Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

1- Je commence par un boss de secret of evermor j'en est hurlé tellement quil ma saoulé ces lui

verminatoricon.png

2- Y a aussi méduse de Mystic quest gameboy, ces pas vraiment le boss lui meme qui ma marqué mais elle mord la fille qui t'accompagné et tu est obligé de la tué pour quel ne devienne pas méduse.

19058719.jpg

3- le boss de fin de secret of mana quant tu vois qui tu doit tué. Je refusé de le tué j'ai arreté le jeux et j'ai fini par le tué 3 jous aprés (oui oh sa va j'etait jeune on rigole pas).

39manabeast.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Pour moi c'était le boss avec les visions nocturne dans Shadowman, on se serait cru dans le silence des agneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lumina

Celui qui m'a le plus marquée c'est le dernier boss du Lava Reef de Sonic & Knuckles ,c'est à dire Eggman, avec sa course poursuite.

Sonic%20and%20Knuckles%20%20Sonic%203_Nov26%2018_22_35.png

Ce moustachu est vraiment la référence en matière de méchants !

Il y a eu aussi Gordon (Gohdan dans la vo), le gardien de la tour des Dieux avec son impressionnante mise en scène !

Il me fait penser au style si particulier de Twilight Princess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

Les boss qui me restent en tête sont ceux des jeux les plus épiques , qui dit jeu épique , dit boss épique :

:right: Bowser : très simple a vaincre , c'est un boss que l'on retrouve dans la plupart des jeux Mario , je trouve qu'il est assez charismatique.

BowserintheDarkWorld.png

:right: Sephiroth: beaucoup plus dur à combattre , je pense qu'il est le boss qui a le plus la classe ! Je l'admire vraiment celui-la :bave:

Sephiroth.jpg

:right: Ganondorf: assez compliqué comme boss quand on est gamin , un boss a qui on a vraiment envie de flanquer une grosse raclée !

Ganondorf.jpg

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE nemesis est celui ki ma foutu les chokote

ensuite Ganon dans ocarina of time

mais le boss ke j'ai le plus aimé pas tant graphike eu style mais par son potentiel et son caractère

et sa façon d'être

est et restera "THE boss" de metal gear snake eater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le boss le plus chartismatique ça restera Bowser, on fait pas mieux dans le genre ^^ Il est méchant mais on l'aime bien puis lui donner une petite raclée reste toujours un plaisir.

Ensuite le boss le plus dur à battre, je pense au boss final dans Fable, qui n'est pas toujours évident selon l'avancé de notre personnage...

Pusieurs autres boss m'ont marqué, mais plutot pour leur attitude ou leur délire : Graguémona et Krakowits (y'en a pas un pour relever l'autre), le Babouin dans Zelda TP (qui se joue de nous, faut le dire), LA Main dans les Super Smash (qui ne sert absolument à rien) et toujours le Conseil des 4 et le Champion dans les Pokémon (les battre la première fois, c'est quasi mission impossible).

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh... Je pense que le boss final de Star Ocean remporte la palme... Tellement galère dès qu'on monte la difficulté... Il te tue un de tes perso, tu cours aller le rez et tu continues a taper ses yeux, etc,etc... Très long, ch'uis déjà mort plusieurs fois; une heure de combat ininterrompu. Enfin, au final, j'l'ai battu :D Sauf qu'il me reste deux niveaux de difficulté (supérieurs) a faire

Avancez vers 0:25

http://www.youtube.com/watch?v=daU0dukS7PE&feature=player_embedded

Faut lui detruire ses petits cercles colorés qui volent autour de lui, et ensuite il se transforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le pire boss c'est...

Peter-Kanto-Johto.png

PETER du conseil des 4 O.O

Pourquoi ? Bah allez le niquer avec un Papilusion, un Tauros et un Pikachu et on rigolera après tiens...

Nan je déconne, il est simple à battre. Alors pourquoi lui ? Parce que on se dit qu'une fois qu'on l'a battu, c'est fini ! ON TERMINE LE CONSEIL DES 4, ON DEVIENT MAITRE ! Et non ! On l'a bien profond, parce qu'après avoir utilisé toutes les potions qu'on a (-.- mes pokémon étaient pas super super puissants la première fois que je l'ai battu...), bah il nous dit "tu sais, ça c'était pour le fun, mais je ne suis plus le maitre du conseil des 4, t'as bouffé toutes tes potions dans le vent, désolé". MAIS QUI EST-CE ? :O

regis.gif

Oui oui oui ! Notre NEMESIS ! EXACTEMENT ! GARY ! (ou Régis) Cet enfoiré ! AVEC SON ROUCOUPS !! Mais bon, il est facilement battable, et juste derrière y'a le prof. chen qui se ramène en disant "oh t'as perdu, je croyais que tu avais gagné!" etc... Satisfaction supplémentaire quoi... =3

Nan sérieux, le boss le plus marquant c'est lui :

Lavos2.gif

Lavos, deuxième forme dans Chrono Trigger. C'est pas tant le fait qu'il soit difficile, des trois formes c'est la plus simple à battre, non, ce qui m'a vraiment marqué bah c'est déjà la forme qu'il a (tous les cables donnent l'impression qu'il pompe tout ce qu'il y'a autour de lui, comme on le comprend juste après) mais surtout... surtout ce qui m'a marqué c'est cette attaque magnifique (pas la plus belle ceci dit, la plus belle c'est sous la troisième forme je trouve), celle où il ouvre son armure et qu'on voit marqué "Lavos, portes des enfers ouvertes"... *O*

voilà =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad', tu me donnes envie de me faire Chrono Trigger. Il semble que je sois passé à côtè d'un bijou.

Des boss ... marquants. Haha. Il y en a tellement.

Sephiroth, tellement évoqué, un incontournable: Un charisme effarant pour des affrontements exaltants (Surtout Safer, sa dernière forme) sans oublier un One Winged Angel si avenant et seyant au combat parfaitement (notamment lorsqu'il utilise Supernova... attaquela plus marquante de la génération 32 bits à mes yeux!).

J'ai toujours voulu l'affronter au manoir Shinra sous sa forme humaine, et ce n'est malheureusement possible que dans la version Hardcore que l'on ne peut hélas se procurer. Dans la vidéo, le groupe se fait déchirer, littéralement. Il faut noter toutefois qu'à ce stade du jeu il est fort aisé que de dépasser le niveau 50.

Petit focus également sur trois autres boss... un tantinet moins marquants que celui que je pris pour une femme à mon plus jeune âge: Gadwin, Melfice ainsi que Balio & Sunder.

Gadwin (Grandia): Le premier combat contre ce "Sue-eater" (pour les connaisseurs) est d'un frustrant sidérant. En effet, il est tout simplement imbattable: Sa botte du dragon fait de 3333 à 9999 points de dégâts à Justin qui l'affronte seul et qui ne peut faire au mieux que 0 point de dégât... Au niveau standard, aucun espoir de victoire, mais en faisant du level up pendant quelques jours, Gadwin commence à sentir la rage de Justin.

Quelqu'un aurait-il déjà entrepris de mettre ce boss invincible au tapis ? :D

http://media.giantbomb.com/uploads/0/6053/258298-grandia_gadwin_large.jpg

J'ajoute l'ami Melfice au panthéon (Grandia 2): Un personnage au destin tragique et à l'éloquence intéressante (avant même le début du combat, on perçoit d'avance la puissance de cet antagoniste). Pareil que Gadwin, le premier combat n'est pas censé être remporté, mais pourtant, certains items lui retirent quelques points de vie!! Ô miracle. Nonobstant, le reste est vain: 0, 0, 0, 0 ... Même avec des Dragon Zap et des Gadzap... Seules les attaques physiques seront efficaces (voire salvatrices avec les techniques des personnages), mais à un niveau colossal !

Là encore, même question qu'avec Gadwin. :)

http://www.arpegiator.net/VVV/G2/melfice.jpg

Et Balio & Sunder (Breath Of fire III) ... Que dire ? Ces deux antagonistes principaux de la première partie du jeu se révèlent de fieffés casse-pieds (quelque peu attachants malgré tout... je retiendrai toujours leur rire), et ce dès le premier combat que l'on ne peut gagner quoique l'on fasse. J'ai moi-même essayé la plupart des combinaisons possibles à un niveau anormalement élevé (25-27 dans ma dernière partie en xpant avec les volts sur le toit du maire le moins scrupuleux du monde), mais rien à faire, le combat dure, dure... même lorsque Balio ne peut plus balancer Eclair et qu'on leur a enlevé le tetrakaidécuple de la vie de leur forme de fusion (Stallion: 1500 points de vie... x 14, donc!). Pourtant, je fais occasionnellement du level up afin d'apprendre Death à Rei.

Là encore, même question qu'avec les deux autres boss. :)

http://images.wikia.com/bof/images/4/4e/BALIONSUNDA.jpg

PS: J'illustrerai ces boss un peu plus tard.

PS2: Lorsque je reviendrai sur le PC, parce que c'est galère sur Iphone. :o

PS3: C'est fait. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celui qui ma le plus marqué c'est Majora. J'en avait tellement chié à finir le jeu à 100% avant d'aller le tuer que j'étais tellement heureux et surpris que toute ma vie je m'en rappellerais. (Surtout qu'à 8/9ans ce jeux fouttais pas mal les boules des fois. Il est malsaint ce jeux! Il est malsaint! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LadyVictorianVampire

Les boss dans Phantasy Star Online.

Particulièrement De Rol Le.

Navrée, je ne saurais dire pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NejiSnake33

les boss qui m'ont le plus marqué sont :

-Seymour (FFX),qu'est qu'il été relou de revenir sans cesse pour obtenir une misérable défaite à chaque fois (quoique sa forme Seymour Sublimé à Bevelle est plutôt forte) XD

-et Nelo Angelo (Devil May cry 1) : bien énervant en Legendary Dark Knight et Dante Must Die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LokiWolf

Le boss qui m'a le plus marqué... je fais appel à votre imagination c'était sur Super Nes avec Super Mario World... je regardais toujours mon frère le battre et voulais toujours le surpasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liver

Aaaah pour moi c'est Ridley !

ridley2ew.png

surtout sur SNES ^^ mais il est toujours la pour nous barrer la route c'est ça qui est intéréssant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Wild Arms 3, il y a le fameux Ragu O Ragla qui m'a MARQUE (c'est le boss le plus puissant et imposant du jeu, il possède d'ailleurs un thème propre). Quel enfoiré... Pourquoi ? Parce que auparavant, on a droit à 100 niveaux d'un donjon particulièrement redondant: Les abysses. Il s'agit de récupérer un certain nombre de joyaux bleus afin de faire apparaitre le téléporteur menant au niveau suivant.

100ème niveau ? Jouons de la guitare pour faire sortir de sa sphère démoniaque le boss du niveau ... oh, mais comme il a une grande taille... oh, mais comme ses attaques physiques en imposent... oh, mais comme 100 billions d'degrés ça troue ... tue quand on est pas protégé contre le feu (le seul boss terrestre infligeant plus de 9999 points de dégâts: 13 000 - 15 000). Après une heure et demi de lutte acharnée (après avoir passé une après-midi entière sur les 100 niveaux), je perds. C'est le drame. Tout à refaire. Mon Dieu. Goddamnit. Je triche, et je refais les 100 niveaux: Le premier ne fait pas long feu... OUI, le PREMIER. Le SECOND m'attend à la sortie du donjon, et il est encore pire (il fait plus d'un million de points de vie... peut-être 2 000 000 ??) avec son 1 trillion degree et ses attaques physiques encore plus puissantes. Comme j'ai triché, je le tue... avec la honte en poche.

Ce genre de boss certes extérieurs au scénario (quoique... c'est le roi des monstres scellé au plus profond des abysses car il représente une grande menace, même pour les antagonistes du jeu) est le plus jouissif malgré la frustration résultant souvent de l'affrontement.

Voici le méchant môssieur: http://i.ytimg.com/vi/qNrgSnatu9s/0.jpg

Le voilà dans Wild Arms premier du nom: http://i.ytimg.com/vi/JttHGGYvrmw/0.jpg

En fait, il apparaît dans tous les Wild Arms sauf l'épisode sur Psp (XF) que je recommande aux fans même s'ils ne sont pas adeptes de la stratégie. :-)

(tiens, je viens de reMARQUER: Si ce sont les boss qui nous ont le plus marqué, alors que vient faire le -s à "marqués" sachant que nous ne sommes qu'un jusques à nouvel ordre ? Exception faite pour Légion, autre boss marquant (dans Shadowman premier), affirmant qu'il est plusieurs: "Car nous sommes plusieurs".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffyx

Pour moi c'est le boss caché de la 2eme ile " cauchemare luffy " de one piece unlimited cruise 1 en facile , il etait trop fort .:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mab321

moi mes 2 boss qui m ont marqué sont aussi ridley des metroid et Sthertoth de Bomberman 64: the second attack!

ridley pour son obstinance a ne pas mourir dans toute la serie metroidMecha_ridley.JPGrobot,Metaridley3.jpgmeta, omega, neo et j en passe

et Sthertoth est mon 1er boss que jai battu a vie tout seul comme un grand =^_^=...Sthertoth1.jpg en plus d etre un boss altenatif qui se transforme en soit: Sthertoth, the God of Chaos SthertothGoC1.jpg ou Angel of Light and DarknessAngel1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flofinou

Pour ma part il y en a 3 qui viennent tous de FF VIII:

Ultimécia: il y a 4 formes a battre, j'ai surtout galéré pour les 2 dernières et j'ai mis 2h30 pour la battre (c'est le combat le plus long que j'ai fait dans un jeu vidéo)

Monarch: Assez long à attenidre parce qu'il faut descendre une dizaine d'étages dans un laboratoire sous-marin infesté de monstres puissants (notamment les derniers étages). De plus, ma stratégie était basée sur le limit break de Linoa pour ne pas mourir a cause de son attaque ultime mais le limit break pouvait être soit sélénium (qui confère une invincibilité temporaire), soit un autre truc dont je me souviens plus le nom et qui faisait que linoa balancait des magies aléatoires. Vers la fin du combat, j'ai reussi a avoir sélénium juste avant de mourrir ce qui m'a permi de mettre le coup final de justesse.

Tomberry senior: Un combat assez simple en temps normal mais là j'ai commencé avec une équipe affaiblie après de nombreux combats et des le début il me bute 2 persos et j'avais rien pour les réssusciter donc j'ai fait le combat avec un seul perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...