Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Un des Boss qui m'a marqué et pour cause c'est le seul que je n'ai jamais réussi à battre dans ma carrière de gamer, c'est DER RICHTER de Final Fantasy 10.

J'me souviens qu'à l'époque, avec deux potes, on s'est escrimé à essayer de la battre au minimum une centaine de fois, rien n'y a fait. Recomposer tout le sphérier pour avoir les stats quasi au max, ça n'a servi à rien. Mieux encore, un de mes amis à essayer avec une Action Replay .... pour le même résultat: défaite sur défaite.

Rassurez-moi: y'a bien quelqu'un ici qui l'a battue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des Boss qui m'a marqué et pour cause c'est le seul que je n'ai jamais réussi à battre dans ma carrière de gamer, c'est DER RICHTER de Final Fantasy 10.

J'me souviens qu'à l'époque, avec deux potes, on s'est escrimé à essayer de la battre au minimum une centaine de fois, rien n'y a fait. Recomposer tout le sphérier pour avoir les stats quasi au max, ça n'a servi à rien. Mieux encore, un de mes amis à essayer avec une Action Replay .... pour le même résultat: défaite sur défaite.

Rassurez-moi: y'a bien quelqu'un ici qui l'a battue?

Moi je l'ai déjà vaincu, au bout d'un nombre incalculable de fois ..

Faut y aller avec les OD pleins de chaque perso, les armes/armures ultimes, utiliser "auréole" , des "attaques éclair" , utiliser un breuvage vital pour doubler les HP, etc.. il y'a pas mal d'astuces à mettre en pratique et c'est faisable (avec de la patience.. :ok:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Un boss particulièrement dur à mon gout, Séphiroth, mais version Kingdom hearts 1 et 2.

Le combat, la musique, tout, juste énorme.

Je dis particulièrement dur, parceque quand je suis arrivé face à lui, la première fois, dans chacun des 2 kingdom, je n'étais pas au Lv max, et je crois bien qu'il me manquait quelques compétences.

J'ai insisté un moment avant d'arriver à le battre. Surtout quand on ne connait pas la strat contre lui la première fois ou on l'affronte, il pique le monsieur ^^

Par contre, j'ai re-essayé une fois boosté à fond... MOUAHAHAHA il a pris sa claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Arf il y en a pas mal qui m'ont marqués, mais là je pense au boss de fin de Pandemonium (ps1) et aussi à Baron Dante de Croc la legendes des gobbos et Croc 2 sur PS1....ah et Ripper Roo dans Crash bandicoot ^^

Sans oublier biensur Necron de FF-IX hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

Je crois que c'est le premier boss (l'araignée) de "zelda : ocarina of time". Le combat était si fun, la musique si prenante. J'étais sur le cul complet.

Sinon, j'aime beaucoup l'arme ultime de "final fantasy 7" et les deux sorcières du temple de l'esprit (toujours ocarina of time), de véritables sensations de combat épique.

Exactement pareil pour Zelda, j'étais tout ptit elle m'a fait sursauté plus d'une fois cette araignée. :rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité uzumakiller

Lingering Sentiment (Terra) dans Kingdom Hearts 2 final mix, le pire boss que je n'ai jamais affronté dans ma vie, je n'ai toujours pas gagné contre celui-ci, mais je compte bien reussir, le toucher à peine deux fois, alors que j'essaie depuis des années...ça me choque x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de fin de Valkyrie Profile sur PSone.

Seul vrai boss qui proposait du challenge sur rpg asiatique. Le reste n'était qu'une question de farming et d'astuces.

Sinon le génie dans BG 2, si on répondait mal à l'énigme, on mourrait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenardDesBrouillards

Le Nemesis, c'est un boss récurant puissant et stylé. Frranchement même en rejouant il me fait des frayeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

Bonne technique ^^ moi j'étais tout seul livré à moi même XD

Heureusement qu'on pouvait quitter l'espace de bataille pour sauvegarder et souffler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YHVH de Shin megami tensei II

il s'agit de Dieu en personne, il est hyper puissant, et c'est un tyrant pret à tout pour instaurer l'ordre absolu quite à raser la surface de la Terre mais ressemble à un goblin qui à la jaunisse ce qui diminue un peu son coté impressionant.

J'aime le passage où on le rencotre lorqu'on joue un perso loyal

Ca c'est des menaces !

And thou hath even dared to bring thyselves into mine holy countenance!

Not even thousand deaths would be fitting punishment for thy sins!

I shall smite thee, and in hell I shall torture thee over and over!

After an aeon, I shall reincarnate thee, and thy lives shall be those of endless torment, thy bodies tortured in life and thy souls in death!

The same shall come to thy children, and thy children's children, throughout all eternity until the end of time!

Feel the wrath of my divine lighting, and plummet into the bowels of hell, burning in its unending flames!

Demons! Evil humans, who hath sold thy souls to demons!

-YHVH neutral path

Sinon celui qui m'à marqué pour le tempos mis à le tuer (et aussi pour sa difficulté sur la fin ) est Yiazmat de ff12 qui prend un temps phenomenal à tuer avec ses 50 000 000 PV, heuresement que l'on

peut quitter le combat à tout moment.

Et tout les boss de fin de Touhou m'ont marqués pour leur difficulté (et je ne joue qu'en mode normal en mode Lunatic c'est encore pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui a le plus marqué c'est Wesker Dans Resident evil 4 j'ai mis une dixaine de fois a le tuer a chaque fois il me battais parce que j'avais plus de munition (après la dixieme fois je me suis retapé le magasin pour me faire un bon stock :p)

Sinon après je m'amuse a le defoncé a coup de lance roquette (quand j'ai recommencé le jeu :p)

Il a aussi Sin dans FF ps2 (mais trou de memoire me souvient plus lequel sait ^^')

C'est je pense le seul jeu que j'ai pas pu finir sans code x)

Il me Hs mon perso et j'avais pas le temps de le ramener qu'il m'avais déjà tué les deux autres x-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...