsque ça me reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...